📌 Via Panaro, 34, 04020 Spigno Saturnia - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 15:12
Entouré de verdure avec l'hospitalité cinq étoiles de Mme Anna
Le 08/01/2022 à 18:11
👍
💬 Service très lent. J'ai dû demander à plusieurs reprises que les commandes soient apportées. Les portions sont très petites et les prix sont élevés. Pas satisfait du tout. Je ne reviendrai pas. Jamais. Et toujours.
💬 Excellent pain, une fois qu'on l'a essayé, on ne peut plus s'en passer.
💬 Du pain sous de nombreuses formes et plus encore... Excellentes charcuteries, tartes aux herbes et desserts artisanaux dont galette de riz et pâtisseries. En accompagnement, de nombreux produits alimentaires tels que des pâtes, du riz, de la farine, de l'eau, des jus de fruits, des fromages et... bien d'autre...
💬 J'ai eu un merveilleux steak, savoureux et parfaitement cuit, dans un environnement convivial et serviable, comme un dîner de famille. Absolument recommandé. Je reviendrai.
💬 Très bien situé - dans une rue calme, mais à distance de marche de la plupart des sites, ainsi que des bars et restaurants de Monti. Le personnel était incroyable, très sympathique et serviable, toujours disponible pour répondre à vos questions ou vous aider de toutes les manières possibles. Le joli petit bar sur le toit était un bonus fantastique ! J'ai aussi apprécié le petit déjeuner gratuit. Je recommanderais certainement cet hôtel.
💬 Je suis allé essayer leurs sandwichs après avoir vu une critique qui les décrivait comme fabuleux, et je dois dire : exceptionnels. Le jeudi, vous avez la possibilité de manger ces fabuleux sandwichs à volonté. Je dirais que le meilleur est celui au pain de navet et oignon caramélisé, un délice pour le palais ; sans oublier celui à la truffe, délicatement parfumé. Le personnel super sympa et serviable, le spritz bon et top selon la tradition vénitienne. L'endroit est soigné dans les moindres détails. Que puis-je dire, c'est vraiment un endroit à essayer et à recommander à mes amis et à ma famille.
💬 Propriétaires et personnel sympathiques et serviables. Excellente qualité et quantité de nourriture. Que puis-je dire pour essayer
💬 Les Lubianske sont fantastiques, il en existe différents types avec des garnitures de votre choix. Nous avons pris celui aux courgettes et au brie et nous avons adoré. Ils sont assez gros, nous les avons divisés en deux parce que nous ne voulions pas en faire trop. Friture impeccable. Excellent choix pour l'accompagnement : pommes de terre rôties. Personnel très sympathique et très bons prix. Bien joué.
💬
💬 Nous logeons habituellement au centre de Viterbe, mais pour l'Immaculée Conception, il n'y avait pas de disponibilité, nous avons donc commencé à chercher une alternative qui s'est avérée excellente, à environ 7 km du centre de Viterbe mais dans un endroit calme. Parking intérieur, appartement au top, bien entretenu, deux chambres, cuisine et salle de bain, chauffé au bon point, bref une agréable surprise et en plus des propriétaires très gentils et serviables. Merci pour tout, à la prochaine fois 👍