Bar 🇮🇹

Il Pub da Mao Avis

📌 Strada Statale 26 della Valle d'Aosta, 30, 11020 Arnad - Italie

4.5 / 5

💬 191 Avis

Avis sur Il Pub da Mao à Arnad

Les avis

Les dernier avis sur Il Pub da Mao à Arnad

Paolo.a

Le 02/05/2024 à 18:28

5 / 5

Un endroit fantastique où l'on se sent immédiatement chez soi, sans parler de la nourriture... tout fantastique !!! Félicitations à tout le personnel !!

Paolo.A

Le 09/03/2024 à 21:55

4 / 5

Un excellent point d'arrêt. Personnel sympathique et serviable.

Claudia.a

Le 14/02/2024 à 09:30

4 / 5

C'est dommage de ne pas avoir trouvé de produits locaux sur le plateau apéritif. Excellent service et gentillesse du personnel

andrea.a

Le 04/02/2024 à 16:05

4 / 5

Visité pour l'apéritif, prix très bas, vin excellent mais même pas une tranche de saindoux d'Arnad sur la planche à découper 🤦

Photo n°1 de l'avis de andrea.a fait le 04/02/2024 à 16:05 sur le  Il Pub da Mao à Arnad
Photo n°2 de l'avis de andrea.a fait le 04/02/2024 à 16:05 sur le  Il Pub da Mao à Arnad
Bar.i

Le 17/01/2024 à 19:08

3 / 5

J'ai commandé une tranche de bœuf avec de la roquette et du parmesan et des frites, pour boire une bière rouge pression. Viande pas très savoureuse et légèrement trop cuite, honnêtement j'aurais aimé une goutte d'huile pour parfumer la viande, des chips printanières standards et de la bonne bière. Pour finir un café, payé 28,10 € ; la coupe peut-être un peu chère pour la qualité donnée.. Serveuse gentille et polie

Rebecca.a

Le 16/01/2024 à 21:27

2 / 5

Soyez plus sociable avec vos clients sinon vous les perdrez

Lorenzo.e

Le 15/09/2023 à 17:35

5 / 5

Mao numéro un

Mathieu.r

Le 03/09/2023 à 20:35

5 / 5

Stylos Mao phénoménaux

Francesca.o

Le 21/08/2023 à 13:27

4 / 5

Une alternative à Arnad pour boire des bières artisanales et manger un bon burger.

Adriano.l

Le 30/07/2023 à 14:41

5 / 5

Excellente nourriture et rapport qualité/prix.

Chantal.a

Le 19/07/2023 à 09:27

5 / 5

Un prix à la fille qui travaille dans cet endroit, sympa et super efficace, bonne nourriture qui a le goût de la maison, la planche à découper est à tomber par terre, les bières sont également excellentes

Photo n°1 de l'avis de Chantal.a fait le 19/07/2023 à 09:27 sur le  Il Pub da Mao à Arnad
Clemy.a

Le 15/06/2023 à 08:11

5 / 5

De Mao, que de la bonne musique et des gens magnifiques !

Luca.a

Le 05/05/2023 à 23:45

4 / 5

le lieu accueille des gérants spacieux. Bien manger. allez-y et faites-le Appétit je le recommande.

Graziella.r

Le 26/02/2023 à 10:02

4 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique.

Antonio.a

Le 21/02/2023 à 18:26

5 / 5

Convivialité, bonne bière, que demander de plus ?

Massimo.o

Le 12/09/2022 à 06:15

5 / 5

Optimal

davide.a

Le 23/08/2022 à 20:29

5 / 5

Entre vieux amis, ceux qui comprennent savent ce que nous voulons dire...

Massimo.m

Le 21/08/2022 à 20:15

4 / 5

Apéritif honnête

Mauro.e

Le 10/06/2022 à 13:58

5 / 5

Des gens sympathiques, une nourriture excellente

Andrea.e

Le 18/02/2022 à 14:32

4 / 5

Très bon pub avec d'excellents prix, c'est dommage de ne pas avoir également documenté les boissons arrivées

Emanuela.i

Le 31/12/2021 à 08:03

5 / 5

Emplacement pour le moins superlatif, fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Emanuela.i fait le 31/12/2021 à 08:03 sur le  Il Pub da Mao à Arnad
Rosanna.o

Le 27/12/2021 à 22:06

4 / 5

C'est toujours bon chez Mao !

