📌 Via Corte, 4, 82030 Cautano - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 18:48
...vous êtes dans les montagnes..vous êtes au pied de la chaîne de montagnes Camposauro-Taburno..vous êtes dans un petit village de la province de Bénévent - Cacciano, hameau de Cautano - loin de la mer, vous ne pourriez jamais attendez-vous à manger de bons produits à base de poisson frais..enfin oui.. Appelez, réservez, demandez ce que vous aimeriez manger, parlez à Pasquale et il vous satisfera de tout..
Le 14/10/2023 à 06:51
Très bon accueil et bonne cuisine
Le 14/06/2023 à 15:56
La sauce aux pâtes tomates n'était pas bonne, un peu acide. Ils font un menu fixe à 12 euros pour les ouvriers mais il n'y avait pas beaucoup de choix. Le reste ok
Le 09/05/2023 à 15:22
Excellents fruits de mer, portions fraîches et bonnes et excellent service
Le 15/01/2023 à 16:36
Endroit familial, bonne nourriture, ambiance intime.
Le 04/12/2022 à 06:17
Arrêté pour une pause déjeuner de travail, que dire ! Cuisine excellente, produits locaux de qualité
Le 06/11/2022 à 09:52
Bonne cuisine maison
Le 18/10/2022 à 20:58
Excellent j'y vais souvent et j'ai toujours passé un bon moment. Pause déjeuner pour les meilleurs ingénieurs d'usine
Le 05/10/2022 à 12:17
Coûts un peu élevés par rapport à la qualité du poisson proposé. Proportionnellement, si nous avions tous pris le repas complet (entrée, plat principal et accompagnement), nous aurions payé environ 50 euros par personne. On mange plutôt bien.
Le 12/09/2022 à 14:33
Nous nous sommes arrêtés pour le déjeuner, endroit magnifique, plats exquis, service et courtoisie au-dessus de la moyenne. Prix dans la norme.
Le 21/08/2022 à 20:21
Plats typiques, tous très bons.. Je recommande
Le 15/07/2022 à 19:43
Plats excellents et copieux, tenus par une famille, les propriétaires sont bons et courtois, les prix ne sont pas chers, ils se spécialisent dans les menus de poisson mais aussi dans d'autres choses. Je le recommande fortement à tout le monde.....
Le 29/04/2022 à 09:28
Arrêtez-vous pour déjeuner, le restaurant est calme, accueillant et propre. Les propriétaires sont très gentils. Les charcuteries de l'entrée mixte sont excellentes, le fromage est exquis, mais la giardiniera maison est vraiment superlative. Les raviolis au fromage et au ragù (avec 5 viandes différentes) sont excellents, l'escalope au vinaigre balsamique est très moelleuse, le saucisson grillé est excellent, mais l'accompagnement aux brocolis est un vrai délice, excellent. Restaurant vraiment recommandé
Le 23/03/2022 à 16:57
Nous mangeons bien. Vous dépensez le bon montant. Bon service
Le 20/02/2022 à 17:44
Restaurant sympa, plats copieux et bons
Le 20/12/2021 à 09:39
Tout était excellent, plats copieux et de qualité... le poisson est superbe, vivement recommandé !
Le 18/12/2021 à 13:19
Tout va bien
Le 16/10/2021 à 18:47
Ambiance familiale, excellente et accueillante.
Le 11/08/2021 à 12:56
Excellent, je le recommande vraiment à tout le monde, je viens de loin mais mon arrêt et le portique sont bons
Le 04/07/2021 à 18:41
Excellent service, plats excellents, tous délicieux, compliments, nous reviendrons certainement et recommanderons
Le 10/02/2020 à 16:20
Très bon accueil cuisine propre nourriture particulière très bon prix
Le 07/12/2019 à 21:00
Pasquale et la Serie A
Le 05/10/2019 à 18:33
ambiance familiale et accueillante, bonne cuisine typique et, si disponible, plats de poisson avec entrées et plats abondants, bon rapport qualité prix
Le 18/08/2019 à 14:36
Sympathie, convivialité, professionnalisme et sérieux accompagnés de compétence et de qualité : c'est Il Portichetto
Le 31/07/2019 à 17:52
Optimal
Le 15/07/2019 à 19:43
Excellente authenticité et courtoisie
Le 26/06/2019 à 18:36
Immergé dans la verdure des collines de Bénévent, accueillis par le propriétaire et son épouse avec tant de gentillesse et de chaleur, vous pourrez déguster aussi bien des plats à base de poisson que une cuisine typique de Cautano. Au juste prix vous passerez quelques heures de sérénité et de gourmandises à savourer.
