Les avis
Le 14/05/2022 à 13:00
Ne réservez pas ici. L'hôte Anastasia est absolument horrible et peu hospitalière et a retiré de l'argent de mon compte avant qu'elle ne le soit aussi. Ne réservez pas directement ou via booking.com. elle a admis qu'elle n'était pas professionnelle et m'a également dit d'apprendre la grammaire après avoir mal orthographié elle-même. Mauvais hébergement et service. J'ai pris mon argent et refusé de le rembourser.
💬 McDonald’s idéalement placé mais assez mal fréquenté le soir. Il dispose d’une terrasse
💬 Petit restaurant de nom et de fait, mais ce n'est absolument pas un côté négatif, bien au contraire... Les places sont limitées et bien réparties, le service est courtois et la décoration simple et à mon goût. En parlant de nourriture, les menus ne sont pas très complets et il y a beaucoup de rotation en raison de la saisonnalité et de la disponibilité. Nous étions quatre et nous avons tous essayé des plats différents, avec un résultat final identique : très satisfait. De plus, il existe une large gamme de vins parmi lesquels choisir. L'addition est absolument proportionnelle à la qualité de la nourriture proposée ; vraiment recommandé.
💬 Personnel très aimable, chambres très confortables, à 20 minutes à pieds du centre, c'est faisable. Hôtel 3 étoiles.
💬 Nourriture assez bonne je ne m'en plains pas mais, ils ne savent pas accueillir les clients de plus n'ayant probablement pas connaissance des bonnes manières d'où cette note.
💬 Endroit hospitalier et personnel très gentil. Chaque fois que Je deviens de plus en plus amical. Délicieux cappuccino et croissants.
💬 Simplicité et repas convivial
💬 Promenade en moto, le long de l'ancien circuit Targa Florio, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, nous étions 6, plats faits maison et très bons, fraîchement cuisinés, par le propriétaire Sing Albanese, une personne très gentille et gentille. Nous reviendrons certainement. Je le recommande .
💬 Le service est déplorable, et les responsables se montrent irrespectueux. Ce sont de véritables arnaqueurs. Je vous recommande vivement d'éviter d'y aller
💬 Bonne nourriture, un bel endroit !!
💬 Nous avons aimé tous les plats que nous avons mangé. Poli et positif.