📌 Via Dec. di, Via Decano Don Calogero Di Vincenti, 103, 90032 Bisacquino - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 05:28
Tout est parfait!! Personnel très familier et poli. Tout est très propre. Le poulet frit avec frites, panelle et crochettes de pommes de terre est tout simplement merveilleux !! Le meilleur du coin !!!
Le 13/05/2023 à 18:44
Le poulet est vraiment savoureux et le temps d'attente pour manger est très rapide.
Le 09/09/2022 à 20:43
Bon poulet et bien cuit
Le 17/09/2021 à 05:52
Le poulet et les frites sont super
Le 14/07/2021 à 17:43
Vous y trouverez propreté, professionnalisme et gentillesse
Le 02/10/2020 à 04:35
Idéal !!!
Le 04/08/2020 à 19:45
Ils offrent le sérieux du produit. Très bien cuisiné quoi que vous achetiez, très gentil et professionnel.
Le 19/07/2020 à 05:11
Excellents poulets, service très rapide et bons propriétaires Domy & Piero
Le 24/06/2020 à 18:19
Excellent
Le 17/06/2020 à 18:53
Qualité et professionnalisme.
Le 17/04/2020 à 12:00
J'ai acheté plusieurs fois des cuisses de poulet dont des chips panelle, des croquettes, elles sont délicieuses, les propriétaires sont très gentils..
💬 Séjour inégalable ! Les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionnelle. Il parle plusieurs langues. Les repas sont grandiose. Le personnelle est très avenant et attentif à chaque détail. Je recommande vraiment le Bosco, que ce soit en famille ou en amoureux.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette fantastique boulangerie et nous n'avons jamais voulu en repartir. Produits délicieux et qualité exceptionnelle. La tête de Turco est un spectacle. Des croissants fantastiques...... Nous remercions les très aimables vendeuses et surtout M. Andrea Giannone pour son très gentil travail. Nous reviendrons.
💬 Excellent accueil sans parler du déjeuner Pâtes maison grillées bien faites et dessert délicieux Félicitations à Patty et à son équipe
💬 Jamais mangé pire. Le strudel aux pommes avait un goût de brûlé, la crème était une crème en spray bon marché provenant d'une bombe aérosol. La glace à la vanille était indéfinissable. Les saucisses sont sorties de la friteuse avec les frites à moitié finies. Même une personne de service amicale ne sert à rien. Pas recommandable.
💬 👍
💬 Cuisine locale simple et bien préparée, fortement recommandée. Pas de choix, le menu est fixe, 15 € pour trois plats du jour (pâtes, plat, dessert au café noir), cuisiné maison pour les appétits locaux, donc attendez-vous à de l'authenticité, de la générosité, de la qualité, et probablement du porc. Charmant et aussi le seul restaurant ouvert à des kilomètres à la ronde. Populaire auprès des locaux pour une bonne raison. Une expérience locale authentique formidable et unique :)
💬 Salle de bal habitable, personnel sympathique, ambiance familiale
💬 Très bien, bon accueil et bonne cuisine, un plaisir.
💬 Super pizza ! Pâte bien levée, très digeste... large choix... saveurs classiques et gourmandes !!! La friterie est bien aussi... seul défaut... elle est toujours pleine... et donc il y a un peu de file d'attente !!!
💬 Une déception, mini mini portions "fettuccine une fourchette, côtelettes d'agneau DEUX petites côtes avec un micron de viande" et sans parler du prix "exagéré". Totalement déconseillé.