📌 SS 18 Tirrena Inferiore, 18, 87021 Belvedere Marittimo - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 11:44
Excellente pizza, fortement recommandée !
Le 11/05/2024 à 20:14
Bonne pizza mais c'est la 4ème fois qu'on attend plus d'une heure à table......!
Le 02/01/2024 à 18:41
Beau pays du diamant et beau front de mer mais certains citoyens et certains En quelle année les activités comme le bar ou autre sont grincheuses
Le 15/12/2023 à 12:02
Des plats vraiment très bons, préparés avec soin. Absolument recommandé
Le 22/11/2023 à 08:41
Vous trouverez de GRANDES et GRANDES pizzas ici à Il Ristoro, elles offrent également un large menu où choisir (prix très avantageux) et sont ouvertes du matin au soir. Nous avons été invités par des amis locaux très proches et nous avons compris pourquoi à chaque passage (ils sont bien situés sur la SS 18 à côté de la station-service) il y a toujours plein de clients. Bonne sélection de bières locales. Excellent endroit où aller en famille et entre amis, j'espère que vous l'apprécierez autant que nous. Service très professionnel et rapide. Animaux acceptés. J'y retourne c'est sûr !
Le 12/08/2023 à 18:53
Bel endroit☺️ J'ai très bien mangé
Le 31/07/2023 à 20:33
Pizza livrée à temps... pizza énorme et bonne
Le 28/06/2023 à 13:32
Un jeu de cartes non plastifiées pour le MONTANT (MODICAL) DE 7 EUROS....MARIJUOLI
Le 12/06/2023 à 04:48
Excellente pizza, service impeccable
Le 01/06/2023 à 22:46
Spectaculaire
Le 15/05/2023 à 07:24
Nous avons reçu un service amical et avons mangé de délicieuses pizzas
Le 23/04/2023 à 21:03
Personnel propre, bien approvisionné, sympathique et compétent
Le 25/01/2023 à 09:49
Quand je me retrouve au belvédère j'y vais souvent !! la pizza est excellente !! Je préfère le maxi mais c'est à emporter uniquement !!
Le 22/11/2022 à 21:40
Bonne pizza Vesuvio, une agréable découverte. J'ai passé un très bon moment, personnel souriant et serviable. À mon avis, la facture était également excellente. Je reviendrai!
Le 28/10/2022 à 22:37
qualité, commodité et courtoisie.
Le 01/10/2022 à 10:23
Excellente pizzeria mais les sandwichs sont exceptionnel
Le 01/09/2022 à 14:34
A mon avis la pizza n'est pas comestible, elle était si fine et dure que lorsqu'on la coupait elle glissait de l'assiette, pareil pour la friture italienne
Le 19/08/2022 à 20:12
Des pizzas exceptionnelles légères et bien assaisonnées, d'énormes sandwichs savoureux pleins de bons ingrédients ; les gars sont gentils et courtois, l'endroit est simple, propre et très calme.
Le 19/08/2022 à 19:53
Un véritable bijou sur la SS 18. Accueil au top, service au top, pizza délicieuse. Viens manger la pizza
Le 18/08/2022 à 22:38
Je ne sais pas quoi dire... Un mystère. Cette pizzeria fait partie de ces mystères commerciaux que je n'arrive pas à expliquer. J'ai décidé d'essayer la pizza attirée par le fait que cet endroit est presque toujours bondé. J'ai trouvé : - Tout d'abord, les pizzaiolos (qui, je l'espère, ne sont pas les propriétaires) sont impolis comme peu d'autres. - et la pizza qui ne mérite absolument pas tout ce succès, un produit sans infamie et sans éloge, aux saveurs plates et sans structure forte. Bref : un mystère !
Le 15/08/2022 à 08:36
Malgré le temps improbable, ils ont été très courtois et m'ont servi rapidement. Si vous aimez les hamburgers, procurez-vous un montagnard car ça vaut vraiment le coup ! Au prix de 8€ cela peut facilement suffire pour 2 personnes ! Hautement recommandé!
Le 13/08/2022 à 14:45
Nous nous sommes arrêtés pour prendre le petit déjeuner et faire le plein... nous ne le savions pas du tout mais nous avons été très bien servis. Excellent petit déjeuner
Le 08/08/2022 à 04:15
j'ai aimé
Le 20/07/2022 à 11:48
Excellent café au ginseng
Le 17/07/2022 à 16:36
Personnel qualifié
Le 14/07/2022 à 12:28
Excellent 🍕
Le 04/06/2022 à 18:01
Pizza 🍕 délicieuse
Le 08/05/2022 à 13:17
La pizza dans toutes les saveurs est vraiment excellente.....Très gentille Angela et très gentil Carlo à table. Le 🏡 🏠vin est bon !
