📌 Via Carlo Felice, 196, 07048 Torralba - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 16:43
Bel endroit. Accueil chaleureux et bonne nourriture à des prix raisonnables. Le propriétaire Massimiliano est une personne extrêmement sympathique et serviable.
Le 17/09/2023 à 21:58
J'ai pris la pizza Torralba, excellente 😊
Le 30/08/2023 à 16:54
Endroit familial, plats excellents et service très sympathique. Informé
Le 24/08/2023 à 14:48
Excellent restaurant, excellent cochon. Tout cela est très bon, gentil et amical à un prix très honnête. Informé.
Le 24/08/2023 à 11:59
Lieu accueillant pour une pause rafraîchissante lors d'une visite de la vallée des nuraghi. Cuisine excellente et copieuse !
Le 15/08/2023 à 16:58
J'y ai passé un très bon moment, des portions parfaites, une cuisine excellente et un personnel très sympathique ! Merci!
Le 13/08/2023 à 12:12
Accueil charmant, plats et desserts délicieux également...
Le 28/07/2023 à 07:15
Merveilleuse pizza, pâte et ingrédients exceptionnels, pub adjacent mais toujours le même propriétaire, tout en bois et très accueillant, spectaculaire.
Le 10/07/2023 à 11:44
Personne très sympathique cuisine très bonne
Le 22/06/2023 à 15:55
Menu simple mais bon. Le serveur est très sympathique
Le 23/04/2023 à 23:44
Accueil chaleureux, personnel très gentil et plats appétissants. je vous conseille
Le 18/03/2023 à 19:57
Trouvé par hasard, ce fut une bonne découverte. Bonne nourriture, serveur très sympathique. Nous serons de retour. Informé. J'oubliais, j'ai bien mangé et payé peu !!!!!!
Le 15/02/2023 à 21:58
Dimanche nous sommes allés déjeuner avec notre équipe de football, un traitement exceptionnel, tout le monde était très bien, fortement recommandé
Le 24/09/2022 à 13:59
Informé sur le lieu par un local
Le 15/09/2022 à 12:28
Excellents prix et bonne nourriture, à proximité du site archéologique du spectaculaire nuraghe de Santu Antine, accueil familial. Menu fixe du midi à partir de 15 € avec entrées, entrées et boissons ou à partir de 22 € avec seconds plats également
Le 23/08/2022 à 11:37
Fantastique pain carassu (avec une sorte d'huile à l'ail, vraiment sympa) avec des antipasti. Écoutez, parfois les antipasti sont les meilleurs, mais quand le primo piato (raviolis) est arrivé sur la table, puis l'incroyable deuxième steak avec du fenykl… ohhh, j'ai adoré, et le vino bianco. Profitez simplement d'un menu complet à 22€ (été 2022).
Le 21/08/2022 à 18:41
Le restaurant est situé à quelques mètres du Musée de la Vallée Nuraghi, presque à l'entrée de Torralba. Les plats servis sont très simples, mais cette simplicité est un point fort du restaurant, ainsi que le professionnalisme et la gentillesse du personnel et du propriétaire. Bonne nourriture et prix compétitifs!
Le 03/08/2022 à 16:37
Ils ont très bien pris soin de nous !
Le 03/06/2022 à 12:27
Mauvaise nourriture, le menu est différent pour les touristes et les locaux.
Le 18/04/2022 à 12:32
Un restaurant à l'intérieur de Torralba. Sans dimensions de luxe particulières. Mais avec le soin extraordinaire du propriétaire, cela conduit à un excellent menu. Cochon de lait et grappa cinq étoiles. Ne manquez pas cette opportunité ! Merci.. passez un bon moment dans la Vallée d'Aoste.
Le 06/03/2022 à 09:38
Bonne pizza et desserts délicieux !!
Le 05/03/2022 à 15:07
On peut bien manger et pour peu d'argent.. Cuisine maison.. Tout est très bon.. Il m'arrive de passer par là pour le travail et s'arrêter déjeuner est toujours un plaisir.
Le 01/12/2021 à 07:49
Très bonne pizza, personnel sympathique
Le 10/10/2021 à 17:28
Disons que dans la simplicité des lieux j'ai trouvé d'excellents plats depuis les entrées jusqu'aux plats en passant par les accompagnements. Un personnel attentif et agréable sait créer une belle situation où l'on se sent à l'aise
Le 10/08/2021 à 14:37
Bons repas, endroit propre et personnel attentif à la réglementation covid, très gentil !
Le 01/08/2021 à 08:41
Excellente pizza, environnement calme et agréable
Le 23/07/2021 à 15:16
Bonne nourriture, des gens très sympas.