Giuseppe.o

Le 27/11/2021 à 16:03

5 / 5

Toujours courtois.

DINO.

Le 01/10/2021 à 11:37

5 / 5

👍

carlotta.e

Le 18/08/2021 à 11:30

4 / 5

Endroit calme et confortable. Bon rapport qualité prix

Giannico.o

Le 14/08/2021 à 16:32

4 / 5

Mignon, bonne bière et propriétaire sympathique

Antonio.i

Le 21/07/2021 à 05:33

4 / 5

Excellent endroit pour les apéritifs.

claudio.a

Le 21/06/2021 à 18:34

5 / 5

Optimal

Stefano.O

Le 16/06/2021 à 12:02

5 / 5

Excellente entrée spaghetti carbonara, une halte incontournable, lieu professionnel, accueillant et bien tenu

Valeria.a

Le 10/04/2021 à 16:51

5 / 5

Mao est une garantie

Simy.o

Le 15/03/2021 à 18:55

5 / 5

Haut! Toujours, peu importe qui d'autre ! Toujours! Ensuite, avec cette grappa à la fraise, ils pourraient faire signer des traités de paix en posant simplement le stylo sur la table...❤️✌🏻

Orazio.o

Le 20/10/2020 à 05:56

4 / 5

Je considère que j'ai l'habitude de retourner dans les endroits que j'aime. C’en est un. Courtoisie. Du choix, notamment en matière de bières pression, et une grande salle pour une soirée de groupe, en font un lieu très apprécié.

Giuseppe.s

Le 09/10/2020 à 19:00

4 / 5

Cadre courtois et champêtre.

Luca.r

Le 25/09/2020 à 07:14

5 / 5

Un lieu rénové, d'excellentes bières, le respect des règles Covid.

Tino.e

Le 09/09/2020 à 14:20

4 / 5

Pub et bar à vin bien achalandé, avec cuisine, choix de sandwiches assez complet avec possibilité de prendre des sandwiches, focaccia ou piadina, à toute heure, très sympa, ambiance jeune, une ou plusieurs visites valent le coup!!!!

Luciana.r

Le 29/08/2020 à 19:33

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel. Excellent rapport qualité/prix. Bien joué

Roberto.r

Le 25/08/2020 à 15:10

4 / 5

J'y suis allé deux fois en tant que touriste. Excellent choix de bières, personnel sympathique et serviable. J'ai essayé une bruschetta au saindoux. C'est mieux quand il a refroidi. La saveur était mieux appréciée. Grand espace extérieur respectant l'agencement et intérieur agréablement lumineux.

Alessandro.i

Le 28/07/2020 à 13:48

5 / 5

Sympathie et professionnalisme

Riccardo.a

Le 19/07/2020 à 19:33

5 / 5

Disponible et sympathique. Bonnes bières et délicieuses focaccias et sandwichs. Excellente halte après une belle journée en montagne.

Franco.r

Le 26/02/2020 à 12:45

5 / 5

Propriétaire sympathique et excellents prix et cuisine.

Giulio.p

Le 29/01/2020 à 12:27

5 / 5

En plus de manger et de boire, des vins et des bières de toutes qualités, le lieu est accueillant, le personnel vous fait sentir comme chez vous, félicitations Maolet Francesco ♥️♥️

Simo.

Le 28/01/2020 à 17:54

2 / 5

L'endroit était en ruine par rapport à la direction précédente tant en termes de rapport qualité prix que de service, et en particulier ils ont ruiné l'endroit en changeant le mobilier qui au lieu de s'améliorer (c'était beau avec les fûts et les sarments suspendus en style vigneron) a été rendu esthétiquement froid et vide.

