📌 Via di Cavana, 3, 34121 Trieste - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 18:58
Temps d'attente très longs, nous avons eu trois toasts et un hot-dog qui ont attendu plus de trente minutes. Des portions très petites qui rendent le rapport qualité prix peu avantageux. Excellent emplacement central, places très limitées.
Le 28/04/2024 à 12:51
Très bonne friture, dommage qu'une seule personne y travaille, ce qui rend les délais d'attente très longs.
Le 27/04/2024 à 08:05
Pas mal! Si vous voulez manger quelque chose « rapidement », vous devriez aller à cet endroit mais il n'y a qu'un seul employé qui y travaille, qui en fait n'est pas le plus sympathique, donc la nourriture prend du temps mais pas tant que ça. Le midi je n'ai mangé que du fish and chips, c'était… bon. L'atmosphère est excellente pour s'asseoir et profiter de la rue.
Le 23/03/2024 à 18:28
Je suis un client fidèle. C'est de loin le couppo di mare le plus savoureux ici à Trieste. Grosse portion. Toujours préparé frais, alors soyez patient.
Le 27/01/2024 à 18:10
Nous avons déjeuné rapidement avec deux piadinas et un arancino. Service rapide et sympathique et bonne nourriture à un prix correct. A recommander pour un déjeuner rapide
Le 25/11/2023 à 13:24
Bon et copieux
Le 15/08/2023 à 19:58
Sur Google c'était ouvert mais je l'ai trouvé fermé
Le 08/08/2023 à 23:16
Bon, que dire d'un endroit caché dans une petite rue mais après l'expérience d'aujourd'hui je pense que c'est mieux alors j'ai commandé une boîte de fritures mélangées et avant moi il y avait une famille qui demandait des sandwichs mais ça ne justifiait pas les 35 minutes attends une frite....
Le 03/08/2023 à 17:29
Snack sympa au milieu de l'agitation. Bonne taille des portions, qualité également correcte pour une collation. Malheureusement, mes fritti aux calamars étaient frits un peu trop longtemps et étaient donc un peu durs. Mais le goût est très bon.
Le 30/06/2023 à 12:55
Bel endroit pour un déjeuner rapide. Il a tout fait sur le moment.
Le 28/05/2023 à 19:23
Il y avait encore de la nourriture alors que tout le reste était déjà fermé.
Le 01/05/2023 à 20:05
Je me suis arrêté un soir pour une collation rapide. Je n'avais pas très faim. Propriétaire sympathique et rapide. J'ai remarqué l'ordre et la propreté des postes de travail. Bon poisson frit et portion plus que suffisante à mon avis.
Le 21/04/2023 à 21:03
J'attendais au moins 25 minutes et ce ne serait pas un problème si la qualité du repas était bonne. C'était de très mauvaise qualité.
Le 18/04/2023 à 13:04
Très bien 👍
Le 16/03/2023 à 13:01
Très agréable. Je n'y ai pas mangé mais ça a l'air d'être bon.
Le 24/12/2022 à 19:35
Bel endroit et propriétaire très gentil
Le 06/12/2022 à 12:46
Un petit endroit très convivial avec beaucoup de choix !!!
Le 23/09/2022 à 17:29
Bonne nourriture, préparée avec soin. Au-delà des attentes, vraiment excellent. Lieu recommandé
Le 20/09/2022 à 18:09
Tout est bon, la nourriture l'endroit est le chef poissonnier❤️❤️
Le 07/09/2022 à 08:46
Frit surgelé et particulièrement lourd. Endroit propre hein, mais la nourriture que nous avons essayée n'était pas bonne du tout. Il a du potentiel ! S'il se concentrait sur quelques choses et bien cuisiné, avec des ingrédients de qualité, ce serait certainement un meilleur endroit :)
Le 04/09/2022 à 15:18
Agréable et pratique à atteindre
Le 10/08/2022 à 16:45
Stand de restauration rapide en centre-ville. La préparation de la nourriture a été assez longue (20 minutes) puis le personnel nous a informé qu'ils fermaient (16h00) et qu'ils allaient manger dans le parc. La nourriture était solide et il y en avait beaucoup, c'est dommage qu'il n'y ait pas de réconfort en la mangeant. Le paiement est possible en espèces et par carte.
