📌 SS729, 07014 Ozieri - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 15:35
Très professionnel
Le 18/04/2024 à 15:34
Bel endroit, excellente hospitalité et courtoisie.
Le 06/10/2023 à 11:48
Tout est toujours excellent Nourriture Gentillesse Professionnel
Le 07/08/2023 à 13:39
Situé dans une station service en bord de route donc de passage et pratique pour les voyageurs. Equipé de tables extérieures, il reste néanmoins calme et agréable. Service très aimable, menu limité à quelques plats par portion mais comprenant un choix de plats typiques. Des portions généreuses.
Le 22/07/2023 à 11:30
Belle surprise à Pont nommé pile sur notre trajet vers castelsardo simple rapide efficace juste ce qui nous fallait. En plus un accueil souriant et bienveillant parfait merci
Le 17/07/2023 à 19:27
Nous voyagions en voiture et avions complètement faim et il faisait 40 degrés dehors ! Il Quadrivio était notre salut. Très simple. Délicieuses pâtes, salades et viandes. Service très sympathique. Prix/performance au top ! Merci beaucoup. Nous reviendrons, sans aucun doute !
Le 15/11/2022 à 15:21
Personnel sympathique et serviable. Excellents produits. Fortement recommandé 💪💪
Le 05/10/2022 à 18:40
Endroit propre et nourriture de qualité
Le 05/10/2022 à 09:02
Chambre magnifique, lumineuse et spacieuse, Un personnel compétent fait tout très bien à un bon prix
Le 04/10/2022 à 13:44
Personnel très sympathique Endroit confortable et TRÈS PROPRE. JE VOUS CONSEILLE.
Le 04/10/2022 à 11:22
Nous nous sommes arrêtés par hasard pour utiliser la salle de bain mais avons trouvé un bar/lieu très accueillant. Au lieu de simplement prendre un café, nous avons vu de beaux plats de pâtes et avons décidé de manger. Nous avons mangé du maloreddus et de la carbonara, excellent ! 6 sur 5 ! Service au top !
Le 12/09/2022 à 11:34
Super endroit pour déjeuner Grand parking pour camions Bonne nourriture Service excellent et rapide
Le 27/08/2022 à 17:10
Bar très propre, avec un personnel sympathique et serviable. Endroit idéal pour une collation rapide, prix honnêtes.
Le 27/08/2022 à 11:15
excellent bar local mais aussi comme trattoria puisque je suis venu prendre un rafraîchissement puis je me suis arrêté pour manger... le personnel est courtois et répond aux besoins du moment, bon prix également, à mon retour je m'arrêterai certainement 👍👍👍
Le 25/08/2022 à 12:44
Excellent accueil, service impeccable, plats délicieux, propreté et hygiène extrêmement rigoureuse. Elena et Giuseppe sont toujours très gentils et attentifs. Je vais certainement revenir. 5 étoiles méritées, bravo.
Le 08/08/2022 à 15:00
La courtoisie et l'excellente cuisine sont une garantie. Elena et Peppe sont très gentils et toujours disponibles. L'endroit est super sympa et très accueillant. Je le recommande aussi bien pour un déjeuner rapide qu'à l'apéritif !
Le 08/08/2022 à 05:38
Personnel accueillant et compétent, adapté aussi bien pour une tapa rapide que pour une longue halte, excellent déjeuner. Hautement recommandé
Le 04/08/2022 à 11:38
Mes expériences dans cet endroit sont toujours fantastiques ! La cuisine est excellente et les prix sont excellents ! Les propriétaires : Elena et Giuseppe, toujours très gentils et attentifs aux clients. Hautement recommandé!!
Le 03/08/2022 à 13:17
Spacieux, lumineux, propreté impeccable, cuisine excellente... rapport qualité/prix imbattable.
Le 03/08/2022 à 09:39
Hospitalier, gentil et professionnel! La pièce est spacieuse et lumineuse ! Hautement recommandé!
Le 02/08/2022 à 18:01
❤️
Le 01/08/2022 à 07:53
Endroit confortable, grand professionnalisme du personnel. Menu riche et de qualité. Excellent endroit, fortement recommandé!
Le 31/07/2022 à 15:03
HAUT! Gentillesse, hospitalité et environnement confortable. Recommandé!!!
Le 30/07/2022 à 17:45
Personnel sympathique et professionnel, plats excellents et prix honnêtes. Un lieu idéal pour une pause ou un déjeuner pour ceux qui voyagent sur la route Sassari-Olbia.
