📌 Via Principe della Cisterna, 21, 10090 Reano - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 18:58
La tournée des pizzas était très bonne. Le
Le 14/02/2024 à 21:42
Plats froids non comestibles sans saveur à effacer
Le 14/02/2024 à 21:40
Longs délais d'attente, entre un plat 7 5ème 3ème 8 et l'autre nourriture arrivée froide et immangeable
Le 29/01/2024 à 09:53
Pizza à emporter fine et bonne, mais sans ce petit plus pour la faire rester gravée dans votre esprit. Service sérieux et rapide, pizzas au juste prix. Informé.
Le 26/12/2023 à 19:51
Pizza à emporter, toute petite par rapport au carton, molle et collante... je ne la recommande pas
Le 26/11/2023 à 17:08
Je suis allé manger dans cette pizzeria avec ma famille, nous avons passé un très bon moment, la nourriture était excellente et le personnel était vraiment sympathique et serviable.
Le 13/11/2023 à 05:11
Bel endroit, bonne gestion et excellente pizza !!!! Conseiller!!!!!
Le 03/11/2023 à 19:48
tout est parfait
Le 21/06/2023 à 20:57
Petit endroit trouvé par hasard après une visite à Reano pour visiter une maison à vendre. Accueil agréable, nous commandons de délicieuses moules et des pizzas tout aussi bonnes en entrée. Le joyau était qu'à un moment donné, le propriétaire s'est mis à chanter, impliquant les invités. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Merci également au propriétaire, gentil, sympathique et attentif au client. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats. Merci pour tout.
Le 20/06/2023 à 19:59
Nourriture délicieuse! Performance chantée par la barmaid 🤗
Le 28/05/2023 à 06:15
J'ai commandé par téléphone pour une livraison et ils ont augmenté le prix du plat par rapport à l'application Justeat, la deuxième fois ils m'ont préparé 10 agnolotti. C'est dommage car la qualité est élevée
Le 22/04/2023 à 21:13
J'ai commandé une pizza ici pour la première fois et ce fut une découverte très agréable. Pâte excellente et ingrédients de qualité. Enfin quelqu'un qui utilise de la vraie mozzarella et qui ne sale pas trop ! Je reviendrai certainement
Le 02/04/2023 à 17:51
Bonne pâte légère, essayez-la, légèreté garantie
Le 02/04/2023 à 17:39
La pizza est délicieuse et le personnel est sympathique et serviable ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!
Le 22/03/2023 à 20:15
Le Prince de Réano… un vrai local terre-à-terre ! On a l'impression d'être en famille, mais cette cuisine vous séduit !! Qu'il s'agisse de pizza ou de fritures, Je repars heureux sans crainte. Je le jure : la légèreté est la première chose, repose-toi joyeusement comme une mariée ! Je recommande de faire un tour au Prince, vous reviendrez souvent et volontiers avec une attitude élancée.
Le 22/02/2023 à 21:22
Personnel accueillant, pizza légère et très savoureuse, le service est rapide et attentif aux besoins des clients. Informé!
Le 20/02/2023 à 18:04
Nous recevons souvent des pizzas.. .. .la livraison à domicile est top......la pâte est super......nous continuerons à vous servir...toujours et dans tous les cas. Merci pour la qualité
Le 04/02/2023 à 19:04
Gentil et courtois, on se croirait dans une famille, assez bien pour revenir définitivement
Le 23/01/2023 à 15:11
J'ai essayé les pizzas au restaurant et à emporter : vraiment excellentes et grosses comme une pizza, pas grasses du tout.
