📌 Via Grande, 221, 57123 Livorno - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:45
Excellent bar au coeur de Livourne et à quelques pas du port. Délicieuses pâtisseries, excellent cappuccino. Tout cela grâce également au personnel : très gentil, très serviable et très sympathique. Ça vaut le détour.
Le 27/04/2024 à 12:56
Super Manu, Nicola et Alessio ! Tout est merveilleux!! Évidemment le sandwich, authentique et très savoureux... mais la valeur ajoutée est l'atmosphère authentique que l'on respire et... mange ! Nous vous voulons à Milan !
Le 28/11/2022 à 10:22
Le lieu du bon cappuccino servi avec attention et soin. Merci
Le 25/10/2022 à 12:55
Vraiment impoli. Le café, c'est nul !!!
Le 19/07/2022 à 15:36
Ma copine qui apprend l'italien a essayé de commander et ils ont commencé à se moquer d'elle. Elle, sachant comment commander, a essayé de commander une glace à la pastèque. Au lieu de cela, elle a été interrompue et on lui a dit de commander en anglais. Elle a commandé en anglais puis ils lui ont donné une glace à la fraise. Très désagréable et surtout avec des personnes qui ne parlent pas bien italien. Même la sucette glacée avait un goût assez artificiel. Très déconseillé.
Le 02/05/2022 à 10:52
Le personnel était sympathique, le service était très bon et rapide. Nourriture de qualité et bière artisanale de qualité.
Le 24/12/2021 à 09:27
Bel endroit en centre ville
Le 29/10/2021 à 20:34
En 1987, mon premier bar-restaurant à Livourne. A aujourd'hui, personnel très gentil
Le 02/10/2021 à 10:19
cadre agréable et personnel sympathique et rapide
Le 18/09/2021 à 22:54
Bar rien d'exceptionnel
Le 13/08/2021 à 14:47
Cet endroit était autrefois branché. Au fil des années un peu délaissé, chaotique, service lent, personnel peu aimable, dommage !
Le 13/08/2021 à 12:06
simple, propre et moderne. De bons plats à bon prix.
Le 18/07/2021 à 22:04
Meilleure qualité
Le 15/06/2021 à 13:07
Bar historique de qualité
Le 30/04/2021 à 09:48
Excellent bar bien meublé avec de grands espaces tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, servi par un personnel poli et compétent.
Le 18/09/2020 à 14:44
Gentillesse et bons plats !!!
Le 24/08/2020 à 18:40
Vraiment magnifique
Le 29/07/2020 à 13:20
Attention au Spritz ! Des bretzels et des chips qui restent des semaines dans l'air... Dommage...
Le 04/06/2020 à 10:51
Bonne nourriture, très bien situé, femmes sympas à gérer, tout est parfait
Le 06/03/2020 à 16:56
Bon café,
Le 10/02/2020 à 21:11
Haut
Le 15/12/2019 à 07:54
Super café
Le 26/10/2019 à 12:16
Grand bar situé au centre de la rue Livorno, où il est possible de s'asseoir aux tables extérieures qui permettent de prendre un café en admirant les arcades du lieu et l'ambiance citadine
Le 19/10/2019 à 16:17
C'est un bar très célèbre à Livourne, très populaire, bonne nourriture et bons prix, situé dans la rue la plus célèbre de Livourne, via grande, à deux pas du port, où accostent les bateaux de croisière. Ils ont un peu de tout, des sandwiches, des tartines, des croissants de toutes les saveurs.
Le 28/08/2019 à 18:46
Relaxant
Le 27/08/2019 à 17:30
Serveuses sympathiques... un bar normal au centre !
Le 14/08/2019 à 05:01
Bar très sympa
Le 10/08/2019 à 12:50
La rénovation du lieu, la nouvelle couleur, le mélange de meubles anciens et modernes en font un coin de paix dans la chaotique Via Grande. Surtout pendant la pause déjeuner en juillet-août
Le 13/07/2019 à 15:43
Bonne crème au café !
Le 24/06/2019 à 15:51
Endroit qui propose du café de haute qualité
Le 12/06/2019 à 18:58
Bel endroit.
Le 12/06/2019 à 16:57
L'un des meilleurs bars de la via grande.
Le 29/05/2019 à 18:41
Professionnalisme, excellents produits, environnement propre et soigné
Le 23/05/2019 à 00:29
Personnel pas à la hauteur, lieu sans âme et produits de faible niveau surtout la cafétéria
Le 15/05/2019 à 11:19
Endroit confortable, lumineux et propre. Personnel sympathique. Excellent pour un déjeuner rapide, bons plats express.
Le 03/05/2019 à 11:11
Bon bar et gentillesse des barmans.
Le 27/04/2019 à 18:22
J'y suis allé 30 minutes avant de fermer pour un apéritif. Tout était fini. Et quand j'ai demandé à aller aux toilettes, je les ai aussi dérangés et cela m'a été clairement fait comprendre. Plus jamais.