Le 30/07/2022 à 16:57
Le Quadrivio est l'arrêt idéal non seulement pour faire le plein, mais surtout pour manger l'un des nombreux déjeuners que la cuisine prépare chaque jour ! Si vous vous trouvez à la croisée des chemins, choisissez le Quadrivium 😉
Le 30/07/2022 à 16:31
Super 👍👍👍
Le 30/07/2022 à 14:42
Le carrefour est facilement accessible en quittant la SS597 et en continuant en direction d'Ozieri. De la place qui offre un grand parking, vous entrez dans le restaurant, qui apparaît immédiatement spacieux et lumineux avec un grand comptoir de bar au centre. Le personnel très gentil et attentionné offre un service impeccable. Les prix sont négligeables surtout compte tenu de l'excellente cuisine dont j'ai été très satisfait. Si vous êtes intéressé, ils préparent également d'excellents cocktails. Je le recommande fortement!
Le 30/07/2022 à 11:34
Excellent endroit, on mange et on boit très bien. Les managers comme les employés sont toujours prêts à mettre leur expérience au service du client avec une gentillesse et une affabilité qui les distinguent. Si vous êtes dans le coin, vous devez vous arrêter.
Le 30/07/2022 à 10:43
Le coin trattoria et la salle du bar sont toujours impeccables. Personnel formé, sympathique et accessible. Beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur, un grand parking. Je recommande fortement!
Le 26/07/2022 à 11:19
Bel endroit lumineux, j'ai eu l'occasion de manger d'excellents spaghettis aux palourdes et de déguster un cocktail en apéritif avant le déjeuner ! Je recommande vivement cet endroit!
Le 16/03/2022 à 14:53
Lieu très accueillant, lumineux, bien climatisé, idéal pour une pause déjeuner. Facilement accessible depuis la route principale (Sassari _ Olbia). Les premiers plats sont très bons, les seconds plats sont excellents avec de la viande locale et du poisson très frais. Le rapport qualité/prix est plus que digne. Félicitations à ces jeunes et entreprenants
💬 Très bel endroit et des gens très sympas. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous souhaitons certainement revenir pour un séjour plus long.
💬 Quelle trouvaille, à quelques pas de notre logement ! Coupes de viandes diverses, salumi, fromages et bon vin, tous locaux. Assis dehors un vendredi soir chargé. Les habitants l'adorent évidemment, des tout-petits aux adultes. Super buzz.
💬 Il était fermé, même s'il disait qu'il était ouvert :/
💬 Nous avons séjourné à la Villa Brughi le 25 octobre. Propriétaires très gentils, vue magnifique et chambre très propre et spacieuse. Floriana Sylvestri
💬 Pizzeria située dans un quartier résidentiel de Rovato mais facile à trouver. Parking gratuit et pratique à proximité immédiate. L'environnement est très agréable, même si les espaces disponibles ne sont pas très grands, les tables sont bien disposées et bien espacées les unes des autres. Des pizzas fines, grandes et vraiment bonnes, des prix corrects et conformes à ceux des autres restaurants du coin. Je le recommande et personnellement j'y vais souvent. Desserts faits maison, ingrédients frais, très bons et digestes, pas lourds du tout. Personnel serviable et poli, une équipe sympa. Le week-end, il est préférable de réserver une table.
💬 Une expérience culinaire véritable, authentique, authentique et fantastique. Plats de la véritable tradition paysanne du Salento savamment proposés, fraîchement cuisinés et présentés par la propriétaire généreuse, serviable et sympathique Yole. Tout cela est vraiment invitant et délicieux. Un véritable restaurant familial accueillant et chaleureux... vous entrez dans cette maison comme si vous entriez dans votre propre maison et vous vous sentez immédiatement à l'aise comme s'il s'agissait de vieux amis que vous connaissez depuis toujours. Merci Yole (et son mari) de nous avoir ouvert votre maison, de nous avoir fait découvrir la vraie et traditionnelle cuisine du Salento et de nous avoir enchantés avec vos perles de sagesse et votre sympathie spontanée et authentique. Merci, merci et merci encore et… à bientôt certainement. Un câlin… 🤗!
💬 Un lieu calme qui offre une vue magnifique ! Un service chaleureux accompagné d’un spritz sicilien à la mandarine très bon ! Le prix est très raisonnable 😊 Merci pour ses bons plats et belle continuation ☀️
💬 Un panino kebab parfaitement bon m'a rempli pour 3,50 € après le match SPAL contre Parme. Propose une large gamme de pizzas et de kebabs.
💬 je
💬 J'ai séjourné dans une chambre double dans l'annexe et c'était délicieusement confortable et calme. Mais ce qui a vraiment rendu mon expérience mémorable, c'est l'hospitalité de l'hôtesse et ses délicieux petits déjeuners (œufs brouillés au bacon !) et ses gâteaux !