Le 23/07/2021 à 09:51
nourriture bonne mais pas abondante... nous avons payé trop cher ce que nous avons mangé
Le 21/06/2021 à 12:40
J'ai bien aimé et c'était bon
Le 20/06/2021 à 17:45
Très convivial et menu avec un excellent rapport qualité/prix
Le 19/03/2021 à 18:00
Une bonne bière chaleureuse où vous pourrez passer une bonne soirée.
Le 10/03/2021 à 20:32
Laura super gentille. Très bonne pizza
Le 09/03/2021 à 12:15
Une excellente affaire. La nourriture était très délicieuse, nous sommes passés par là et sommes repartis ravis de l'attention reçue.
Le 20/12/2020 à 15:38
très gentil et bonne nourriture
Le 20/10/2020 à 12:38
Environnement et cuisine simples, sans complications... C'est possible
Le 25/09/2020 à 11:06
Cuisine simple, pas chère et bonne
Le 16/09/2020 à 11:54
Excellente pizza
Le 28/08/2020 à 05:18
Pizza fine très particulière, bonne
Le 28/07/2020 à 06:03
Excellente pizza, excellents calamars frits avec pommes de terre et légumes, plat préparé à la perfection. . . serveuse très professionnelle, personnel formé. . Informé
Le 01/07/2020 à 10:27
Excellent restaurant, nous avons mangé des plats typiques sardes. Le propriétaire est courtois et sympathique.
Le 20/04/2020 à 10:22
Service rapide et bonnes pizzas
Le 29/02/2020 à 14:58
Optimal
Le 01/02/2020 à 22:18
Optimal
Le 10/01/2020 à 10:40
Pizzéria et plus encore !! personnel très accueillant, courtois et sympathique, tout allait bien, merci
Le 05/01/2020 à 22:02
Nous avons mangé des pâtes et des tranches aux champignons, tout était super assaisonné et super délicieux !!! Bravo également au professionnalisme du propriétaire !!! Nous serons de retour!
Le 01/11/2019 à 19:16
Confortable et calme
Le 29/09/2019 à 06:56
Super endroit, pizza délicieuse, service accueillant.
Le 19/08/2019 à 22:32
Chouette
Le 11/08/2019 à 12:06
C'était une vraie surprise. Très bon et très sympathique
Le 22/07/2019 à 10:51
Personnel sympathique, service efficace, excellente pizza
Le 14/07/2019 à 13:45
Très gentil et sympathique, bonne nourriture
Le 14/07/2019 à 13:36
Nous sommes venus ici par hasard, nous cherchions un endroit calme pour prendre une pause déjeuner lors d'un trajet. Le propriétaire nous a immédiatement accueillis avec gentillesse, et sans prétendre commander à la carte, nous avons pris conseil auprès de lui. Il nous a proposé un super menu à 16 euros par personne, avec des entrées typiques (saucisse et fromage), deux entrées (raviolis et gnocchis à la sauce saucisse), et deux types de seconds plats (escalopes au pecorino et coquilles Saint-Jacques au fenouil sauvage et saucisses). ) boissons et café inclus. Tout était excellent et copieux et le prix était vraiment EXCELLENT. Hautement recommandé
Le 13/07/2019 à 19:50
Bonne nourriture
Le 23/06/2019 à 23:36
Nourriture excellente, endroit très élégant et raffiné.... C'est peut-être à cause du grand buffet qui était inclus dans la chambre.... En tout cas, personnel très compétent et très serviable.... Excellent dans tous les contextes.
Le 19/06/2019 à 13:56
simple mais bon
Le 16/06/2019 à 17:21
J'étais à un déjeuner de communion, tout était vraiment excellent. Tout est vraiment bien.
Le 11/02/2019 à 12:20
Je n'ai mangé que la pizza et je dois dire qu'elle était très bonne et légère !
Le 11/11/2018 à 18:23
Singapour
Le 22/10/2018 à 10:32
Vous vous sentez chez vous
Le 30/09/2018 à 16:09
Bonne nourriture Des gens sympas
Le 24/09/2018 à 06:28
Très bien
Le 08/09/2018 à 20:44
C'est la meilleure pizza du coin, vraiment excellente et le personnel est très gentil.
Le 08/09/2018 à 13:25
Excellente qualité de nourriture à un prix très bas
Le 03/05/2018 à 06:23
🔝🔝🔝
Le 29/03/2018 à 12:09
Excellent rapport qualité prix et personnel très sympathique
Le 03/02/2018 à 13:50
Le steak de cheval avec salade et frites est excellent, le vin et la grappa sont délicieux ! Le propriétaire est vraiment gentil et serviable, le prix est vraiment super !! Vraiment recommandé !!
Le 11/12/2017 à 06:31
Gentil et la nourriture est bonne
Le 23/08/2017 à 11:54
Convivial, hospitalier....Je recommande un excellent steak de cheval avec des frites
Le 28/07/2017 à 13:17
Nous y sommes allés déjeuner, le menu à 11 € était médiocre en qualité et en quantité.