Le 19/01/2023 à 12:29
La fête d'anniversaire de mon neveu Ils ont préparé un menu, j'ai très bien mangé, félicitations, je sais que je peux aussi parler au nom des autres convives. Félicitations 👏👏👏
Le 13/01/2023 à 20:23
Personnel très gentil, l'accueil et l'ambiance vous font sentir comme chez vous ! La pizza est excellente, les desserts faits maison. Super recommandé
Le 09/01/2023 à 18:51
Excellente pizzéria ! Ils tiennent aussi un restaurant, la dernière fois j'ai mangé une pizza et elle a eu une note de 10/10, très digeste et délicieuse ! Je reviendrai certainement peut-être que j'essaierai la cuisine !! Le personnel est sympathique et très gentil ! Excellent endroit à utiliser pour une soirée entre amis ou en famille
Le 07/01/2023 à 06:27
Je ne peux pas me prononcer sur l'environnement car j'ai commandé quatre pizzas en livraison à domicile (même si je le sais car je l'ai fréquenté par le passé avec d'autres directions moins qu'heureuses), promis d'y aller la prochaine fois. Livraison ponctuelle, bonnes pizzas, avec des produits de qualité, bien cuisinés et croquants. Tout va bien, nous étions satisfaits !
Le 17/12/2022 à 12:48
Délicieuse pizza : pâte légère, ingrédients abondants et frais !
Le 14/12/2022 à 18:30
Personnel fantastique. Pâte à pizza légère et croustillante. Des ingrédients de qualité Tout simplement délicieux et bien présenté. Michele est un excellent pizzaïolo et surtout sociable et honnête puisqu'il est le propriétaire. La serveuse est très attentionnée et serviable. Informé J'ai oublié.... Si vous venez jeudi, la première tournée de boissons est gratuite.... Bravo, continuez comme ça.
Le 13/11/2022 à 18:38
Excellente cuisine avec des plats préparés comme autrefois ! On se sent en famille 👪 !!
Le 18/01/2020 à 17:27
Emplacement correct, service pas à la hauteur, nous avons choisi de manger des spécialités romaines mais les entrées et premiers plats sont arrivés ensemble. Excellent pour la pizza et la bière
💬 Je commence par dire que j'étais à une communion et ils ont aménagé l'espace extérieur qui était vraiment beau et spacieux, nous étions une trentaine de personnes avec des tables bien espacées et protégées du soleil par des arbres pas grands mais bien proportionnés. L'endroit est très beau, créé à partir d'une ancienne ferme avec des silos à grains et est situé sur la route adjacente à l'entrée des fouilles d'Ostia Antica. Le déjeuner ne vaut pas les cinq étoiles mais le menu a été fixe et j'aime les autres plus de plats. . Je me suis promis de revenir pour en essayer d'autres.
💬 Bel emplacement et un rapport qualité prix excellent.
💬 Quelle déception, 16€ pour un repas de cantine, poulet frit avec une consistance pré-mâchée, aucun goût et surtout 16€ !!! restaurant à fuir !
💬 Je suis là en ce moment et je vais bien
💬 Toujours en transit via Agrate Brianza, Toujours un plaisir de faire une halte pizza.... Maintenant c'est une sorte de tradition pour nous
💬 Je tiens à remercier la super demoiselle ainsi que l’équipe qui est au petit soin ! De passage en vacances avec un ami nous avons apprécié les pizzas avec de grands choix , encore merci ! Les français ahah Alexis et Xavier
💬 Un lieu consolidé par une grande marque, organisation, service, qualité des produits, excellents vins, animations toujours intéressantes pour passer d'excellentes soirées en agréable compagnie. Tout est parfait !
💬 Fantastique!!! La qualité de la nourriture et les prix bas en font (sans aucun doute, à mon avis) le meilleur endroit pour manger/commander dans tout Martina. Hautement recommandé!!!!!
💬 Magnifique château !! Notre séjour a été parfait, l’endroit est calme et reposant, le petit déjeuner est délicieux avec la vue panoramique tous les matins, de plus, le parking privé dans le château est très pratique.
💬 Une découverte fantastique, une cuisine tout aussi fantastique et tout le personnel extrêmement jeune, serviable et très gentil. Sans aucun doute, un endroit impeccable où je reviendrai. Bien joué! De Parme.