Restaurant 🇮🇹

Il Posticino Avis

📌 Via di Cavana, 3, 34121 Trieste - Italie

4.4 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Il Posticino à Trieste

Les avis

Les dernier avis sur Il Posticino à Trieste

Franco.

Le 05/05/2024 à 18:58

3 / 5

Temps d'attente très longs, nous avons eu trois toasts et un hot-dog qui ont attendu plus de trente minutes. Des portions très petites qui rendent le rapport qualité prix peu avantageux. Excellent emplacement central, places très limitées.

Marco.r

Le 28/04/2024 à 12:51

4 / 5

Très bonne friture, dommage qu'une seule personne y travaille, ce qui rend les délais d'attente très longs.

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 28/04/2024 à 12:51 sur le  Il Posticino à Trieste
Photo n°2 de l'avis de Marco.r fait le 28/04/2024 à 12:51 sur le  Il Posticino à Trieste
Enrique.o

Le 27/04/2024 à 08:05

3 / 5

Pas mal! Si vous voulez manger quelque chose « rapidement », vous devriez aller à cet endroit mais il n'y a qu'un seul employé qui y travaille, qui en fait n'est pas le plus sympathique, donc la nourriture prend du temps mais pas tant que ça. Le midi je n'ai mangé que du fish and chips, c'était… bon. L'atmosphère est excellente pour s'asseoir et profiter de la rue.

Photo n°1 de l'avis de Enrique.o fait le 27/04/2024 à 08:05 sur le  Il Posticino à Trieste
Photo n°2 de l'avis de Enrique.o fait le 27/04/2024 à 08:05 sur le  Il Posticino à Trieste
Photo n°3 de l'avis de Enrique.o fait le 27/04/2024 à 08:05 sur le  Il Posticino à Trieste
Photo n°4 de l'avis de Enrique.o fait le 27/04/2024 à 08:05 sur le  Il Posticino à Trieste
Evelyn.i

Le 23/03/2024 à 18:28

5 / 5

Je suis un client fidèle. C'est de loin le couppo di mare le plus savoureux ici à Trieste. Grosse portion. Toujours préparé frais, alors soyez patient.

Stefano.a

Le 27/01/2024 à 18:10

5 / 5

Nous avons déjeuné rapidement avec deux piadinas et un arancino. Service rapide et sympathique et bonne nourriture à un prix correct. A recommander pour un déjeuner rapide

Marco.

Le 25/11/2023 à 13:24

5 / 5

Bon et copieux

Emanuele.a

Le 15/08/2023 à 19:58

1 / 5

Sur Google c'était ouvert mais je l'ai trouvé fermé

Roby.u

Le 08/08/2023 à 23:16

1 / 5

Bon, que dire d'un endroit caché dans une petite rue mais après l'expérience d'aujourd'hui je pense que c'est mieux alors j'ai commandé une boîte de fritures mélangées et avant moi il y avait une famille qui demandait des sandwichs mais ça ne justifiait pas les 35 minutes attends une frite....

Carina.l

Le 03/08/2023 à 17:29

4 / 5

Snack sympa au milieu de l'agitation. Bonne taille des portions, qualité également correcte pour une collation. Malheureusement, mes fritti aux calamars étaient frits un peu trop longtemps et étaient donc un peu durs. Mais le goût est très bon.

Photo n°1 de l'avis de Carina.l fait le 03/08/2023 à 17:29 sur le  Il Posticino à Trieste
Micaela.

Le 30/06/2023 à 12:55

5 / 5

Bel endroit pour un déjeuner rapide. Il a tout fait sur le moment.

Photo n°1 de l'avis de Micaela. fait le 30/06/2023 à 12:55 sur le  Il Posticino à Trieste
Lin.

Le 28/05/2023 à 19:23

5 / 5

Il y avait encore de la nourriture alors que tout le reste était déjà fermé.

Photo n°1 de l'avis de Lin. fait le 28/05/2023 à 19:23 sur le  Il Posticino à Trieste
Photo n°2 de l'avis de Lin. fait le 28/05/2023 à 19:23 sur le  Il Posticino à Trieste
Stefano.u

Le 01/05/2023 à 20:05

4 / 5

Je me suis arrêté un soir pour une collation rapide. Je n'avais pas très faim. Propriétaire sympathique et rapide. J'ai remarqué l'ordre et la propreté des postes de travail. Bon poisson frit et portion plus que suffisante à mon avis.

michal.a

Le 21/04/2023 à 21:03

2 / 5

J'attendais au moins 25 minutes et ce ne serait pas un problème si la qualité du repas était bonne. C'était de très mauvaise qualité.