Le 23/07/2022 à 13:21
Joli petit endroit... comme son nom l'indique. Piadine très savoureuse et savoureuse. Ne vous laissez pas rebuter par l'affichage, ce ne sont que des blancs. La piadine est ensuite garnie d'ingrédients frais et a un goût très, très savoureux. Propriétaire sympathique. Malheureusement, c'est trop loin de l'Allemagne pour venir rapidement.
Le 14/07/2022 à 18:54
Nous avons pris une boîte de poisson et des calamars frits : tous deux délicieux, parfaitement frits et pas lourds... croustillants et délicieux. Seule critique : la fenêtre d'affichage pourrait être améliorée
Le 11/07/2022 à 11:34
Long temps d'attente Petites portions Insipide Non recommandé
Le 07/07/2022 à 13:20
Déposé hier soir. J'ai consommé une boîte de poisson. Qualité et courtoisie toujours au Top
Le 02/07/2022 à 19:01
Super frit et pas seulement frit
Le 21/06/2022 à 11:34
Les pires fruits de mer frits que j'ai jamais essayés. La salade ressemblait à ces tristes salades qu'on achète au marché, mais en pire.
Le 09/06/2022 à 18:57
Calmars frits comme Dieu le commande
Le 01/06/2022 à 19:43
Petit endroit mais avec tables en extérieur, bon rapport qualité prix et caisse à poisson copieuse !
Le 29/05/2022 à 07:32
Tout était bon même si les fritures devaient être servies au moins tièdes Gentillesse et serviabilité maximale du personnel
Le 19/04/2022 à 13:02
J'ai déjeuné vers 14h, il n'y avait qu'une seule personne qui faisait tout... Je pense qu'il n'était pas derrière tout, peut-être qu'un menu aussi foiré n'aide pas : poisson frit, hamburgers, piadinas, toasts, club sandwichs.. .trop de choses pour une seule personne
Le 07/04/2022 à 19:57
Personnel courtois et préparé. Les boissons et apéritifs qui les accompagnaient étaient de grande qualité.
Le 11/02/2022 à 16:42
Excellente nourriture, courtoisie et prix
Le 11/11/2021 à 11:30
Calamars frits exceptionnels ! Propriétaire très gentil.
Le 22/09/2021 à 20:04
Les burgers ont une sauce qui recouvre le reste des saveurs et la garniture n'est pas coupée correctement, elle a donc tendance à sortir facilement du pain. La façon dont la restauration rapide se présente laisse également beaucoup à désirer.
Le 24/08/2021 à 18:36
Le garçon qui a préparé la piadina était gentil et attentionné MERCI.
Le 10/08/2021 à 07:55
Excellent poisson frit, excellent rapport qualité-prix. Nous avons apprécié que la personne qui nous a servi, Filippo, nous ait prévenu que c'était très copieux. Il nous a donc suffi de diviser une portion en deux et nous n'avons rien gaspillé. Hautement recommandé!
Le 02/08/2021 à 19:33
Très pauvre pour l'Italie gastronomique 👎
Le 16/07/2021 à 17:51
Très savoureux, bon prix... J'ai apprécié le déjeuner.....
Le 05/07/2021 à 12:55
Nourriture délicieuse et fraîche!
Le 07/09/2020 à 20:50
Super piadine
Le 05/08/2020 à 18:19
Cela semblait être un bon endroit, bien achalandé et bien situé, alors nous avons porté un gros toast et une piadina juste avant la fermeture. Ils n'étaient pas mauvais, mais le soir je me sentais très mal (je n'avais rien mangé d'autre) et le lendemain, mon compagnon de voyage avait aussi des problèmes. Nous pensons que c'était la faute du jambon qui n'était pas très frais.
Le 21/06/2020 à 21:15
propriétaire très gentil et nourriture délicieuse !!! des ingrédients bons et de haute qualité! à découvrir et à revenir mille et plus fois !
