📌 Contrada Costa Cola, 50, 66011 Bucchianico - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 18:14
Nous y sommes allés un dimanche pour déjeuner car invités pour un anniversaire, la mère et le fils qui tiennent les lieux sont deux personnes vraiment charmantes et nous avons vraiment bien mangé, excellent, nous reviendrons
Le 24/02/2024 à 07:14
Bel endroit pour des spectacles de danse
Le 03/02/2024 à 22:42
Lieu accueillant, gentillesse et courtoisie sans égal, propreté au top et cuisine excellente préparée avec amour !
💬 Belle chambre caractéristique avec piscine chauffée. Le seul défaut est l'humidité créée (elle mouille même le sol) mais cela est résolu avec l'utilisation du déshumidificateur. Le propriétaire réalise également des travaux pour régler définitivement le problème. Gestionnaires très serviables et gentils. Propreté impeccable.
💬 Très belle adresse, service et plats impeccable ! Merci à Silvia pour son accueil son sourire !
💬 Carte et lieu sympathique, ambiance agréable avec des prix corrects
💬 S'il y avait la possibilité... je donnerais plus d'étoiles ! Une réalité vraiment jeune, dynamique, fraîche....et....avec une variété notable d'excellentes bières artisanales!!!! Heureux de les avoir dans le coin et de pouvoir participer à leurs initiatives !
💬 Bonne nourriture, le service était un peu lent
💬 Tres bon restaurant avec menu midi 13 euro Rien a redire
💬 01/06/24 Pizza horrible, à peine passable, fille grossière au comptoir et prix absurdes : 50 € les deux plateaux. Plus jamais'
💬 Plats très savoureux et copieux. Personnel très gentil et courtois. Prix/offre : Très bien. Je ne peux rien dire sur l'hôtel, j'étais là uniquement pour manger.
💬 Une petite perle à Arezzo. Un très bon accueil et service de Stella avenant et chaleureux. Une belle cuisine créative et gourmande pleine de saveurs. Le tartare au gorgonzola à tomber. Les pâtes carbonara délicieuses. Nous avons passé un excellent moment. Une adresse incontournable.
💬 Pizzeria gastronomique! Le cuisinier est un grand chef . Les plats sont raffines et tres gouteux . Plats de pates dignes d un grand restaurant francais . Prix tres competitifs . 69€ a trois pour entree plat dessert et vin ! Le plaisir en plus . Decoration contemporaine de tres bon gout . Il vaut mieux reserver le monde se presse dans ce restaurant . Merci de nous avoir acceuillis sans reservation