📌 Piazza Vittorio Veneto, 56, 50020 San Casciano In Val di Pesa - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 06:06
Haut
Le 04/03/2023 à 20:05
Douceurs, pizzas, cantuccini, courges : tout cela est étonnant et pétri avec amour.
Le 21/01/2023 à 13:00
Excellente qualité des produits, courtoisie et convivialité au top ! bravo, continue comme ça
Le 17/07/2022 à 10:44
Un four bien garni où l'on trouve d'excellents pains au feu de bois, il convient également de mentionner la bonté des autres produits comme les pizzas, les pains plats et les desserts, le tout accompagné de la gentillesse des gérants et du personnel.
Le 16/06/2021 à 13:29
Boulangerie typique du village, avec tout le charme qu'elle peut avoir, pain au feu de bois (vraiment !) et délicieuses pâtisseries cuites au four. Il faut essayer les cantuccini !!
Le 07/03/2021 à 09:41
Excellente qualité et personnel serviable !!!
Le 08/06/2018 à 06:15
Excellent pain, tortillas, pizzas, focaccias, desserts et plats fraîchement sortis du four.
💬 Une expérience incroyable. L’accueil est chaleureux, bienveillant et souriant. Le cadre est magnifique, apaisant et calme. Amis du vin, vous ne serez pas déçus, les bouteilles de ce domaine sont délicieuse tout comme les plats du restaurant qui ont ravit nos papilles. Enfin, l’instant au spa nous a offert un parfait moment de détente. Merci à l’ensemble de l’équipe qui nous a bichonné, toujours avec le sourire et la gentillesse. Nous comptons bien revenir pour un nouveau week end romantique Pauline et Matthieu
💬 J'y ai pris mon petit déjeuner il y a quelques jours. La fille qui m'a servi était très gentille et gentille. Elle m'a mis à l'aise, même si je ne suis pas un client régulier et que je suis passé par hasard.
💬 Endroit propre et accueillant. Où vous pourrez vous détendre et bronzer avec une excellente cuisine et des sandwichs fraîchement préparés.
💬 Bar Pâtisserie d'un immense choix. Consommation sur place possible . Qualité au RDV ...a déguster i CANTUCCI!!!❤️
💬 Est-ce que je recommanderais ce restaurant à un ami ? Oui. Est-ce que je mangerais encore ici en sachant ce que je sais ? Oui. Si le restaurant avec terrasse-jardin n'offre aucune vue sur la mer Ionienne, il offre néanmoins un cadre tranquille pour dîner, loin des restaurants qui bordent les rues où l'on mange au coude à coude avec des inconnus. La nourriture, le vin et le service étaient excellents. Si vous avez trouvé cet avis utile, faites-le-moi savoir en me donnant un coup de pouce. Merci.
💬 Très agréable halte dans ce restaurant où nous avons été très bien reçu ! Les pizzas étaient délicieuses et le service rapide. Grande salle à l’intérieur et terrasse agréable.
💬 Découvert par hasard alors que nous étions de passage dans la région, nous nous sommes régalés. Très bonne adresse que je recommande.
💬 Nourriture fraîche et de bonne qualité. Le service est excellent aussi.
💬 Le lieu a été rénové avec soin et goût. Plats typiques de la cuisine des Marches et cuisine d'excellente qualité. C'est un lieu où le client se sent à l'aise et peut converser avec les autres convives en toute tranquillité. J'ai également eu le plaisir de visiter les grottes grâce à la gentillesse du propriétaire qui nous a servi de guide.
💬 Très atmosphérique....