Le 28/01/2020 à 10:35
Super! Le garçon est également très serviable avec les enfants ! Bons prix et nourriture excellente. Informé
Le 17/01/2020 à 11:07
Excellente orange et hamburger bien que pas bon marché
Le 15/10/2019 à 13:50
Excellente dolce, café excellent et pas touristique malgré la situation centrale 👍
Le 12/10/2019 à 12:02
Tout est très bon, je le recommande ! Et les gens qui y travaillent sont sympathiques et gentils !
Le 07/09/2019 à 04:51
Friteuse fantastique. Des prix vraiment bons
Le 03/09/2019 à 21:47
Emplacement idéal pour une collation rapide, carte variée et de qualité avec des produits frais et bien cuisinés. La boite de poisson est délicieuse et copieuse !! Je reviendrai certainement !!
Le 03/09/2019 à 12:33
Très gentil et serviable et excellents arancini et hamburgers
Le 13/07/2019 à 19:18
Les plats frits mélangés sont super délicieux, la portion est grande.
Le 13/07/2019 à 08:14
expérience durable - simple, génial... les années passent et on ne se souvient pas des murs, mais de l'heure passée dans un tel endroit
Le 12/07/2019 à 14:58
Petite boutique au milieu de Trieste, assez cachée mais qui vaut la peine de venir ici. Surtout à une époque où tout le monde est fermé. Incroyablement savoureux et pas cher ! Un énorme hamburger pour 8 € est juteux et délicieux, les salades sont fraîchement préparées, les calamars et les nuggets de poulet sont préparés dans les plus brefs délais. Hautement recommandé!
Le 10/04/2019 à 23:42
Excellent rapport qualité/prix, éloge particulier pour les sandwichs. Éducation et courtoisie.
Le 10/04/2019 à 19:46
Super
Le 01/12/2018 à 13:07
Excellent pour une entrée rapide mais à mon avis le coffret de poissons variés, bien frits et copieux, vaut vraiment le détour ! La fille qui prend les commandes et le garçon en cuisine sont très gentils !
Le 01/12/2018 à 06:56
C'est idéal pour un repas rapide. Menu varié et exquis. Disponibilité absolue de la part des gars qui le gèrent et courtoisie
Le 20/08/2018 à 10:12
J'ai mangé une piadina rustique spectaculaire ! Le propriétaire était très gentil et serviable. Ce sera mon arrêt obligatoire à chaque fois que je reviendrai à Trieste. À la prochaine!
Le 13/08/2018 à 12:36
Très bon
Le 06/06/2018 à 11:08
Très bonne nourriture. La « boîte à poisson » était très bonne. Nous avons également eu un ragoût arancini qui était délicieux. Les piadina sont également très savoureuses.
Le 08/04/2018 à 11:51
Si vous avez envie de manger un morceau sur le pouce, c'est l'endroit idéal ! Bon, rapide et qualité de la nourriture 👍
Le 28/10/2017 à 23:51
Frites fraîchement frites et croustillantes. Environ 5 euros. C'est si bon. J'ai commandé un mélange de légumes, des nuggets de poulet et des calamars, et les légumes et le poulet étaient particulièrement délicieux. Je l'ai mangé avec de la bière en canette vendue au magasin.
Le 12/07/2017 à 10:59
Pas cher, frais et très délicieux !
💬 Endroit fascinant et également bien desservi par la navette qui vous emmène à la mer. Très proche d'un centre commercial accessible à pied. Un terrain de golf est très proche de cette propriété. Hautement recommandé!!!
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant hier soir. Tout le repas était vraiment excellent. L’ambiance était chaleureuse et la serveuse très agréable. Je vous recommande vivement ce restaurant qui a été l’un de nos préférés de notre séjour à Milan !
