📌 Viale Salerno, 16, 87064 Schiavonea - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 27/09/2023 à 19:00
Les pizzas (à emporter) sont excellentes !!!! Meilleure pâte, garniture riche, très bon goût. Les demandes spéciales seront heureusement satisfaites. Les pizzas en Calabre sont presque toujours comestibles, mais celles-ci sont particulièrement délicieuses. Prix très corrects. Recommandation!
Le 29/08/2023 à 19:45
La meilleure pizzeria à emporter. Pizzas très bonnes et de qualité.
Le 14/07/2023 à 18:54
Excellente pizza et personnel très gentil pratiquement le meilleur. . .
Le 14/07/2023 à 18:37
Excellent en tout, je le recommande !
Le 31/05/2023 à 19:39
Nous avons essayé différentes saveurs et elles sont toutes délicieuses 🤩 Je le recommande vivement
Le 25/03/2023 à 11:04
L'environnement est neuf, frais et propre. La pizza est bonne, d'excellents ingrédients et une pâte légère et très digeste. Les fritures sont également délicieuses et offrent un excellent rapport qualité/prix. Le personnel était sympathique et gentil. service assez rapide. l'emplacement dans la rue principale de la ville est également pratique
Le 24/03/2023 à 19:02
Pizza parfaite, ingrédients excellents, la pâte est croustillante mais en même temps légère Tout était très bien, je le recommande à tout le monde
Le 24/03/2023 à 14:05
Excellente pizza avec une pâte très bonne et légère, adaptée aux personnes comme moi qui ont des problèmes d'alimentation. Condiments de haute qualité. Le personnel est très sympathique et bien qu'il s'agisse d'une pizzeria à emporter, le mobilier est également très raffiné. C'était une coïncidence, mais si je retourne dans ces régions, j'y retournerai certainement.
Le 24/03/2023 à 13:35
Très bonne pizza. d'excellents ingrédients, également d'un bon rapport qualité-prix ! Personnel très sympathique, bel emplacement avec une attention aux détails et à la propreté. Fortement recommandé.
Le 24/03/2023 à 12:55
Délicieuse pizza près de la place !
💬 Cet endroit et son propriétaire sont absolument les meilleurs. Malgré le fait que son emplacement soit à proximité d'une route très fréquentée, j'ai dormi comme un bébé. L'hygiène est impeccable, tout l'endroit sentait les fleurs, la cuisine était entièrement équipée et le café était interminable et délicieux. Il se trouve à proximité d'un restaurant haut de gamme extrêmement cher et à seulement 15 minutes à pied de la ville. Le propriétaire est ouvert, communicatif et très gentil. Je recommande de rester ici!
💬 D'excellents produits avec un large choix de saveurs... focaccias, calzones, "pastizz"... la pâte levée juste comme il faut et d'excellentes matières premières. Je recommande les panzerotti mortadelle, stracciatella et pistache (avec des tranches de mortadelle enroulées comme du papier cadeau de mariage) ou la focaccia crue, parmesan et roquette tomate (vraiment exceptionnelle ou vraiment exceptionnelle comme dirait Diego Abatantuono). Le personnel est professionnel, sympathique et gentil. Informé. P.S. peu de boulangeries atteignent ce niveau. La note négative... La fermeture le dimanche après midi... le reste de la semaine il est ouvert de 8h à 13h et de 17h à 21h
💬 Excellent à tous points de vue !! Personnel professionnel, excellente carte des vins, menu simple et élégant et, enfin et surtout, chaque morceau était délicieux ! Tout cela ne peut venir que d’un chef et propriétaire passionné ! Mes compliments. J'ai hâte d'y retourner !!
💬 Globalement positif. Notre chambre était correcte. Concernant le personnel, l'homme qui nous a accueilli était très gentil. Par contre, le lendemain matin, sur les 3 membres du personnel à l'accueil, aucun ne parlait anglais. Très étonnant quand on est dans un hôtel qui s'appelle "hôtel fly", situé à quelques minutes de l'aéroport... Attention aussi à ne pas passer par eux pour faire appel à un taxi. Ils appellent une société privée qui facture 30€ pour 5 min de trajet.
💬 Excellent choix pour une dégustation de poisson à la vénitienne…. et pas seulement. Le menu est limité mais tout est à la hauteur des attentes. Je soulignerais deux entrées différentes : Baccalà Mantecato (vraiment super) et fruits de mer cuits à la vapeur…. Vraiment super! Comme plat principal j'avais du « rombo » cuit au four…. super! Excellent rapport qualité prix et accueil assez sympathique…..
💬 Nous sommes arrivés à 14h45, les autres restaurants fermaient leurs cuisines. Nous avons été très bien accueillis et servis rapidement. C’était délicieux rien à dire
💬 Super
💬 Une agréable découverte, non seulement par la qualité des ingrédients mais surtout par le choix de l'entreprise d'utiliser exclusivement des produits de saison et locaux. Les excellentes pizzas, en particulier celle à la crème de betterave maison, au fromage vert et aux noix, étaient vraiment spéciales. La sélection de bières est également impressionnante. Fortement recommandé 🚀✨😄
💬 Cuisine traditionnelle, plats frais, menus élaborés mais aussi de saison. Excellentes pizzas, les entrées, mais aussi le gnocco et la tigelle.
💬 Rapport qualité prix exceptionnelle. Vue superbe et plats très bons, travaillés et fins 🫶