📌 I Traversa, Via Rio Caprile, 11, 80071 Anacapri - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 13/03/2024 à 07:59
Excellent endroit, propriétaire sympa, spacieux, bon endroit pour la Villa San Michele, le mont Solaro, le sentier pédestre, Faro, mais le lit dur de la Méditerranée
Le 12/11/2023 à 21:02
Nous sommes restés trois nuits. Le propriétaire était très gentil et hospitalier. C'était très propre. La vue depuis le balcon était une mer et très belle. C'était complètement calme et moderne. La machine à café était disponible et le petit déjeuner était bon et suffisant. C'était très proche du centre de la ville et de la gare routière. Je recommande fortement.
💬 Comme ont les aiment le café italien super petit déjeuner je recommande
💬 Pratique, sans effet Waouh.
💬 Si l'on s'en tient à la nourriture et aux vins, tout allait bien. La sélection des vins est soignée, et les plats sont particuliers, savoureux et bien présentés. Cependant, pour moi, par rapport à la fois précédente où nous y avons dîné, l'expérience a été moins positive. Je me souvenais d’une idylle de lumières douces et de tranquillité, mais cette fois les lumières, la musique et le bruit rendaient l’expérience beaucoup moins agréable. Je n'entrerai pas dans les détails car mon expérience était probablement due à l'endroit où j'étais assis et à ma sensibilité personnelle. Si je peux donner un conseil aux clients, évitez de vous asseoir a) près de la salle réservée au personnel, b) face aux lumières placées au mur.
💬 Bon repas, dommage que les crevettes ne soient pas des fraîches. Serveur sympa parlant français. Belle soirée.
💬 Je recommande vivement ce logement. Le propriétaire parle un peu anglais, ce qui est un gros plus en Sicile. Nous sommes restés avec un petit enfant, il y a un lit bébé pour lui. La chambre est très confortable, il y a la climatisation, l'eau chaude, un petit réfrigérateur. La chambre était nettoyée tous les jours. Il y a une rampe !!!! Vous pouvez laisser votre voiture sur place. C'est à 5 minutes à pied de la mer, à 20 minutes de la ville et à 5 minutes en voiture. Si vous devez vous rendre en ville, le propriétaire se fera un plaisir de vous emmener et de venir vous chercher. Il y a un supermarché avec tout ce dont vous avez besoin à deux minutes de chez vous. Si vous rencontrez des difficultés ou avez besoin d'aide, le propriétaire vous aidera également. Sur le territoire de la maison se trouve un espace détente où vous pourrez bronzer ou lire un livre tout en vous prélassant au soleil. Il y a aussi le petit-déjeuner dans un café sur la plage, le petit-déjeuner est simple, du café et un petit pain, mais c'est sans aucun doute un plus. Prenez un anti-moustique ! Il y a beaucoup de moustiques sur la côte !
💬 Nous avons décidé de nous arrêter une nuit dans cet établissement car il se trouvait sur la route des vacances en moto. Le mas est très joli, entouré de verdure et de calme. La chambre est très accueillante, avec une belle salle de bain spacieuse et tout est propre. Nous avons très bien dormi grâce au calme absolu qui règne. Le soir, nous avons dîné avec les propriétaires dans leur belle salle à manger. C'est une famille sympathique avec qui il est très agréable de passer la soirée à discuter de sujets variés. Le dîner servi était excellent, tout préparé par le propriétaire et utilisant des ingrédients de 0 km. Si nous retournons dans ces régions, nous y retournerons certainement.
💬 Très bien
💬 Endroit très agréable et propre, grande hospitalité.
💬 Top si vous aimez l'ambiance hôpital. Mal isolé, des bruits tout le temps, la sdb date d'il y a 3000 ans, ambiance hôpital garanti. Petit dej ne valant vraiment pas le prix. Le dîner pas mal sans plus mais dans le quartier il 'n'y aura pas grand chose. Accueil plutôt sympa cela dit et hygiène correct
💬 Restaurant au centre de San Benedetto del Tronto, bien meublé et soigné, la carte propose des plats traditionnels, du poisson frais, des plats bien exécutés sortent de la cuisine avec une touche de modernité... des entrées aux entrées en passant par les seconds plats c'est une succession de goûts et de saveurs uniques... Les blagues de Pio enrichissent le dîner de joie et de convivialité... personnel gentil, attentif et professionnel... félicitations...