Bave.a

Le 18/04/2023 à 13:04

5 / 5

Très bien 👍

Unnamed.

Le 16/03/2023 à 13:01

5 / 5

Très agréable. Je n'y ai pas mangé mais ça a l'air d'être bon.

Marko.o

Le 24/12/2022 à 19:35

5 / 5

Bel endroit et propriétaire très gentil

sindy.h

Le 06/12/2022 à 12:46

5 / 5

Un petit endroit très convivial avec beaucoup de choix !!!

Photo n°1 de l'avis de sindy.h fait le 06/12/2022 à 12:46 sur le  Il Posticino à Trieste
Photo n°2 de l'avis de sindy.h fait le 06/12/2022 à 12:46 sur le  Il Posticino à Trieste
Mi.a

Le 23/09/2022 à 17:29

5 / 5

Bonne nourriture, préparée avec soin. Au-delà des attentes, vraiment excellent. Lieu recommandé

Meqdam.a

Le 20/09/2022 à 18:09

5 / 5

Tout est bon, la nourriture l'endroit est le chef poissonnier❤️❤️

Photo n°1 de l'avis de Meqdam.a fait le 20/09/2022 à 18:09 sur le  Il Posticino à Trieste
Photo n°2 de l'avis de Meqdam.a fait le 20/09/2022 à 18:09 sur le  Il Posticino à Trieste
Photo n°3 de l'avis de Meqdam.a fait le 20/09/2022 à 18:09 sur le  Il Posticino à Trieste
Luca.i

Le 07/09/2022 à 08:46

2 / 5

Frit surgelé et particulièrement lourd. Endroit propre hein, mais la nourriture que nous avons essayée n'était pas bonne du tout. Il a du potentiel ! S'il se concentrait sur quelques choses et bien cuisiné, avec des ingrédients de qualité, ce serait certainement un meilleur endroit :)

Roby.a

Le 04/09/2022 à 15:18

5 / 5

Agréable et pratique à atteindre

Petr.a

Le 10/08/2022 à 16:45

3 / 5

Stand de restauration rapide en centre-ville. La préparation de la nourriture a été assez longue (20 minutes) puis le personnel nous a informé qu'ils fermaient (16h00) et qu'ils allaient manger dans le parc. La nourriture était solide et il y en avait beaucoup, c'est dommage qu'il n'y ait pas de réconfort en la mangeant. Le paiement est possible en espèces et par carte.

tObber.

Le 23/07/2022 à 13:21

5 / 5

Joli petit endroit... comme son nom l'indique. Piadine très savoureuse et savoureuse. Ne vous laissez pas rebuter par l'affichage, ce ne sont que des blancs. La piadine est ensuite garnie d'ingrédients frais et a un goût très, très savoureux. Propriétaire sympathique. Malheureusement, c'est trop loin de l'Allemagne pour venir rapidement.

Riccardo.r

Le 14/07/2022 à 18:54

5 / 5

Nous avons pris une boîte de poisson et des calamars frits : tous deux délicieux, parfaitement frits et pas lourds... croustillants et délicieux. Seule critique : la fenêtre d'affichage pourrait être améliorée

T.

Le 11/07/2022 à 11:34

1 / 5

Long temps d'attente Petites portions Insipide Non recommandé

francesco.i

Le 07/07/2022 à 13:20

5 / 5

Déposé hier soir. J'ai consommé une boîte de poisson. Qualité et courtoisie toujours au Top

katarina.i

Le 02/07/2022 à 19:01

5 / 5

Super frit et pas seulement frit

Photo n°1 de l'avis de katarina.i fait le 02/07/2022 à 19:01 sur le  Il Posticino à Trieste
Gustavo.o

Le 21/06/2022 à 11:34

1 / 5

Les pires fruits de mer frits que j'ai jamais essayés. La salade ressemblait à ces tristes salades qu'on achète au marché, mais en pire.