Le 02/05/2019 à 11:20
Ferme située dans les collines de Bénévent, à quelques kilomètres du centre de Bénévent. La convivialité et l'authenticité des produits font de ce lieu un standard de qualité.
Le 19/04/2019 à 19:06
Pasquale est une garantie !
Le 06/01/2019 à 17:30
Excellent
Le 21/12/2018 à 22:41
Tout est vraiment excellent... des entrées sans fin... prix honnête !! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 27/11/2018 à 14:45
Excellent rapport qualité/prix. La viande est TOP
💬 Evitez cet endroit à grande distance, les propriétaires sont des escrocs qui dosent progressivement l'information, comptant sur l'argent pour rien. Pour y arriver, il faut y aller à pied. La description indiquait "Il y a un chemin de terre menant à l'installation, qui peut ne pas être accessible à certains véhicules." Ayant une voiture 4x4 et en même temps une personne handicapée, nous voulions y arriver nous-mêmes. Ce qui s'est avéré impossible et on nous a demandé 100 euros supplémentaires pour le transport en jeep privée. Il était également impossible d'annuler la réservation, donc vos propriétaires (pour nous, des arnaqueurs ordinaires) ont gagné 270 euros pour avoir répondu à 3 SMS. Je ne le recommanderais à personne, nous passons tous des vacances perdues. Mais la mauvaise énergie reviendra vers vos propriétaires (pour nous, des arnaqueurs ordinaires) avec une force redoublée. Méfiez-vous de cet endroit et de ces gens gourmands.
💬 Recommande fortement! Ils ont de très bons spaghettis aux fruits de mer. Les tagliolini aux truffes sont également bons ainsi que les gnocchis de poisson. Vous devez essayer le tiramisu. C'était le meilleur que j'ai jamais essayé. Ils ont un très beau jardin, donc en été, c'est génial d'y dîner. Décidément, vous ne devriez pas sauter ce restaurant. Nous avons été recommandés par la population locale. Ça vaut le coup d'essayer !
💬 Très bien mangé de l'entrée au dessert
💬 Bel endroit avec parking mais la restaurant et le service sont très moyen. Chaque douche est facturée 50centimes malgré la location des transats à 40€....
💬 La cuisine italienne est en tête de ma liste et ce restaurant est arrivé en tête. La nourriture était absolument délicieuse et le service superbe : professionnel et sympathique à la fois. Les prix étaient corrects et surtout l'expérience globale inoubliable pendant des mois.
💬 Si vous souhaitez une alternative rapide mais savoureuse, cette rôtissoire est le choix idéal pour satisfaire votre faim rapidement et de manière satisfaisante🍖🍔 Le restaurant est situé sur la place principale de la ville, en contact avec d'autres activités économiques. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur.
💬 Bar très accueillant ! Antonello est formidable :)
💬 Pauvre de nous, gentil mais... Gnocchis Fontina sans fontina, une crème gênante. Soupe Valpellines décongelée, plus qu'une soupe, une sorte de lasagne également sans fontina, mais avec un autre fromage embarrassant. Je suis désolé mais je ne le recommande vraiment pas.
💬 Relativement déçu par rapport aux années précédentes. Choix finalement assez limités. Prix un peu trop élevés. Bon point, en revanche, pour la restauration.
💬 Que d’éloges !!! Restaurant incroyable dans un lieu incroyable… les plats sont très bons, le service et le personnel exceptionnels, le cadre fabuleux … vous méritez même plus que 5 étoiles mais on ne peut pas en mettre 6. Bravo à vous ….