Le 01/05/2022 à 12:01
Excellent rafraîchissement
Le 19/03/2022 à 09:38
Optimal
Le 07/03/2022 à 13:56
Personnel qualifié, établissement accueillant et propre. Propriétaires sympas. Je vous recommande de passer les essayer
Le 24/01/2022 à 18:00
Excellente pizza... personnel sympathique... ça vaut le coup
Le 11/01/2022 à 05:44
Gentillesse et courtoisie
Le 02/10/2021 à 10:19
Service super cool
Le 15/08/2021 à 20:32
Une vraie surprise !PIZZA GÉANTE !L'entrée fruits de mer est excellente. Géré par une famille, endroit confortable et personnel très sympathique. Fortement recommandé, nous reviendrons!
Le 15/07/2021 à 19:41
Nous sommes tombés dessus par hasard et avons été accueillis impeccablement. Personnel sympathique et excellent propriétaire, très disponible pour tous nos besoins. Nous n'avons pas eu le plaisir de manger la pizza, mais après avoir rencontré le gérant nous n'avons aucun doute sur le fait qu'elle est bonne. Nous recommandons à tous de s'arrêter et de déguster d'excellents plats.
Le 12/12/2020 à 22:20
Bonne pizza. Fin et bien cuit et plein d'ingrédients ! Malheureusement, comme sur la photo, j'ai dû jeter une partie de l'oignon car il était coupé très grossièrement (voire des couches complètement entières étaient présentes) Gros défaut : Délais de livraison trop longs ! Nous avons commandé une pizza à 19h30 pour 20h45.. mais malheureusement les pizzas étaient prêtes à 21h30 ! J'espère que vous résoudrez ce problème au plus vite, car la pizza est très bonne. Bonne chance
Le 19/08/2020 à 19:36
Pizza énorme et excellente. Personnel sympathique et courtois, fortement recommandé.
Le 06/08/2020 à 23:40
Endroit simple et basique mais ils font une pizza exagérément grande et s'ils ne la cuisinent pas trop, c'est aussi bon.. Je suis un Napolitain exigeant mais je le recommande.. C'est un must absolu.. Prix modestes et très courtois personnel
Le 28/01/2020 à 13:48
Excellent bar-pizzeria, ils servent également des menus déjeuner en journée, recommandé.
💬 Nous y sommes allés un dimanche pour déjeuner car invités pour un anniversaire, la mère et le fils qui tiennent les lieux sont deux personnes vraiment charmantes et nous avons vraiment bien mangé, excellent, nous reviendrons
💬 Un lieu incontournable pour les amoureux des produits de la mer ! Que des produits extras frais de la pêche du jour, cuisson parfaite et service très sympathique, en rentrant de la plage c'est juste magnifique !
💬 Très fortement recommandé. Bon emplacement et personnel très poli, sympathique et bon. Les chambres ne sont pas toutes neuves, mais restent très bien et convenables. Très content de mon expérience. Pour les cyclistes, l'emplacement est idéal, de nombreuses belles pistes cyclables se trouvent à proximité.
💬 Pizzas délicieuses et croustillantes à la part et peu chères pour la qualité du produit!! De plus la vendeuse qui nous a accueilli était d’une gentillesse extrême. Petite terrasse sympatique. Parfait pour grignoter en visiter Piombino!
💬
💬 On est arrivé à 22h30, aucun problème pour dîner ! Cuisine traditionnelle et délicieuse ! Tout faisait envie! Et le prix très très correct! À la fin, on a papoté avec le patron qui nous a gentiment offert la grappa ! Je recommande vraiment !
💬 La piscine est fermée. Nous avons réservés du 12 au 14 mai sur Booking, à notre arrivée nous avons souhaité aller à la piscine qui se trouve à l’extérieur mais celle-ci est fermée. Cette information ne nous a pas été donnée lors é notre réservation, il est seulement écrit « en saison » et sans occupé date. Nous estimons que le 12 mai dans le sud de l’Italie la piscine doit être ouverte. Nous sommes très déçu car les photos ne reflètent pas la réalité.
💬 Les gens sont très sympathiques, mais c'est triste qu'ils ne parlent pas bien anglais. Cependant, c'est un restaurant local où vous pourrez déguster la meilleure cuisine italienne faite maison. Le vin fait maison est tellement délicieux.
💬 Excellente
💬 Bonne expérience dans de resto pour nos pizzas avec soleil du soir. Service efficace et pizzas arrivées très rapidement. pizzas bonnes. geste très sympa du chef pour une glace pour les enfants en partant..