📌 Via Scafati, 88, 80040 Poggiomarino - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 28/12/2021 à 21:19
Meilleur poulet et pommes de terre à Poggiomarino. Imbattable. Prix moyen.
💬 Très bonnes pizzas, service sympathique et répond aux demandes spéciales.
💬 ambiance agréable et bon déjeuner. Gâteaux et café fabuleux
💬 HAUT
💬 Un endroit pour passer une bonne soirée. La carte regorge de burgers, paninis et autres plats délicieux. La sélection de bières est impressionnante. Intérieur très cool et toilettes propres. Personnel professionnel. Tout est délicieusement préparé ! Les prix sont corrects. Merci
💬 Nous sommes venus ici deux fois et nous reviendrons certainement ! C'est un joyau caché qui mérite une visite. Nous voyageons beaucoup, mais nous rencontrons rarement une approche aussi fantastique envers les clients. C'est grâce à Silvana, qui y met tout son cœur. Un petit-déjeuner phénoménal est préparé chaque jour, où nous pouvons manger des fruits locaux, des pâtisseries, de la charcuterie, du fromage et bien plus encore. Les chambres sont spacieuses, confortables et vous invitent à vous détendre après une journée de visites. Parghelia elle-même est bien située et moins fréquentée que Tropea. Vous y trouverez une superbe pizzeria, un restaurant et des épiceries. L'arrêt de train offre une excellente connexion avec l'aéroport ou la ville. De plus, à quelques minutes à pied du b&b, nous pouvons rejoindre la plage locale. Encore une fois, nous recommandons vivement et remercions Silvana pour ce merveilleux accueil. Kuba et Ola ;)
💬 Bel emplacement avec des planches à découper sur les murs qui rendent la décoration amusante tout en restant minimaliste et élégante. Le personnel était très courtois, serviable et sympathique, la serveuse savait même recommander un bon vin. Les assiettes sont vraiment exceptionnelles, tant en charcuterie qu'en fromages. Les entrées sont également bonnes, notamment les sucettes "caciocavallo in tempura del Gargano". Quant à la corbeille à pain (que vous payez séparément), elle est très bonne, surtout celle aux mûres. J'aurais préféré un peu plus de pain normal et un peu moins de pain carasau. Finalement, le prix est à la hauteur, selon moi, de la qualité des produits que nous avons achetés et les planches à découper étaient encore nombreuses. Nous reviendrons et je recommande à tout le monde de l'essayer.
💬 Le pain est excellent sous toutes ses formes, la pizza est correcte aussi bien blanche que rouge, les prix modestes font qu'en achetant le pain on en profite pour faire aussi les courses.
💬 J'étais dans cette pizzeria pour la première fois., je dois dire que la pizzeria n'est pas très grande., mais à l'intérieur ça a l'air bien., moderne et bien rangée., la pizza 🍕 était vraiment bonne., très légère et les bons ingrédients, ils sont très satisfaits.,😀
💬 Tout est délicieux
💬 J'ai fêté mon anniversaire ici, j'ai passé un très bon moment et nous nous sommes aussi bien amusés grâce à la soirée Karaoké. Ils ont soutenu et satisfait toutes mes demandes, une grande attention aux détails et un personnel très gentil !