Andrea.o

Le 15/01/2020 à 20:56

4 / 5

Local à Arnad, assez central, esthétiquement très beau. Le choix de boissons est large. Le seul défaut est le prix de la nourriture, un peu cher, mais pas mal, les plats sont très bons et copieux. Conseiller

Alvise.i

Le 06/01/2020 à 18:12

5 / 5

Excellentes charcuteries et fromages

Elena.o

Le 04/01/2020 à 13:34

5 / 5

Bonne expérience! Excellent choix de bières pression. arrêté pour un sandwich/frites rapide, mais le choix du menu de la cuisine était également excellent ! Ça vaut vraiment le coup d'y retourner

Marilena.a

Le 08/12/2019 à 05:23

4 / 5

Excellent service... sympathique... très bel endroit... félicitations

Claudia.o

Le 05/11/2019 à 08:57

5 / 5

Il y a beaucoup d'hospitalité et de convivialité entre toute l'équipe, les barmans, les barmans et le propriétaire Mao et Luana

Nicola.i

Le 08/09/2019 à 15:59

5 / 5

Excellentes focaccias et sandwichs ainsi que des wraps

ROMANZO.

Le 29/08/2019 à 20:08

5 / 5

Ici, nous nous arrêtons après un long voyage en moto depuis Vérone. J'ai pris un cappuccino pour me réchauffer. Les gens typiques étaient polis, ce qui était étrange à voir !

Silvia.a

Le 19/08/2019 à 17:35

4 / 5

Nous nous sommes arrêtés quelques fois avant de remonter dans la vallée et à chaque fois, que ce soit une salade ou une assiette de carbonara, nous avons bien mangé. Le personnel est toujours très gentil. Notre chien a également été accueilli et a immédiatement apporté un bol d'eau fraîche.

alessia.o

Le 15/08/2019 à 18:29

5 / 5

Excellent!!!! 😊

Photo n°1 de l'avis de alessia.o fait le 15/08/2019 à 18:29 sur le  Il Pub da Mao à Arnad
Photo n°2 de l'avis de alessia.o fait le 15/08/2019 à 18:29 sur le  Il Pub da Mao à Arnad
Roberto.o

Le 31/07/2019 à 23:27

4 / 5

Sandwichs, ou plutôt piadinas, très bons... bonne bière... personnel, que dire... à la hauteur du reste...

Marco.a

Le 18/07/2019 à 08:16

5 / 5

Toujours plein de trucs👍

Gian.u

Le 13/07/2019 à 21:21

5 / 5

Mao c'est toujours Mao, la bière est bonne et les plats sont toujours bien préparés et savoureux. L'accueil était également excellent

marisa.a

Le 26/06/2019 à 18:34

5 / 5

Propriétaire très sympa

RIKY.

Le 22/06/2019 à 13:07

5 / 5

Le propriétaire et le personnel sont des gens classiques qui vous font sentir comme chez vous.. Et quel accueil.. Bel endroit, beau mobilier, apéritif accompagné de plateaux copieux... Bref... 1000% recommandé

Erol.

Le 12/06/2019 à 19:53

5 / 5

Nourriture vraiment confortable et savoureuse. Personnel sympathique et excellent chef.

Photo n°1 de l'avis de Erol. fait le 12/06/2019 à 19:53 sur le  Il Pub da Mao à Arnad
Photo n°2 de l'avis de Erol. fait le 12/06/2019 à 19:53 sur le  Il Pub da Mao à Arnad
Marco.e

Le 30/05/2019 à 19:27

2 / 5

Rien à dire sur le professionnalisme de la jeune fille qui nous a servi. Vous dépensez une facture de 52 € pour une petite bière, une moyenne, un jus d'orange, deux salades de tomates uniquement, des chips et une assiette pour trois... (toutes de qualité) Mais il faut m'expliquer les 30 € pour une bouteille de Gewurztraminer, un vin qui coûte en moyenne, dans un bon restaurant, environ 18...20 €. Lors de ma réclamation en caisse, j'offrais la bouteille, la fille m'explique que chaque verre coûte 5€ et qu'avec la bouteille de 75cl, on en remplit 6, donc 6 x 5 = 30, que la propriétaire lui a donné ces instructions. Si la fille nous l'avait expliqué lors de la commande, nous aurions certainement opté pour autre chose... Nous avons été stupéfaits par la manière fantastique de fidéliser les clients et... d'en perdre davantage.