💬 Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point cet endroit est bon. Voici tout ce que vous devez savoir 😉👇 : 🛌 La chambre est MERVEILLEUSE : super propre, superbe vue, lit confortable, spacieux et chaleureux en hiver. 🌳 La zone est idéale : vous sortez de la maison et commencez directement la randonnée ! Il y a des spots incroyables à 20’. 🚴♂️ Ils louent des vélos électriques, parfaits pour parcourir les routes menant à d'autres villes et même à des vallées ! 🏔️ 🗺️ Recommandations locales : n'ayez crainte, vous bénéficierez des meilleurs conseils d'hôte. ☕️🍪 Le petit-déjeuner est délicieux et comprend tout ce dont vous avez besoin pour dynamiser votre journée. 🧑🏻👩🏼 Marina et Samuele, vous êtes les meilleurs hôtes que j'ai jamais eu ! J'avais l'impression de te connaître depuis des années. Merci pour les petits déjeuners, les dîners, les balades en voiture, la randonnée et le temps que vous avez partagé avec moi. J'ai envie de revenir vous rendre visite, à vous et aux petits gars ! 🐶🐶🐱 - Si vous souhaitez passer quelques jours pour faire de la randonnée, faire du vélo ou simplement vous détendre et profiter d'une vue imprenable, c'est l'endroit où aller !
💬 Bar à vin sur la Via Garibaldi avec une terrasse pour profiter du soleil. Accueil en italien et en anglais mais le serveur qui nous a présenté les antipastis parlait très bien français. Beau choix de vin à tous les prix. La planche d'antipasti est à 27 euros et est convenable. On ne choisit pas en vitrine par contre. Pas de café ni de dessert, il faut aller... en face dans leur seconde boutique !
💬 Oui, c'est un appartement entièrement équipé : baignoire d'hydromassage, cuisine équipée de tout (y compris sel, huile, épices. ... immédiatement utilisable) lave-linge séchant (fantastique et très utile) matelas à mémoire de forme, climatiseur, sèche-serviettes, deux téléviseurs, serviettes de plage pour la mer, réfrigérateur plein et petit déjeuner très copieux, serviettes et draps. Ne sous-estimez pas la précision et la propreté. c'est comme être à la maison. Le propriétaire Mimmo est très gentil et disponible au-dessus de toutes attentes, attentif aux moindres besoins comme un grand ami. Les Pouilles sont une belle région à découvrir, nous reviendrons et séjournerons à la Casa Oria de manière conviviale. Je le recommande fortement. Des vacances fantastiques.
💬 Endroit enchanteur, trullo soigneusement nettoyé et équipé de tout le confort, entouré d'une oliveraie très suggestive qui offre une vue à couper le souffle. Après avoir lu les commentaires avant de réserver, nous ne pouvons que confirmer que l'apéritif de bienvenue avec des produits typiques d'excellente qualité est vraiment une surprise, tandis que le petit-déjeuner personnalisé est un plaisir que tout le monde ne réserve pas à ses invités... Carmela hôte excellente, disponible pour chaque demande , super attentif et discret à la fois. Nous espérons revenir bientôt
💬 Chambre décorée avec goût et maison restaurée avec des objets chinés. Propre et confortable, bon rapport qualité prix. La petite terrasse en rooftop est un atout majeur et offre une superbe vue sur Orgosolo et les environs. Hôte très accueillant avec plein de petites attentions ( petits gâteaux frais, fruits, boisson fraîche...) A recommander vivement !
💬 Bon accueil, très sympathique, service impeccable, vous pouvez vous y arrêter vous ne serais pas déçu, bel emplacement, le site est très joli, aérer avec une belle vue...
💬 Plats vraiment très très bons, personnel courtois, grande salle, mobilier rustique et soigné. Le restaurant étant situé sur une colline, des segments de mer à l'horizon rendent l'endroit très impressionnant. Avec un peu plus d’attention, l’immense jardin serait vraiment merveilleux.
💬 Venu pour une semaine en tout inclus, nous avons adoré le séjour, une ambiance chaleureuse et convivial (mention spéciale à Selma qui a été aux petits soins avec nous). La nourriture était excellente, la piscine et les activités étaient très agréable. Un petit bémol sur le vis à vis avec le balcon d'à côté, mais très oublié grâce à tous les autres points positifs.