📌 , 18026 Pieve di Teco - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 19/07/2021 à 15:32
Excellent pub à mi-chemin entre mer et montagne. Personnel gentil et gentil. Prix moyens.
Le 18/10/2018 à 12:14
Des sandwichs fabuleux, des bières exceptionnelles. Excellent service, éducation et professionnalisme. Bravo les gars, continuez comme ça, vous êtes géniaux. 👍👍👍
Le 21/09/2018 à 08:47
Pub sympa avec de la bière allemande et de la musique live le week-end. Personnel chaleureux et accueillant.
Le 29/07/2018 à 14:44
Bel endroit Surtout pour la musique live !
Le 21/06/2018 à 08:21
Fantastique.. Le week-end, musique live et excellente cuisine..
Le 30/04/2018 à 13:25
Super pub, bonne musique, bonne bière et gens sympas :)
Le 18/01/2018 à 21:02
À la prochaine!
Le 31/12/2017 à 21:20
Lieu ouvert jusque tard le soir
Le 21/11/2017 à 20:34
Ambiance très chaleureuse et joyeuse, le samedi soir il y a toujours de la musique live avec des artistes de tous âges et de toutes variétés. Carte variée et excellente, cocktails et bières au top, je recommande à tout le monde d'y aller au moins une fois
Le 06/07/2017 à 11:01
Belle musique
Le 04/05/2017 à 08:07
Accueil authentique, cosy et hospitalier.
💬 Mon mari et moi avons adoré leur nourriture. Le service était également excellent et nous avons vraiment apprécié notre dîner. Beaucoup de choix végétaliens, recommandés à 100 % !
💬 Hôtel 3 étoiles ancien et sans entretien, qui a définitivement besoin d'être modernisé. Je donne une étoile seulement pour la proximité de la plage. Petite pièce sombre avec des luminaires vétustes (on entend tout bruit venant de la rue). De plus, la porte d'entrée n'est pas adéquate pour retenir la lumière et les bruits provenant du couloir menant aux autres pièces. De plus, il a été nettoyé à l'arrivée à cause de la poussière. Dans la salle de bain : receveur de douche fissuré, loquet de douche cassé et débit d'eau vraiment médiocre. Carrelage sans joints (dangereux pour les enfants), fenêtre constamment ouverte, impossible à fermer car charnières cassées. Petit déjeuner rien de spécial, des fruits, seulement des croissants vides, quelques gâteaux industriels qui, s'il reste des restes, sont à nouveau proposés le lendemain. Globalement : pour un 3 étoiles dans ces conditions, le prix est décidément élevé, je n'y retournerai pas et je ne le recommande certainement pas à toute personne ayant des enfants. En vous promenant dans Porto S. Giorgio, vous trouverez des B&B bien entretenus, avec des prix plus appropriés pour les mêmes services offerts par cet hôtel.
💬 Ce n'est pas un hôtel, mais une maison d'hôtes. Inconvénients : 1) TRÈS BRUYANT LA NUIT !!!!!! Vous vous réveillerez la nuit à cause du bruit de la rue, même si vous fermez toutes les fenêtres !!! 2) Il n'y a ni table ni chaise, donc dans la pièce, vous pouvez soit vous allonger, soit rester debout. 3) Il n'y a pas d'étagère pour le savon et le shampoing dans la cabine de douche, il faut donc tout mettre sur le sol de la douche. 4) Il n'y a pas de poubelle dans la chambre. Avantages: 1) Non loin de la gare Santa Maria Novella (5 min à pied) 2) Chambres spacieuses. 3) Ils délivrent les clés pour toute la durée de votre séjour, et sont totalement indépendants du gestionnaire. 4) Bon prix.
💬 J'y ai mangé plusieurs fois, d'excellentes pizzas fines, moelleuses et très bonnes. Je la commande souvent s'il y a des invités, et ils sont enthousiastes, avec une bonne bière artisanale à leur goût. Je recommande d'y aller à tout le monde.
💬 Je recommande vivement cet endroit aux amateurs de fruits de mer ! À mon avis, c'est le meilleur restaurant de Turin qui sert ce type de nourriture. Les portions sont tellement grandes 😱 Il faut essayer le « polpo » ❤️ Je reviendrai certainement 🔜
💬 Très bonne adresse . Situé sur la place centrale de la citta alta , ce restaurant est à ne pas manquer . Personnels aux soins et très aimable . Cuisine excellente avec des plats originaux aux saveurs délicieuses ! Très belle carte des vins et ambiance calme pour passer un bon moment en tête à tête ou en groupe . Nous y sommes allé avec nos jumeaux et donc une poussette double et il y avait la place ;) . Bref je recommande très fortement !
💬 Service merveilleux. Nourriture délicieuse. Je me suis assis à l'intérieur, ce qui semble être un avantage d'apprendre à parler italien. Avant de pouvoir communiquer avec les locaux, je devais m'asseoir dehors où tout sentait la cigarette apparemment fumée par tout le monde. Apprenez à demander : "Posso mangiare intorno ?" et ils pourraient vous laisser entrer. Sinon, la plupart des endroits veulent asseoir les touristes à l'extérieur.
💬 Meilleure nourriture économique, service rapide et bonne qualité. Je le recommande vivement, même pour une collation, par exemple des frites.
💬 Il s'agit d'une chambre d'hôtes un peu vieillotte mais charmante située à l'étage avec une entrée privative, ce qui est un plus. L'hôtesse est très gentille. Le petit déjeuner est très simple. Le lieu est géographiquement bien placé pour aller au lac de Côme ou de Lugano
💬 L'une des plus belles tables que je connaisse, y compris tous les 3 macarons que j'ai eu la chance de découvrir. Tout est top, la qualité des mets et de la cuisine, la carte des vins et les tarifs. Le lieu est improbable. Grand merci au Chef pour ce pur moment de bonheur.