📌 Strada Panoramica Del Pratomagno, 52024 Loro Ciuffenna - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 13/09/2020 à 16:59
La convivialité, l'amabilité des gérants, le lieu magique rendent le refuge unique. La nourriture est bonne, il faut essayer !!
Le 01/08/2020 à 18:53
Très bon et bon vin
Le 19/07/2020 à 17:01
Un point de restauration où manger un sandwich, une halte agréable
Le 30/10/2019 à 15:00
On mange très bien
Le 27/08/2019 à 20:11
Lieu où vous pourrez déguster des produits typiques de la région provenant d'excellents producteurs locaux.
Le 18/08/2019 à 19:45
Changement de direction, changement de numéro, je joins des photos, mangé de façon divine
💬 Endroit incroyable....
💬 Bon accueil chaleureux propre bien situé bonne cuisine et personnel sympathique!Très bon rapport qualité prix.
💬 Pain, rôtisserie et viennoiseries de qualité et dans le respect des traditions. Excellents prix. Informé.
💬 Un petit restaurant intéressant situé sur la place principale Nourriture délicieuse Nous avons commandé la salade de poulet et le plat de filet au vin rouge et la viande à la cuisson lente (plat incroyable) Service raisonnable mais dans l'ensemble, c'est un endroit très intéressant
💬 Endroit magnifique! Très bonne cuisine ! Petite carte, mais chaque plat en vaut la peine ! Les « places assises » (pourboire) ne sont pas incluses dans la facture – n'oubliez pas de les laisser ! Nous recommandons!
💬 Très belle endroit équipements grand balcon, a deux pas de la Mer et du centre je recommande sans problème, qualité prix pour un beau site avec une Mer magique le point négatif est sur l'humain qui n'est pas capable de jeter leur déchets et mégots dans une poubelle trop sur le sable..😡
💬 Osteria Molfettase juste à l'extérieur du centre-ville. L'endroit est très sympa, rustique mais accueillant. La possibilité de trouver facilement une place de stationnement est limitée. La cuisine au niveau des entrées est excellente. Malheureusement, certains plats du menu manquaient. En plus des entrées, nous avons commandé une pizza, peut-être à cause du four trop chaud, la pizza et les croûtons qui l'accompagnaient étaient servis brûlés. La dame qui nous a servi n’était pas très polie à certains égards.
💬 Cadre très élégant pour un restaurant à volonté. Tout était très propre, service rapide et bien organisé malgré le fait que le lieu soit très grand et ait une très grande capacité. Les commandes sont un peu lourdes car au bout d'un certain nombre de plats il faut attendre pour ajouter des plats et lorsqu'il y en a plus d'un à table c'est limitant même si cela a du sens en vertu d'une logique anti-gaspi. Portions parfois trop grandes, j'aurais préféré recevoir des quantités plus petites et pouvoir déguster plus de plats. Dans l'ensemble, c'est un bon restaurant.
💬 Bar sympa dans l'un des points les plus importants de Tempio. Service excellent.
💬 On est vraiment très loin d'un 4 étoiles : vétusté, propreté, accueil, situation éloignée... On peut trouver beaucoup mieux, je pense, à Rome. A la réception si on ne parle pas italien ou anglais, personne ne parle français et puis, de toutes façons, pour dire dire quoi ou conseiller quoi ? Aucune proximité avec les clients : on donne la clé et basta ! Le petit déjeuner est bien, copieux, mais un rien de monotone si l'on reste plusieurs jours, c'est toujours la même chose, tous les matins. Il y a une dame charmante qui a le sourire et qui n'hésite pas à vous faire un café expresso avec du bon lait mousseux parce que les gars qui bossent au petit déjeuner devraient aller trouver du boulot ailleurs tellement ils font tâche et tellement on sent qu'ils n'ont pas envie de faire çà... Notre chambre au 8ième, la 802 et même la 801 sont bien car elles possèdent un grand balcon avec une vue splendide. Par contre çà sent les égouts avec ou sans la climatisation. Quelques prises de courant ne fonctionnent pas et notre encadrement de lit s'est cassé la figure dès le premier jour ! Ils ne remettent pas de boissons au frigo quand on consomme ??? Et la fermeture de la chambre date de la préhistoire ! Quand aux déplacements il y a la fameuse ligne 360 que l'on prend en sortant de l' hôtel à droite et tout droit qui nous amène au terminus / En sortant à gauche, prendre les escaliers tout droit et arrivés sur la rue prendre à droite et passer la route, descendre les escaliers et arrivée à Aqua Acetosa = ligne de chemin de fer qui amène en plein centre via le métro dans un sens ou dans l'autre / sinon taxis pas chers, entre 9 et 16 euros suivant la course...Pour la bouffe, rien tout à coté de l'hôtel il faut descendre à gauche, prendre les escaliers, arrivée sur la rue prendre à gauche et de suite à droite et là on arrive sur la voie Parioli où il y a de bons restos notamment CELESTINA où l'on mange super bien pour un repas sans se priver à environ 60/70 euros à 2, vin compris. Mais ,tout çà , l'hôtel Grand Hermitage devrait nous le dire !!! Et bien NON, ils en ont rien à fiche ! Dommage, il a un grand potentiel pas exploité du tout. En face de l'hôtel il existe un complexe sportif avec de superbes belles piscines mais on n'y a pas accès...L'hôtel pourrait proposer à ses clients, moyennant un certain prix l'entrée pour pouvoir se baigner ??? Ce serait fort agréable à cette période de l'année. Nous sommes restés à 2, de la nuit du 25/07 au 30/07 2013. Toutes ses infos pour rendre le séjour à d'autres, plus convivial. VOILA, amitiés et bonne continuation.