Le 24/04/2019 à 06:39
Bar situé dans une position très centrale sur la Via Grande sous le seul portique de la ville, près du port. Vous pourrez profiter de tables placées aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur pour les fumeurs. En plus des services de cafétéria, il est possible d'organiser des déjeuners d'affaires rapides, ou pour les touristes où ils pourront également trouver des pièces salées. Ils acceptent les tickets repas. La courtoisie et la propreté sont un autre point fort. Essaie
Le 06/04/2019 à 21:10
Endroit magnifique, cuisine très raffinée à essayer
Le 31/03/2019 à 19:48
Bel endroit rénové et excellent service
Le 21/03/2019 à 19:01
Opérateurs bien organisés et professionnels. <
Le 14/03/2019 à 18:52
Bar dans via grande au centre de Livourne, produits de qualité et excellents sièges..
Le 11/02/2019 à 10:32
Accueillir le bon point pour un ☕ !!
Le 09/02/2019 à 17:28
Accueil élégant, excellents produits
Le 07/02/2019 à 11:31
Élégant et familier à la fois.
Le 23/01/2019 à 18:08
Vaste choix. Personnel courtois et accessible.
Le 12/01/2019 à 19:13
Bar du centre ville, avec une variété de pâtisseries sucrées, des sandwichs, également bon pour des déjeuners rapides, dispose d'une cuisine où sont préparés les plats du jour, personnel exceptionnel
Le 28/12/2018 à 16:22
Bel endroit, le personnel parle anglais et est très poli. :)
Le 28/12/2018 à 13:35
Pour un bon café au centre
Le 20/12/2018 à 06:59
Endroit propre, personnel sympathique, idéal pour le petit-déjeuner et bon pour le déjeuner.
Le 27/11/2018 à 18:40
Endroit moderne et épuré où l'on peut faire une pause avec un simple café ou déguster d'excellents sandwichs. Prix corrects et personnel très sympathique.
Le 22/11/2018 à 14:16
Spacieux..Beau, propre et tout est très bon, sucré et salé !!
Le 15/10/2018 à 09:11
Bel endroit et personnel très sympathique
Le 22/09/2018 à 11:05
Optimal
Le 13/09/2018 à 06:05
Bar très varié. le matin...avec entrées express...excellente pause déjeuner....
Le 08/09/2018 à 14:01
Ils sont tous amis
Le 04/10/2017 à 12:23
Bonne cuisine, excellente qualité en général de la nourriture et des boissons. De plus, la courtoisie et la gentillesse de tout le personnel
💬 Excellent ! Après 7jours à parcourir la Sicile, c'est de loin les meilleurs plats que nous avons mangé ! Dans le jardin, un accueil exceptionnel et tout était délicieux, de l'entrée au dessert! Nous n'avons pas laissé une miette. Bravo aux cuisiniers et cuisinières, et merci Dario pour vos conseils et votre bonne humeur. PS: le jardin est magnifique et les prix très abordables.
💬 L'un des meilleurs endroits que je connaisse Le barista parle anglais. Et très poli
💬 donc tout d'abord je voudrais dire que le service (la seule dame présente) est très lent (15 m pour payer une bagatelle) puis deuxièmement le lieu est tout aussi lent dans les délais de livraison (une demi-heure pour une portion minime de chips)
💬 Très bonne ambiance, l'ambiance historique rend l'expérience à coup sûr. La nourriture est assez moyenne. on s'attendrait à mieux à cause de l'emplacement. La pizza est ok. Style romain, je dirais. Le personnel est serviable même s'il est difficile d'attirer leur attention.
💬 Très bon accueil, chambre spacieuse et propre, très heureux d'y être. Un petit coin de paradis. Je valide et reviendrai!
💬
💬 Dîner pour 6 personnes le samedi soir, le lieu est complet. Réservé entre 20h30 et 20h45, mais ils disent qu'il est 21h00 (--) ; ils le résolvent en une minute (++). Mise en place "essentielle" (-) dans une chambre de style moderne avec de la personnalité (+). Nous commandons à 20h45 (5 pizzas et 1 entrée), mais les plats arrivent au bout de 56 minutes (---), après notre amicale demande de contrôle. Pendant ce temps plusieurs tables autour de nous arrivées plus tard ont reçu des pizzas (---) sans avoir rien commandé au préalable. Bonne pizza, vraie napolitaine, bons ingrédients (+++), mais quelques traces de brûlure en dessous (--). Desserts finaux bons et bien présentés (++). Rapport nourriture/prix 7 Rapport service/prix 5 Note globale 6.
💬 Super endroit..la fille est trop bonne..et le propriétaire est une personne très gentille et prépare ensuite un café au lait de premier ordre
💬 Excellent café, gentillesse et courtoisie, tables extérieures, pas de parking privé.
💬 personnel très attentif et courtois... plats bien préparés... emplacement suggestif