📌 Via Torino, 14/D, 10135 Nichelino - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 12/04/2023 à 17:15
J'ai passé une commande avec Delivero et personne n'a confirmé la commande. Le numéro de téléphone n'existe pas. Je ne commanderai plus jamais dans cette pizzeria.
Le 21/01/2023 à 00:06
Pizza exceptionnelle 💯🤤 et personnel très sympathique. Super recommandé!
Le 20/12/2022 à 20:30
La pizza et la farinata sont très bonnes ! Bien joué
Le 18/12/2022 à 14:39
Super pizza et personnel sympathique
Le 18/12/2022 à 14:38
Excellentes pizzas !
Le 18/12/2022 à 14:38
Je reviendrai certainement 🤩 Je recommande vivement🌺🌺🌺
Le 18/12/2022 à 14:36
Excellente pizza à tester !!!
Le 14/12/2022 à 18:07
Pizza exquise. Super recommandé!
Le 14/12/2022 à 14:38
Super pizza, excellent service!
Le 14/12/2022 à 13:48
Meilleure pizzeria
Le 14/12/2022 à 09:32
Le meilleur de tout les temps
Le 14/12/2022 à 09:05
La meilleure pizza de tous les temps. Qualité sublime !
Le 08/12/2022 à 15:59
Pizza tellement bonne que je n'en ai jamais goûtée !
Le 07/12/2022 à 06:54
Tout est excellent ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé une pizza pareille ! Je recommande vivement à tout le monde
💬 Bnb agréable et bien meublé juste à l'extérieur du centre-ville d'Avola, à quelques pas des principales attractions. Chambre propre et confortable, bon petit déjeuner qu'Anna vous apporte directement dans votre chambre. Nous avons eu un problème mineur avec la salle de bain mais il a été résolu avant notre départ. Anna nous a également donné de précieux conseils sur les endroits où aller dîner. Nous le recommandons !
💬 Il y avait de belles pâtes ici, et c'était gratuit parce que c'était une sorte de jour du souvenir spécial. Les gens étaient super sympas et nous avons passé un très bon moment !
💬 Le propriétaire est très nerveux, soupire à chaque pas et quand vous pensez qu'il fait des blagues avec vous, il jure en réalité. Cela n'a rien de commun avec l'hospitalité. Il ne connaît que l'italien. Vous devez rentrer dans la chambre tôt (21h30) sinon la porte est verrouillée et vous devez appeler. La pièce est très chaude en été (il n'y a pas de climatisation) et le petit déjeuner est très frugal, même pour les standards italiens. En conclusion évitez cet endroit au milieu de nulle part.
💬 Super kebab, ingrédients frais. Prix abordables. Informé
💬 Nous venons de passer 3 nuits chez Wanda. C'était au top ! Lieu très agréable et loin des bruits de la ville. La gare est à 5 min à pied, donc niquel pour aller visiter les 5 terres et le reste. La plage et le centre de Levanto est à 15-20 min à pied et il y a également un supermarché à 3 min. Le petit déjeuner est très copieux et très bon, Wanda est aux petits soins 😊 ++ pour le jacuzzi après les grandes randonnées au 5 terres ✌️
💬 Tellement gentil et tellement bon! Meilleur restaurant allez y les yeux fermés
💬 Presque tout a déjà été testé... De la graisse de porc pour les connaisseurs. Charcuteries et fromages imbattables Surprenant en termes de qualité, de prix, de vin rouge et d'huile. Nous allons aussi essayer le reste, maintenant tout est garanti. Aujourd'hui, la base d'une fête du 60e anniversaire.
💬 Salade césar trop assaisonnée, hamburger bacon avec steak mauvais, desserts pas bons
💬 Après en avoir entendu parler par des amis, nous avons également voulu essayer le restaurant IL GATTINO BIANCO. Lieu moderne, élégant et soigné. Des lumières douces et une musique d’ambiance créent une atmosphère idéale, adaptée aussi bien aux dîners entre amis qu’aux tête-à-tête. Personnel jeune et élégant qui, malgré le fait que le lieu soit plein, s'est montré rapide et attentif. La mise en place était bien réalisée. Excellente cuisine, qui sait préparer des plats intéressants et innovants. La spécialité est le poisson, bien que surgelé, il est cuisiné avec savoir-faire afin d'en faire ressortir le goût et les saveurs. La carte des vins est bien fournie à des prix attractifs. Nous avons dégusté : Un apéritif avec du poulpe cuit au Sangiovese sur de la crème de papate. Une entrée à base de Tagliolini aux cigales et tomates cerises, Deux plats principaux, un filet de thon en croûte de pistaches et d'oignons caramélisés et une grande friture de fruits de mer avec calamars, crevettes, lotte, seiche et légumes. Deux desserts, un Flan au cœur chaud de chocolat sauce framboise et un Cheesecake aux Fraises des Bois. Tout est délicieux à des prix avantageux
💬 Excellent emplacement, vous pouvez facilement rejoindre la zone archéologique de Paestum, Velia, la zone de concert et la mer. Splendide structure avec des matériaux de qualité et aménagée avec goût, elle dispose d'un beau jardin. Excellente propreté, dès votre arrivée dans la chambre il y a un parfum de lavande, ménage quotidien avec changement de linge. Petit déjeuner copieux, nous avons même trouvé des produits sans gluten et sans lactose, des gâteaux et tartes avec des produits typiques locaux. Nous serons de retour. Nous le recommandons. Merci pour l'hospitalité des hôtes, ils nous ont mis à l'aise.