📌 , 00037 Segni - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 11:29
Si vous aimez les bonnes pizzas et... Numéro 1
Le 14/01/2024 à 00:21
Lieu national populaire, environnement soigné et propre, service moyen, portions correctes, bonne pizza Bon rapport qualité/prix
Le 31/08/2023 à 20:35
Très satisfait je reviendrai
Le 23/07/2023 à 16:58
Pizza superlative. Sans aucun doute le meilleur de la région. 5 étoiles, c'est peu.
Le 13/06/2023 à 14:54
Sans doute la meilleure pizza du coin ! Excellent rapport qualité/prix ! Bref.........fortement recommandé !!!
Le 22/05/2023 à 08:59
Ambiance familiale. Excellente entrée classique et pizza légère et digeste
Le 11/02/2023 à 08:44
Restaurant historique, situé sur la commune de Segni. Cuisine authentique, service fait maison, prix moyens. Salut.
Le 09/05/2022 à 16:16
Cuisine maison et prix raisonnables !
Le 23/03/2022 à 08:05
Beaucoup de substance
Le 04/03/2022 à 09:55
Cuisine simple et familiale, mais excellente et digeste. Service chaleureux, attentionné et gentil. Prix modestes. Endroit propre. Un cadre agréable, frais et verdoyant à pied et en voiture. Informé.
Le 30/11/2021 à 07:14
Nous sommes venus dans ce restaurant par hasard. Endroit propre et calme. Dommage que la nourriture soit correcte et que l'addition soit trop élevée pour ce que nous avons mangé.
Le 25/11/2021 à 06:06
Tout est bon, nourriture excellente
Le 20/11/2021 à 09:54
Cuisine maison comme à la maison, tout est bon et prix raisonnables
Le 18/11/2021 à 15:54
Plutôt bien
Le 22/08/2021 à 18:32
Ambiance informelle et cuisine typique. Péché le pain.
Le 05/08/2021 à 19:14
Excellente pizza 🍕
Le 28/07/2021 à 16:15
Fettuccine marque et remplace le TOP !!! Prix très honnêtes
Le 29/03/2021 à 12:29
Bon lieu
Le 12/11/2020 à 19:16
Très bonne pizza.
Le 19/09/2020 à 12:19
Excellent rapport qualité/quantité/prix. Il faut essayer. Bonne faim !
Le 04/09/2020 à 06:26
Endroit simple et accueillant ! 😃 Pizza 🍕 et suppléments extraordinaires ! 😋
Le 01/09/2020 à 13:15
J'aime beaucoup la pizza, mais le service devrait s'améliorer..... surtout ne pas débarrasser les assiettes trop vite 😉
Le 17/08/2020 à 09:31
Là où il y a de l'ordre, il y a de la propreté, étant donné ce principe, il est agréable d'être sur la place en dégustant une bière fraîche, en dégustant un appétissant plateau de charcuterie en regardant le soleil se coucher.
Le 03/08/2020 à 17:09
Excellente pizza, délicieuses fritures et biscuits.
Le 24/07/2020 à 18:39
Pizzas exceptionnelles et personnel toujours sympathique. À bientôt.
Le 20/07/2020 à 05:03
Très bonne pizza. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi légère
Le 18/07/2020 à 18:58
Oapitali, très sucré, très sympa, nourriture excellente... surtout la pizza ! Je serai heureux de revenir 😊
Le 07/03/2020 à 19:02
Pizza et supplì toujours les meilleurs de la région.
Le 21/11/2019 à 13:50
Recommandé pour la qualité de ses plats.
Le 17/08/2019 à 21:54
Excellente pizza
Le 27/07/2019 à 20:59
J'ai mangé des pizzas et des supplì, tous deux très bons et j'ai apprécié la fraîcheur des lieux. Personnel sympathique et agréable
Le 05/04/2019 à 13:25
J'habite en Vénétie et je descends à Rome rendre visite à mes enfants, un arrêt obligatoire à Segni, un endroit merveilleux à visiter et le soir nous dînons au Ritrovo... par beau temps nous mangeons dehors sur une magnifique terrasse. Cuisine maison, plats simples et authentiques. Le service est toujours le même, comme si on était en famille. Bon rapport qualité prix.