Photo n°1 de l'avis de Gustavo.o fait le 21/06/2022 à 11:34 sur le  Il Posticino à Trieste
Luca.i

Le 09/06/2022 à 18:57

5 / 5

Calmars frits comme Dieu le commande

Alessia.a

Le 01/06/2022 à 19:43

5 / 5

Petit endroit mais avec tables en extérieur, bon rapport qualité prix et caisse à poisson copieuse !

Photo n°1 de l'avis de Alessia.a fait le 01/06/2022 à 19:43 sur le  Il Posticino à Trieste
Rita.u

Le 29/05/2022 à 07:32

5 / 5

Tout était bon même si les fritures devaient être servies au moins tièdes Gentillesse et serviabilité maximale du personnel

Dylan.e

Le 19/04/2022 à 13:02

3 / 5

J'ai déjeuné vers 14h, il n'y avait qu'une seule personne qui faisait tout... Je pense qu'il n'était pas derrière tout, peut-être qu'un menu aussi foiré n'aide pas : poisson frit, hamburgers, piadinas, toasts, club sandwichs.. .trop de choses pour une seule personne

Ivana.e

Le 07/04/2022 à 19:57

4 / 5

Personnel courtois et préparé. Les boissons et apéritifs qui les accompagnaient étaient de grande qualité.

PAOLO.o

Le 11/02/2022 à 16:42

5 / 5

Excellente nourriture, courtoisie et prix

martina.8

Le 11/11/2021 à 11:30

5 / 5

Calamars frits exceptionnels ! Propriétaire très gentil.

Xehanort7.

Le 22/09/2021 à 20:04

2 / 5

Les burgers ont une sauce qui recouvre le reste des saveurs et la garniture n'est pas coupée correctement, elle a donc tendance à sortir facilement du pain. La façon dont la restauration rapide se présente laisse également beaucoup à désirer.

quazim3.

Le 24/08/2021 à 18:36

5 / 5

Le garçon qui a préparé la piadina était gentil et attentionné MERCI.

Dario.o

Le 10/08/2021 à 07:55

5 / 5

Excellent poisson frit, excellent rapport qualité-prix. Nous avons apprécié que la personne qui nous a servi, Filippo, nous ait prévenu que c'était très copieux. Il nous a donc suffi de diviser une portion en deux et nous n'avons rien gaspillé. Hautement recommandé!

František.o

Le 02/08/2021 à 19:33

1 / 5

Très pauvre pour l'Italie gastronomique 👎

All.l

Le 16/07/2021 à 17:51

5 / 5

Très savoureux, bon prix... J'ai apprécié le déjeuner.....

Photo n°1 de l'avis de All.l fait le 16/07/2021 à 17:51 sur le  Il Posticino à Trieste
Magdalena.r

Le 05/07/2021 à 12:55

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche!

daniela.a

Le 07/09/2020 à 20:50

5 / 5

Super piadine

Photo n°1 de l'avis de daniela.a fait le 07/09/2020 à 20:50 sur le  Il Posticino à Trieste
Luca.a

Le 05/08/2020 à 18:19

1 / 5

Cela semblait être un bon endroit, bien achalandé et bien situé, alors nous avons porté un gros toast et une piadina juste avant la fermeture. Ils n'étaient pas mauvais, mais le soir je me sentais très mal (je n'avais rien mangé d'autre) et le lendemain, mon compagnon de voyage avait aussi des problèmes. Nous pensons que c'était la faute du jambon qui n'était pas très frais.

sveva.a

Le 21/06/2020 à 21:15

5 / 5

propriétaire très gentil et nourriture délicieuse !!! des ingrédients bons et de haute qualité! à découvrir et à revenir mille et plus fois !

Luisa.

Le 28/01/2020 à 10:35

5 / 5

Super! Le garçon est également très serviable avec les enfants ! Bons prix et nourriture excellente. Informé

Fab.a

Le 17/01/2020 à 11:07

4 / 5

Excellente orange et hamburger bien que pas bon marché

andreasausmuc..

Le 15/10/2019 à 13:50

5 / 5

Excellente dolce, café excellent et pas touristique malgré la situation centrale 👍

Photo n°1 de l'avis de andreasausmuc.. fait le 15/10/2019 à 13:50 sur le  Il Posticino à Trieste
Eva.u

Le 12/10/2019 à 12:02

5 / 5

Tout est très bon, je le recommande ! Et les gens qui y travaillent sont sympathiques et gentils !