Marco.i

Le 30/04/2019 à 21:10

5 / 5

Point de référence dans cette partie de la Vallée. Ambiance sympa, musique, excellents sandwichs, bières artisanales. Tout ce dont vous avez besoin.

leila.o

Le 11/04/2019 à 10:34

5 / 5

Super environnement, personnel propre et sympathique.

Marco.u

Le 08/04/2019 à 14:49

4 / 5

Bonne nourriture, bonne bière

Francesco.e

Le 04/04/2019 à 12:00

5 / 5

Endroit délicieux pour boire une bonne bière ou manger entre amis. Propriétaire et personnel super sympathiques.

Alberto.a

Le 30/03/2019 à 21:31

3 / 5

Prix ​​suffisants un peu au dessus de la moyenne.

Luca.a

Le 21/03/2019 à 19:27

5 / 5

Brillant

mirco.g

Le 03/03/2019 à 20:34

5 / 5

Un bel endroit tout Rogggg.

  • 🏪 Pizzeria Millenium (708 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant de campagne ,ambiance familiale , c'est tes bon mais surtout le prix est incroyable : menu à 10 euros avec premier plat , deuxième plat et accompagnement inclus ! Et les desserts ne sont pas cher du tout. De plus les restaurateurs , sachant que nous somme français , on voulu expliquer la carte en détails. Très attentionné !


  • 🏪 EtnAmuri (26 Avis)

  • 💬 Un bed and breakfeast parfait pour visiter l'Etna. L'accueil est chaleureux, la literie est bonne et tout est propre. Je recommande


  • 🏪 FinaFì (95 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, ingrédients de qualité et service sympathique et professionnel. La vue depuis la chambre est vraiment magnifique. Un seul conseil : installez des panneaux insonorisants le plus tôt possible. La salle a une acoustique épouvantable et les bavardages des autres tables sont si forts qu'il est impossible de discuter avec ceux qui sont assis à la même table que vous.


  • 🏪 Pizzeria Arena (122 Avis)

  • 💬 Dernière pizza de notre voyage de retour à la maison. Le personnel était super sympa, souriant et accueillant. Nous avions commandé des plats à emporter mais ils nous ont organisé une table devant la pizzeria. Nous avons commandé un 4 formaggi et un arôme 👌. Ils étaient géniaux! Nous avons même reçu un expresso offert par la maison ! Je le recommande vivement 😊 dommage qu'on n'ait pas plus de bonnes pizzas comme celle-ci en Belgique.


  • 🏪 Gastronomia La Forchetta Di Dalpasso Franco (41 Avis)

  • 💬 J'y suis allé plusieurs fois pour des plats à emporter avec un menu de poisson. J'ai toujours trouvé tout excellent avec un service précis et aimable. En réservant vous bénéficiez toujours de produits frais et bien cuisinés. Je vous conseille.


  • 🏪 Florita Napoli (10 Avis)

  • 💬 Matteo nous a très bien accueilli, il a été très serviable et a fait tout ce qu'il pouvait pour que nous passions un excellent séjour. Excellentes recommandations de restaurants à moins de 5 minutes à pied. La chambre en elle-même était vraiment sympa, au centre mais dans une petite ruelle très calme, très joliment décorée et pratique. Je recommande vivement


  • 🏪 Il Castello (93 Avis)

  • 💬 Vraiment comme à la maison, excellent accueil mais surtout la saltimbocca et la pizza sont aussi délicieuses


  • 🏪 Canne al Vento (22 Avis)

  • 💬 Un séjour vraiment agréable grâce au fantastique propriétaire qui, en plus de l'accueil très sympathique, nous a donné d'excellents conseils pour visiter les environs. Grâce à notre séjour dans son établissement, nous avons pu bénéficier d'une réduction pour le stationnement sur les plages de la commune de Teulada. Bon petit déjeuner servi en terrasse. Je recommande fortement. Si je retourne dans la région, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Bar Bistrot Il Pellicano (461 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et serviable


  • 🏪 Antica Trattoria Barslon (1229 Avis)

  • 💬 Découverte de ce très bon restaurant . N'oubliez pas de choix de grande qualité.Meilleur adresse a Bellaria.