Le 24/03/2017 à 22:16
J'ai mangé une pizza horrible !
Le 23/08/2016 à 19:00
Excellentes pizzas !
Le 09/08/2016 à 20:16
La pizza est correcte, bon prix. le service devrait être un peu plus attentionné surtout quand il n'y a que deux tables
Le 17/05/2016 à 15:07
Oui, il mange très bien et le propriétaire est très gentil
Le 19/04/2016 à 10:53
Excellentes pizzas, tous les plats sont servis avec des décorations très soignées, d'excellentes pâtes, de délicieux desserts... faits maison par le Chef Alessandro, personnel très attentionné Super!!!
Le 22/08/2015 à 14:56
Excellente pizza, saveurs exceptionnelles et dessert tous très bons. Je vais certainement revenir
Le 15/07/2015 à 18:44
Nourriture délicieuse et bière incroyable. Service excellent. Un arrêt incontournable !!!!
Le 16/08/2014 à 11:47
Super restaurant au milieu de nulle part : ça vaut le détour, voire le détour. Nous avons adoré la fregola supplì, les culurgiones, les tagliatelles al ragù di bue rosso (sauce à la viande de bœuf rouge) et le vin de la maison. Le menu de pizzas pour le dîner est également superbe, tout comme les bières artisanales dans le réfrigérateur. 10 euros en moyenne. pour l'un de leurs excellents cours de pâtes.
💬 Un bar local sympa ! Les deux nuits, nous étions les seuls touristes, malgré cela, nous nous sommes sentis les bienvenus. Nous avons eu de la chance et sommes arrivés lors d'une soirée karaoké, nous avons chanté des chansons néerlandaises et quelques chansons avec les locaux. Le personnel est sympathique et les boissons sont très abordables !
💬 Local bien décoré avec des plantes et accueillant. J'ai goûté un délicieux cocktail.
💬 Rôtisserie facilement accessible car située en centre ville. La nourriture est vraiment délicieuse même s'il n'y a pas beaucoup de choix : sauf réservation, ils proposent des menus le week-end. Malheureusement, les attentes sont très longues, la gestion de la priorité entre les clients qui attendaient à la fois des plats à emporter et ceux qui s'asseyaient aux quelques tables était décidément déroutante et il arrivait qu'ils servent et installent des personnes arrivées après nous, prolongeant encore les temps d'attente. A cela s'ajoutent les prix, un peu élevés pour les plats à emporter. Nous vous recommandons de réserver à l'avance.
💬 Ce restaurant offre des plats de poissons de qualité et une jolie vue sur le Lac de Garde qui conserve son charme y compris sous la pluie. Le service est efficace et professionnel s'accompagne de quelques mots de Français ce qui mérite une étoile supplémentaire ! L'établissement est également idéalement situé pour rayonner autours de cette merveilleuse région également riche en vignoble.
💬 Exceptionnel ! Une référence culinaire de la région. Tous les plats étaient exquis ! Nous recommandons.
💬 Hôte très gentil. Bon emplacement.
💬 Il n’y a malheureusement rien de positif dans cette expérience. Endroit assez spartiate, mais ce n'était pas le problème. Nous avons attendu deux heures pour que les pizzas arrivent et l'une d'elles n'était même pas comme mon ami l'avait demandé, mais c'était samedi et donc ça va. Mais à cela s’ajoute la salle de bain pleine d’eau où j’étais aussi sur le point de glisser ; J'en ai parlé au responsable et elle m'a dit qu'ils allaient le nettoyer, mais visiblement ils ne l'ont pas fait. Enfin, dernière perle de la soirée, l'impolitesse du gérant même au moment de payer. Quand je lui ai demandé si nous pouvions payer séparément, elle s'est adressée presque en dialecte d'une manière énervée et en fait elle ne nous a pas fait payer séparément (chacun pour le sien). Je voulais vous rappeler qu'aucune loi n'interdit de payer de cette manière, EN FAIT. Mais la MÉCHANCE est quelque chose que je ne tolère pas. Pizza? Je n'ai pas aimé ça du tout. Il fait au moins 5 cm d'épaisseur et les ingrédients étaient rares. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit.
💬 Optimal
💬 situation en bord de mer, chambres très modernes et fonctionnelles. très bon petit déjeuner méditerranéen au bar B&B, personnel très accueillant et Dario le propriétaire est unique. Déjeuner improvisé avec Dario à base d'anchois et de thon super frais. Merci
💬 Première fois chez Vince hier soir. Très bon restaurant, bonne nourriture et excellent service. Expérience à refaire. Excellent rapport qualité/prix et on s'amuse aussi. Super recommandé.👍🏻