Restaurant de volaille 🇮🇹

Il Re Del Pollo Avis

📌 Via Armando Diaz, 144, 80023 Caivano - Italie

1 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Il Re Del Pollo à Caivano

Les avis

Les dernier avis sur Il Re Del Pollo à Caivano

Giacomo.o

Le 04/01/2022 à 14:55

1 / 5

Endroit sale à tomber par terre, poulet cru et sec, pommes de terre brûlées qui ressemblaient à de l'encre, je n'y retournerai pas.

Manuel.u

Le 04/01/2022 à 14:54

1 / 5

Poulet mal cuit et sec, pommes de terre très brûlées. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande à personne, la prochaine fois je cuisinerai le poulet moi-même.

Salvatore.u

Le 04/01/2022 à 07:44

1 / 5

L'endroit sale, le poulet cru, les pommes de terre brûlées ressemblaient à des charbons avec un cheveu à l'intérieur du sac.

  • 🏪 CA' MARTINA (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B La Tana dei Tassi (29 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés trois jours du 3 au 5 mai à l'occasion du rassemblement national des Bersaglieri à Asoli Piceno, nous avons été accueillis par les propriétaires comme une famille, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Chambres impeccables, service de petit-déjeuner, à quelques minutes du centre d'Ascoli dans un endroit fantastique et suggestif. La dame connaissait très bien l'endroit et les beautés historiques qui peuvent être visitées à seulement quelques minutes du B&B. Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour nous accueillir même à une heure tardive puisque nous arrivions le soir de Bergame. B&B que je recommande vivement et qui est certainement le meilleur dans lequel nous avons séjourné ces dernières années. Personnellement j'y retournerai.


  • 🏪 Villa Mayr (133 Avis)

  • 💬 Un excellent endroit pour se reposer dans un cadre très agréable avec un accueil qui l'est tout autant.


  • 🏪 Forbici Pizza (484 Avis)

  • 💬 Petit établissement situé à l'écart de la ville. Bon accueil, le personnel est agréable et disponible facilement. Les pizzas sont exceptionnelles !! N'hésitez pas....


  • 🏪 Hotel Caminetto (336 Avis)

  • 💬 Hôtel incroyable à Folgarida. Le maître est professionnel et il m'a fait sentir comme chez moi. Ne trouvez jamais quelque chose comme ça. Le personnel est absolument fantastique et gentil. L'hôtel est parfait : confort, activités, salle de sport fonctionnelle, beau spa avec jacuzzi et un très bon barman. Je suis à 2 minutes des pistes. Je recommande vraiment


  • 🏪 Trattoria Bongi (5 Avis)

  • 💬 Le s'il vous plaît est tout simplement fantastique. Situé au bord d'un petit lac avec un ruisseau de montagne en arrière-plan. Nourriture simple fantastique et service de première classe. Beaucoup d'espace autour pour se détendre et profiter du soleil alpin ☀️


  • 🏪 Agriturismo Il Grande Portico (678 Avis)

  • 💬 J'ai réservé une chambre en août 2017 et pris le petit déjeuner. La literie est excellente, neuve et de qualité. Le petit déjeuner est conséquent et diversifié. Du pain de qualité, des fruits, charcuteries locales, yaourts, tarte maison, et j'en oublie. Situé en périphérie de la commune c'est un lieu très calme. Dommage que le restaurant était fermé. La famille est très sympathique. La cour pour le stationnement de l'auto est à proximité. La tonnelle dans le parc est très jolie pour y passer un peu de temps à l'ombre. Très envie de retourner à une prochaine occasion.


  • 🏪 "Il Brigante" Ristorante Pizzeria Braceria (437 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment typique, une vue imprenable ! La gentillesse, la convivialité et l'authenticité règnent en maître. Des plats délicieux, des portions généreuses et un prix plus qu'honnête (38,00 € pièce) pour la quantité des portions. Les plats ont le goût de la Calabre !!!! Également très utile avec mon chien, ils ont immédiatement apporté le bol d'eau. Je recommande de passer par…


  • 🏪 Vigne Correr (45 Avis)

  • 💬 Malheureusement, nous n'avons passé que 2 nuits dans la maison. Mais nous reviendrons c'est sûr. Des hôtes sympathiques, très propres et joliment décorés. Nous étions tout simplement ravis. Nous avons hâte de revenir bientôt dans cette maison.


  • 🏪 Le Palme Rooms & Breakfast (58 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé directement au cimetière principal, depuis la salle 2, vous pouvez voir une cour où les cercueils sont chargés dans les véhicules des salons funéraires. Cela peut gâcher un peu l'ambiance des vacances, le petit-déjeuner et le service étaient bons. La chambre était bruyante.