Eugenio.e

Le 07/09/2019 à 04:51

5 / 5

Friteuse fantastique. Des prix vraiment bons

Keope.e

Le 03/09/2019 à 21:47

5 / 5

Emplacement idéal pour une collation rapide, carte variée et de qualité avec des produits frais et bien cuisinés. La boite de poisson est délicieuse et copieuse !! Je reviendrai certainement !!

katia.a

Le 03/09/2019 à 12:33

4 / 5

Très gentil et serviable et excellents arancini et hamburgers

Nadia.o

Le 13/07/2019 à 19:18

5 / 5

Les plats frits mélangés sont super délicieux, la portion est grande.

Aron.s

Le 13/07/2019 à 08:14

5 / 5

expérience durable - simple, génial... les années passent et on ne se souvient pas des murs, mais de l'heure passée dans un tel endroit

I.

Le 12/07/2019 à 14:58

5 / 5

Petite boutique au milieu de Trieste, assez cachée mais qui vaut la peine de venir ici. Surtout à une époque où tout le monde est fermé. Incroyablement savoureux et pas cher ! Un énorme hamburger pour 8 € est juteux et délicieux, les salades sont fraîchement préparées, les calamars et les nuggets de poulet sont préparés dans les plus brefs délais. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de I. fait le 12/07/2019 à 14:58 sur le  Il Posticino à Trieste
Enzo.l

Le 10/04/2019 à 23:42

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, éloge particulier pour les sandwichs. Éducation et courtoisie.

maria.i

Le 10/04/2019 à 19:46

5 / 5

Super

Chiara.e

Le 01/12/2018 à 13:07

5 / 5

Excellent pour une entrée rapide mais à mon avis le coffret de poissons variés, bien frits et copieux, vaut vraiment le détour ! La fille qui prend les commandes et le garçon en cuisine sont très gentils !

Maria.a

Le 01/12/2018 à 06:56

5 / 5

C'est idéal pour un repas rapide. Menu varié et exquis. Disponibilité absolue de la part des gars qui le gèrent et courtoisie

Alessandro.a

Le 20/08/2018 à 10:12

5 / 5

J'ai mangé une piadina rustique spectaculaire ! Le propriétaire était très gentil et serviable. Ce sera mon arrêt obligatoire à chaque fois que je reviendrai à Trieste. À la prochaine!

Anthony.e

Le 13/08/2018 à 12:36

5 / 5

Très bon

Simon.e

Le 06/06/2018 à 11:08

4 / 5

Très bonne nourriture. La « boîte à poisson » était très bonne. Nous avons également eu un ragoût arancini qui était délicieux. Les piadina sont également très savoureuses.

Marco.a

Le 08/04/2018 à 11:51

5 / 5

Si vous avez envie de manger un morceau sur le pouce, c'est l'endroit idéal ! Bon, rapide et qualité de la nourriture 👍

junghye.a

Le 28/10/2017 à 23:51

5 / 5

Frites fraîchement frites et croustillantes. Environ 5 euros. C'est si bon. J'ai commandé un mélange de légumes, des nuggets de poulet et des calamars, et les légumes et le poulet étaient particulièrement délicieux. Je l'ai mangé avec de la bière en canette vendue au magasin.

Photo n°1 de l'avis de junghye.a fait le 28/10/2017 à 23:51 sur le  Il Posticino à Trieste
Basil.s

Le 12/07/2017 à 10:59

5 / 5

Pas cher, frais et très délicieux !

  • 🏪 B&B - Podere 2061 (6 Avis)

  • 💬 Endroit fascinant et également bien desservi par la navette qui vous emmène à la mer. Très proche d'un centre commercial accessible à pied. Un terrain de golf est très proche de cette propriété. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Al Pulentin (884 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant hier soir. Tout le repas était vraiment excellent. L’ambiance était chaleureuse et la serveuse très agréable. Je vous recommande vivement ce restaurant qui a été l’un de nos préférés de notre séjour à Milan !


