📌 Via S. Floriano, 48, 36010 Vigardolo - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 07:12
Très agréable
Le 23/09/2023 à 08:44
Bar sympathique où l'on trouve plein de pâtisseries et de tranches de gâteaux comme du cheesecake, du gâteau de grand-mère, des poires et de la ricotta, des macarons etc. Parfait pour un petit-déjeuner savoureux. Gestion agréable et sympathique!
Le 14/09/2023 à 15:36
Un bar accueillant surtout très agréable à l'extérieur.
Le 13/09/2023 à 07:44
Juste un joli bar. Propre, bien rangé et avec plein de choses douces. Le lieu est bien aménagé avec un grand comptoir de bar, où se trouvent de nombreuses pâtisseries. Un plus est certainement dû aux crèmes et confitures qui sont dans le distributeur et que l'on peut donc choisir quoi mettre dans les Brioches. Dommage qu'ils ne soient pas chauds. L'extérieur est magnifique avec de jolis coins salons. Dame gentille et courtoise... Cela dit, je considère comme un sérieux défaut qu'à 8h15 du matin, les brioches ne soient pas encore prêtes ! À quelle heure dois-je prendre le petit-déjeuner si je vais au travail ? Je vais ailleurs.
Le 21/06/2023 à 08:06
Endroit propre, excellent service
Le 16/04/2023 à 16:50
Endroit agréable et accueillant, enfants jeunes et polis
Le 27/03/2023 à 05:50
Ambiance agréable et jeune. Bons croissants et sandwichs, idem café. Un grand parking
Le 18/03/2023 à 17:07
Bel endroit du village !!! ... 😊
Le 14/03/2023 à 20:04
Enfin à Vigardolo le bar qui manquait !!! Bons gars!!! J'ai hâte de goûter vos glaces🤩
Le 06/03/2023 à 14:33
Combiné avec les rouleaux supérieurs Lubrano
Le 26/02/2023 à 21:45
Magnifique comme endroit, tout était excellent, très gentil, j'y reviens toujours avec plaisir ❤
Le 18/02/2023 à 14:32
Heureux de la nouvelle excellente direction, du large choix d'entrées sucrées et salées et les garçons ont dit que leur délicieuse glace arriverait bientôt aussi
Le 20/01/2023 à 22:43
Qualité ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Professionnalisme ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Une garantie
Le 03/01/2023 à 06:27
Accueil et service joyeux
Le 27/12/2022 à 15:59
Super café ! Super brioche et boissons à des prix très raisonnables. Personnel jeune et dynamique qui parle anglais. Cet endroit est vraiment chaleureux et accueillant, et constitue un excellent lieu de rencontre local.
Le 10/12/2022 à 21:33
De délicieux croissants complets au quinoa, à garnir de vos crèmes préférées dont confiture, crème, pistache et noisette. Très bon café. Propriétaires gentils et sympathiques. Une agréable découverte !
💬 Dans cette pizzeria de renom à Sammichele di Bari, dirigée de main de maître par le charmant Umberto, l'authenticité et la qualité sont au rendez-vous à chaque visite. Sous la houlette experte d'Umberto, l'équipe de pizzaiolos talentueux prépare des pizzas qui ravissent les papilles les plus exigeantes. L'atmosphère accueillante et la convivialité règnent en maître, vous invitant à vous détendre et à vous délecter de chaque délicieuse bouchée. Avec Umberto à la barre et son équipe en cuisine, vous pouvez vous rendre dans cet établissement les yeux fermés, sûr de vivre une expérience gastronomique exceptionnelle et mémorable."
💬
💬 Un hôtel exceptionnel avec un personnel aux petits soins et extrêmement gentil. Nous y avons séjourné pour notre mariage et tout était parfait. Nous regrettons déjà d avoir quitté cet endroit incroyable. Impossible d être déçu.
💬 Tout est vraiment super bon! Excellentes saveurs, produits frais locaux et les pâtes sont faites maison par la propriétaire qui réserve en plus, un accueil très chaleureux. Localisation improbable mais vaut le détour!
💬 Un endroit +++++++++++++++++ très romantique. nourriture de très haute qualité. Serveurs très sympas à la recherche de tout ce dont vous avez besoin. hautement recommandé. nous reviendrons c'est sûr ❤️
💬 Je me suis arrêté par hasard à midi et pour les 12 euros dépensés j'ai très bien mangé, j'y retournerai certainement si je suis dans ces régions
💬 Belle vue, bon air, vie tranquille, idéal pour la détente. ...à proximité il y a aussi un joli centre équestre et un. monastère
💬 Le meilleur bar du Molise !!
💬 Superbe apéritifs, excellents et copieux...👌🏼👀👍🏻
💬 Taverne située sur une place très animée le soir par les locaux. Des tables à l'extérieur permettent d'apprécier cette belle animation sarde. Le patron parle bien français et décrit les plats du menu avec conviction et jovialité. Bref on passe un bon moment.