Les avis
Le 24/07/2023 à 20:29
Endroit spartiate et informel où l'on peut manger des sandwichs. La qualité est correcte et le prix est honnête. le retour de la plage ou le passage offrent une alternative valable.
💬 Accueil très sympathique, chaleureux et serviable de la part des réceptionnistes La chambre était propre, bien agencée et très moderne. Le petit déjeuner était un délice, très bien achalandé avec beaucoup de choix avec une agréable vue sur le lac et le jardin! L’hôtel bénéficie d’un emplacement de rêve Le personnel de l’hôtel est aux petits soins, nous les avons trouvé très gentils. Merci pour séjour
💬 Un bel appartement confortable et accueillant avec un propriétaire très sympathique. Je le recommande vivement
💬 Très bon restaurant , la cuisine très bonne et comme tjs en Italie les assiettes bien chargées 😉
💬 Tony est un gars très gentil et vous fait sentir comme chez vous. L'endroit est petit mais très accueillant et très propre. Andrea est la magicienne de la pizza. La pâte est délicieuse et la variété de saveurs proposées est délicieuse : très originale. Bref, vous êtes fou si vous achetez une pizza ailleurs. Félicitations les gars!!!
💬 Vous pouvez respirer la PAIX, la SÉRÉNITÉ, l'HARMONIE. Deux charmantes hôtesses ensoleillées. J'y retournerais une ou mille FOIS. Le conseil en plus... c'est vraiment une "ÉTOILES DE MER" un petit endroit sympa où l'on respire un air de PAIX. Merci beaucoup Elisabetta... besitos :-P
💬 J'ai le meilleur riz frit en vrac pour moi et mes amis et le meilleur Shito que j'ai jamais mangé 🙌😍
💬 J'ai adoré !! Fritto du calamar délicieux ! Vino bianco frizante à la spina. Accueil très sympathique. Un petit restaurant , très bon rapport qualité prix. Je recommande
💬 Savoureux. Prix normaux.
💬 ambiance très petite, peu de chaises, je ne le recommande pas pour l'apéritif
💬 Nourriture savoureuse, faite maison, personnel très sympathique et serviable. Prix raisonnable, c'est vraiment un bon endroit où aller pour manger