  • 🏪 AlpenDom Relax (37 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point cet endroit est bon. Voici tout ce que vous devez savoir 😉👇 : 🛌 La chambre est MERVEILLEUSE : super propre, superbe vue, lit confortable, spacieux et chaleureux en hiver. 🌳 La zone est idéale : vous sortez de la maison et commencez directement la randonnée ! Il y a des spots incroyables à 20’. 🚴‍♂️ Ils louent des vélos électriques, parfaits pour parcourir les routes menant à d'autres villes et même à des vallées ! 🏔️ 🗺️ Recommandations locales : n'ayez crainte, vous bénéficierez des meilleurs conseils d'hôte. ☕️🍪 Le petit-déjeuner est délicieux et comprend tout ce dont vous avez besoin pour dynamiser votre journée. 🧑🏻👩🏼 Marina et Samuele, vous êtes les meilleurs hôtes que j'ai jamais eu ! J'avais l'impression de te connaître depuis des années. Merci pour les petits déjeuners, les dîners, les balades en voiture, la randonnée et le temps que vous avez partagé avec moi. J'ai envie de revenir vous rendre visite, à vous et aux petits gars ! 🐶🐶🐱 - Si vous souhaitez passer quelques jours pour faire de la randonnée, faire du vélo ou simplement vous détendre et profiter d'une vue imprenable, c'est l'endroit où aller !


  • 🏪 La Barrique Wine Bar (332 Avis)

  • 💬 Bar à vin sur la Via Garibaldi avec une terrasse pour profiter du soleil. Accueil en italien et en anglais mais le serveur qui nous a présenté les antipastis parlait très bien français. Beau choix de vin à tous les prix. La planche d'antipasti est à 27 euros et est convenable. On ne choisit pas en vitrine par contre. Pas de café ni de dessert, il faut aller... en face dans leur seconde boutique !


  • 🏪 Bed & Breakfast ORIA FRIENDLY (22 Avis)

  • 💬 Oui, c'est un appartement entièrement équipé : baignoire d'hydromassage, cuisine équipée de tout (y compris sel, huile, épices. ... immédiatement utilisable) lave-linge séchant (fantastique et très utile) matelas à mémoire de forme, climatiseur, sèche-serviettes, deux téléviseurs, serviettes de plage pour la mer, réfrigérateur plein et petit déjeuner très copieux, serviettes et draps. Ne sous-estimez pas la précision et la propreté. c'est comme être à la maison. Le propriétaire Mimmo est très gentil et disponible au-dessus de toutes attentes, attentif aux moindres besoins comme un grand ami. Les Pouilles sont une belle région à découvrir, nous reviendrons et séjournerons à la Casa Oria de manière conviviale. Je le recommande fortement. Des vacances fantastiques.


  • 🏪 B&B Trullo Sweet Trullo (11 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur, trullo soigneusement nettoyé et équipé de tout le confort, entouré d'une oliveraie très suggestive qui offre une vue à couper le souffle. Après avoir lu les commentaires avant de réserver, nous ne pouvons que confirmer que l'apéritif de bienvenue avec des produits typiques d'excellente qualité est vraiment une surprise, tandis que le petit-déjeuner personnalisé est un plaisir que tout le monde ne réserve pas à ses invités... Carmela hôte excellente, disponible pour chaque demande , super attentif et discret à la fois. Nous espérons revenir bientôt


  • 🏪 Canduleri (60 Avis)

  • 💬 Chambre décorée avec goût et maison restaurée avec des objets chinés. Propre et confortable, bon rapport qualité prix. La petite terrasse en rooftop est un atout majeur et offre une superbe vue sur Orgosolo et les environs. Hôte très accueillant avec plein de petites attentions ( petits gâteaux frais, fruits, boisson fraîche...) A recommander vivement !


  • 🏪 Farmhouse Villa Serena (237 Avis)

  • 💬 Bon accueil, très sympathique, service impeccable, vous pouvez vous y arrêter vous ne serais pas déçu, bel emplacement, le site est très joli, aérer avec une belle vue...


  • 🏪 Ristorante La Cascina (53 Avis)

  • 💬 Plats vraiment très très bons, personnel courtois, grande salle, mobilier rustique et soigné. Le restaurant étant situé sur une colline, des segments de mer à l'horizon rendent l'endroit très impressionnant. Avec un peu plus d’attention, l’immense jardin serait vraiment merveilleux.


  • 🏪 Dada Hotels: Dasamo Rimini (415 Avis)

  • 💬 Venu pour une semaine en tout inclus, nous avons adoré le séjour, une ambiance chaleureuse et convivial (mention spéciale à Selma qui a été aux petits soins avec nous). La nourriture était excellente, la piscine et les activités étaient très agréable. Un petit bémol sur le vis à vis avec le balcon d'à côté, mais très oublié grâce à tous les autres points positifs.