📌 V.no, via di Norcenni 4, loc. Ponte agli Stolli, 50063 Figline e Incisa Valdarno - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:10
Mattia le n°1 ! panorama environnemental superlatif et environnement il n'y a pas d'égal Excellente cuisine Cave bien garnie !
Le 23/04/2024 à 12:20
Excellente cuisine et personnel compétent. La vue est à couper le souffle surtout si elle est accompagnée d'un bon vin. Parfait pour les dîners entre amis et en propre entreprise
Le 31/03/2024 à 21:30
Véranda avec une vue inestimable, vraiment magnifique... dommage pour la nourriture qui n'est pas à la hauteur du lieu. Les prix sont nettement trop élevés pour la faible qualité de la nourriture.
Le 26/03/2024 à 13:18
Bel espace de restauration, avec un excellent service et une excellente nourriture. Un endroit merveilleux où nous reviendrons !
Le 26/03/2024 à 10:14
Bel hôtel avec un service et un personnel très sympathiques.
Le 26/03/2024 à 08:16
Nous avons très bien mangé. Tous les plats préparés avec beaucoup de soin. Le personnel était courtois, efficace et agréable. Là nous reviendrons c'est sûr
Le 26/03/2024 à 08:01
Plats excellents et service excellent, sans oublier la vue magnifique ! Super recommandé !!
Le 25/03/2024 à 12:32
Bel endroit avec belle vue, structure au top ! Excellent service et plats délicieux !! Même dans leur siège (restaurant) à Florence !! Super!! Je le recommande ❤️❤️❤️
💬 Très très bon accueil. Et les pizzas excellentes !!! J y retournerai
💬 Courtoisie, professionnalisme et compétence
💬 Bien sûr, c’est du libre-service et on ne peut pas s’attendre à une excellente qualité. Mais c'est super pour un déjeuner de tous les jours, des prix raisonnables, de bonnes portions, une gestion sympathique.
💬 hôtel merveilleux j'y retournerais une deuxième fois (mais attention aux Calabrais)
💬 Dans un coin du village de Rocca Priora, un petit restaurant géré avec enthousiasme, professionnalisme et passion par Alessandro, plus connu sous le nom de Ciccio. Un chef qui fait de chaque plat un plaisir pour le palais. Entrée abondante, avec porchetta, charcuteries, fromages, omelettes...Carbonara, amatriciana, cacio e pepe, gricia, entrées et seconds plats variés réalisés avec des produits d'excellente qualité et accompagnés de bon vin ! Excellent rapport qualité/prix Que puis-je dire... Vous ne pouvez pas ne pas y aller !
💬 J'adore, tous les desserts sont délicieux, le pain fantastique, sans oublier la pizza et la focaccia, je le recommande vivement 😍
💬 Et le nom porte bien ce glacier...excellente qualité avec des saveurs végétales et vegan...le cornet semblait un peu vieux mais le reste y compris les commandes étaient excellents
💬 Aucun commentaire
💬 Nous avions réservé en amont pour 10 personnes, nous ne sommes donc pas arrivées à l'improviste. Pourtant, nous avons dû attendre 1h15 avant d'être toutes servies, deux plats sont arrivées au moins 30 minutes avant les autres ! Le restaurant n'étant pas rempli, nous ne comprenons pas cette attente interminable. En plus de cela, le serveur s'est empressé de venir débarrasser notre table à la seconde où nous avons terminé nos assiettes, sans même nous demander notre approbation et si nous souhaitions un dessert. Les plats étaient bons, mais l'accueil et l'attente peu acceptables ! Nous sommes très déçues !
💬 Sympathique restaurant. Agréable. Bonne nourriture. Pousse café apprécié. Le lapin était exquis. Les côtes d'agneau moins vu qu'elles étaient coupées grossièrement. Mais la saveur était au rendez-vous. Globalement bon restaurant. Dommage que les photos ne correspondent pas à ce qui sera servi. Mieux vaut prévenir que guérir. Donc n'hésitez pas à poser des questions et il vous sera répondu correctement.