📌 VIA F. GUERRAZZI, 54 LA CINQUANTINA, 57023 San Pietro in Palazzi - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 05:44
Bon service bonne boisson Éclaboussure
Le 03/01/2024 à 08:03
Simple mais concret Le propriétaire était gentil et souriant
Le 03/07/2023 à 17:41
Amabilité et sourire aucun commentaire...prix élevés.
Le 22/06/2023 à 02:56
Ff
Le 03/04/2023 à 20:24
Endroit simple mais accueillant et très propre. Excellentes charcuteries et bonne boulangerie. Vous y trouverez un peu de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour la maison ou pour une simple halte. Personnel très courtois et serviable
Le 23/10/2022 à 11:22
Optimal
Le 20/08/2022 à 13:55
1 coca en canette de 33cl 2,50 €. Ok zone maritime ok la saison ok tout mais ça me semble trop.
Le 22/06/2022 à 12:19
Personnel sympathique
Le 07/06/2022 à 12:48
Prix élevés, mal approvisionné, j'ai acheté des œufs que j'ai dû jeter alors qu'ils n'étaient pas périmés.....
Le 27/10/2021 à 09:35
Optimal
Le 26/09/2021 à 16:57
Gentil et aidant!
Le 11/09/2021 à 17:02
Il n'y avait pas ce que le panneau annonçait...
Le 02/09/2021 à 05:34
Je ne peux pas dire grand chose...arrivé tard (21h15), il ne restait plus grand chose choix. Le restaurant fait partie de l'hôtel Il Malandrone où nous avons eu le malheur de séjourner. Mais c'est une autre histoire... une expérience terrible.
Le 31/08/2021 à 20:07
Ayant faim, je me suis arrêté pour une courge mortadelle. 8 euros pour ça et un Gatorade...
Le 11/09/2020 à 12:17
Un joli bar/épicerie dans un emplacement stratégique. Le tabac et d'autres produits constituent un service très utile. Avec l'aimable autorisation des propriétaires
Le 05/09/2020 à 15:18
Le bon café de Sonia et Gerardo à déguster à l'ombre du belvédère, la possibilité de faire des achats de dernière minute, font de ce lieu simple mais accueillant le point de référence du lieu.
Le 14/08/2020 à 18:55
Hôtellerie et spécialités artisanales Il mérite certainement 5 étoiles🌟🌟🌟🌟🌟
Le 16/06/2019 à 20:19
Optimal
Le 25/08/2018 à 21:06
Excellents sandwichs
Le 14/04/2018 à 15:50
Bar pizzeria alimentation tabac. Un endroit complet !!!!
Le 13/11/2015 à 21:14
Excellent rapport qualité/prix. L'endroit est toujours bondé mais on mange aux bonnes heures
💬 Bon repas kebab. Prix différent de celui indiqué sur le mur. C'était 8€, mais on m'a demandé de payer 9€ sans explication de la différence de prix. En semaine à l'heure du déjeuner les tables sont libres. Ainsi, si vous souhaitez dîner sur place, il n'est pas nécessaire de réserver une table.
💬 Local à quelques pas du centre d'Andalo. Pizza très bonne et très digeste. Lieu typique de montagne mais un peu vieillot. Service rapide mais personnel moyen. Dans l'ensemble, un dîner agréable. Je vous conseille!!
💬 Très bonne cuisine italienne, les pâtes à la queue de boeuf étaient excellentes, al dente évidemment. Le tiramisu est également très bon, léger et joliment servi dans un bocal fermé. Seul bémol, le service est un lent. Il a notamment fallu aller chercher la serveuse qui s'était éclipsée alors qu'on attendait pour commander le café.
💬 Simple et efficace... Pizzas goûteuse et pâtisseries au top... Le seul pti bémol c'est qu'il faut être patient car beaucoup beaucoup de mondes... Mais un rapport prix qualité imbattable
💬 Le très joli village perché parmi les rochers sous une forteresse est suggestif. Cet endroit est une coopérative communautaire donc ce seul fait donne envie d'y aller, on y mange bien, on dépense peu et les chambres sont très belles, très bien faites et avec une belle vue. Le tout égayé par un beau et délicieux chat adopté par la coopérative. je te propose d'y aller
💬 Zeppole... Célèbre dessert traditionnel... Le goût est bon... Mais trempé dans l'huile de friture... Une génoise pleine d'huile... Ils sont dégoûtants à cause de la quantité d'huile présente dans la pâte... Les la crème est un peu insipide. .. je l'ai mangé parce que je voulais du zeppole mais les vrais zeppole ne sont pas si gras et imbibés d'huile... Sur deux photos vous pouvez voir l'huile sortir quand on écrase la pâte.. Je mets à jour l'avis au 19.03.2022 : La saveur est la même, le problème c'est l'huile... trop trempée et donne un goût lourd... dégueulasse... la crème ne tient pas car trop d'huile et ça sort de la pâte... Je suis désolé mais le zeppole non je suis par là…. Pour être un bar/pâtisserie, il faut se mettre à jour et changer la recette et la façon de les réaliser. Je ne les ai pas achetées, elles m'ont été offertes pour la deuxième année consécutive... les photos sont de l'année dernière... en tout cas c'était les mêmes cette année aussi... si je trouve le temps je le ferai joins la photo de la crème qui se détache de la pâte... en tout cas c'est judicieux d'écrire que les critiques sont constructives… il a raison. En fait cette année ils étaient moins trempés dans le pétrole... peut-être que l'année prochaine sera encore meilleure. Je vois qu'il connaît l'anglais... nous sommes deux à le connaître... ;-)
💬 La pizza est correcte mais je ne sais pas pourquoi j'ai payé. 0,50€ de plus pour la pizza 🤯
💬 Le lieu rustique, jolie terrasse, grand parking, très organisé, personnel excellent, efficace, pratique et rapide ! Je recommande la carte de poisson toujours frais, les plats abondants et les prix modestes Hautement recommandé!
💬 J'y suis allé pour un plat à emporter. Le propriétaire était super sympa. M'a montré, à moi et à ma fille, le processus de préparation de la pizza au four à bois. Nous a également montré le shawarma. La pizza dégustée était encore meilleure, si douce et croustillante. Le Shawarma (Donner kebap) était frais et juteux. Toute notre famille a adoré.
💬 J'ai trouvé un bug dans le kebab. J'espère que c'est juste une erreur d'inattention et non une habitude de négliger les produits d'hygiène et de qualité. Inacceptable, c'est la première fois que j'y vais. Je ne reviendrai pas.