Le 16/08/2018 à 07:08
Ambiance familiale et délicieuses pizzas
Le 05/08/2018 à 22:27
Prix élevés pour tout. Le propriétaire adapte la grille de prix à l'emplacement du restaurant et remet les menus aux clients afin qu'ils puissent vérifier les prix. Nous sommes maintenant en 2018.
💬
💬 Pizza exceptionnelle 💯🤤 et personnel très sympathique. Super recommandé!
💬 J'ai séjourné ici récemment alors que nous visitions la petite ville de Musemelia. Hôte très propre et sympathique. Excellente douche et lit confortable. Propre et impeccable. Petit déjeuner inclus et prix raisonnable. Pizzeria et burger à côté
💬 J'ai demandé à Enrico d'organiser un apéritif et des desserts renforcés pour un groupe de 30 personnes. Pas seulement une nourriture belle à regarder, préparée avec soin et délicieuse. Et super prix ! Et au-delà, livraison, service de mise à table avec des contenants pour garder au chaud. Vin bon et déjà frais. Super organisation et soirée très réussie. Très bon conseil
💬 Nous avons passé 12 jours fantastiques dans cet établissement. Les points forts à notre avis étaient la propreté et l'attention de leur part pour que nous nous sentions bien... super petit déjeuner !! spectaculaire gâteau au chocolat et aux noix! Ils ont d'autres gâteaux frais et brioches qui ne le sont pas moins... et en tout cas nous avons vu qu'en plus du dessert, si quelqu'un veut un petit-déjeuner savoureux, il est prêt à satisfaire les clients avec de la charcuterie et même œufs battus... que dire ? Si je pouvais, j'aurais donné quelques étoiles de plus.. endroit idéal aussi bien pour ceux qui aiment la mer (10 minutes en voiture) que pour ceux qui veulent faire des excursions dans l'arrière-pays. ... pour notre courte expérience à Tollo. Un pays magnifique.. les gens ici m'ont fait sentir bien... on n'a même pas l'impression d'être un touriste... quelque chose qu'on ressent dans d'autres régions. Les Abruzzes pour la vie !!
💬 Je tiens à mettre 5 étoiles pour ces personnes. Ils sont très gentils et j'ai beaucoup aimé leur grand format de pizzas rectangulaires (1/2 mètre) que je n'ai vu nul part ailleurs, en plus de ça les prix sont très convenable, nous avons déjà eu plus cher pour moins bon. Si vous passez à Pompei n'hésitez pas à vous y rendre.
💬 Des attentes déçues. Nous sommes arrivés sur place alors qu'il n'y avait toujours pas d'autres clients à part nous 6. Nous avons passé la commande, un slam dunk commandé et il n'est jamais arrivé mais a été ajouté à la facture. 2 pizzas sont arrivées brûlées et en plus un serveur nous a dit qu'une n'était pas brûlée. Comme si on voulait se moquer d'eux. Absurde. Je ne sais pas si nous y retournerons.
💬 Bel emplacement juste sur la plage. Petite auberge. Très calme. Chambres spacieuses et modernes. Marco est un hôte sympathique et attentionné.
💬 Vraiment très bien. On mange sur la place du village, face à la forteresse, au soleil couchant. Le centre du village est alors interdit aux voitures. Un menu restreint, comme souvent. Des plats rustiques et savoureux, pour 40€, vins compris et limoncello à volonté. Accueil très sympathique. Nous reviendrons !
💬 Excellent pour les apéritifs. Prestation impeccable. La fille qui nous a servi et nous a satisfait était gentille. Il y a un supermarché devant. Idéal pour faire une pause avant ou après le shopping