📌 Frazione Rossi, 43, 12060 Coni - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 20:35
Endroit calme, excellent accueil
Le 03/07/2023 à 08:01
Nous avons eu exactement ce à quoi nous nous attendions. Pas de luxe, mais du calme, de la nature, de la solitude. L'appartement entier est pratiquement une grande pièce. Des rideaux en tissu séparent le salon avec la cuisine des deux chambres. L'équipement est simple, stylé, mais nous n'avons manqué de rien. Les lits sont spacieux - nous avons bien dormi. Cuisine bien équipée. L'appartement est au premier étage, avec une terrasse sur trois côtés avec une belle vue sur les environs. Il y a une grande piscine intérieure sur place, que nous avions pour nous seuls. Parking juste à côté du bâtiment. Un endroit idéal pour explorer les environs - les régions viticoles de Barolo et d'Alba, les villes médiévales, la belle nature... Et à environ 70 km de la mer. Le propriétaire habite dans la maison - une dame gentille et agréable. Il parle italien. C'était amusant, mais nous nous entendions toujours bien.
Le 05/09/2022 à 16:34
Nous avons séjourné au Sartu' pendant une semaine et tout était parfait ! La maison est bien entretenue et confortable, le jardin avec piscine privée est grand et également fantastique pour les chiens. C'était aussi agréable de pouvoir se promener librement dans les bois appartenant à Mme Marisa, une personne gentille, toujours disponible et jamais intrusive. Nous reviendrons avec plaisir !!!
Le 14/11/2021 à 19:45
Endroit fantastique, très bien géré.
Le 20/09/2021 à 06:16
Très beau séjour.
Le 27/08/2021 à 07:54
L'endroit où vous renaîtrez !
Le 04/01/2020 à 15:44
Magnifique et paisible j'ai adoré
💬 Un endroit magnifique, certainement très beau en été également pour les espaces extérieurs, une bonne cuisine, un service attentionné, un bon rapport qualité/prix. Des célébrations locales internes bien tenues sont également recommandées.
💬 C'est un dépotoir humide. Le type plus âgé à la réception est poli et correct, le petit-déjeuner est acceptable, mais tout l'endroit pue l'humidité et est dans un état vraiment déplorable. C'est probablement le pire endroit que je connaisse. A part cela, il n'y a absolument rien à faire à Grignano ; Le château de Miramare est bien plus beau sur les photos
💬 J'y suis resté avec deux jeunes enfants, l'appartement a l'air bien, tout est soigné, simple et propre et l'emplacement est pratique surtout pour rejoindre l'hôpital pédiatrique Meyer et Careggi. Mme Grazia est gentille et serviable. Le WI-FI fonctionne bien. Il ne dispose pas de parking privé, mais je n'ai eu aucun problème pour trouver une place pour ma voiture.
💬
💬 Restaurant qui bénéficie d’une rente de situation. Aucun nom mentionné sur la devanture ou les menus, ce qui permet d’éviter d’être identifié par les mauvaises reviews. La carte apportée ne mentionne par ailleurs pas tous les prix. Ainsi, la carafe d’eau (pas minérale, vraiment une carafe d’eau, mais présentée comme minérale) est facturée 4€, le pain deux euros par personne (on parle de deux micro morceaux de baguette). Il n’en est fait mention nulle part. Au final, l’addition est très salée pour quelques plats de pâtes. Service enfin extrêmement lent (45 min d’attente pour avoir les plats, apportés non simultanément). Cuisine correcte.
💬 Expérience culinaire vraiment unique. Carte pas trop étoffée mais avec des options très recherchées et des produits vraiment de première qualité. J'ai été vraiment émerveillé par les combinaisons de matières premières et les saveurs qu'ils parviennent à faire ressortir de leurs plats, on voit toute la passion qu'ils utilisent. Un choix infini de vins avec des étiquettes qui laissent vraiment sans voix. Le personnel est vraiment très gentil, toujours attentif et très préparé. Une expérience qui mérite absolument d'être répétée, j'ai hâte d'y retourner et je le recommande certainement à tout le monde, pas le dîner banal habituel.
💬 Dessus de pizza
💬 Une très bonne découverte après une longue journée de ballade. Un arrêt pour manger avant de rentrer et nous avons savouré ces délicieuses pizza 😊
💬 Haut
💬 La nourriture pour le déjeuner et le dîner est très savoureuse, le quartier est vert et bien entretenu, il y a des terrains de tennis, de tir à l'arc et une piscine pour enfants avec toboggan. Toujours des fruits, des glaces pour le déjeuner. Poisson, viande, pâtes, tout est délicieux. Le personnel est plutôt sympathique. Parmi les inconvénients : on ne peut aller nulle part sans voiture ni taxi, il y a très peu de magasins à proximité, il n'y a pas de vêtements du tout, il n'y a rien à faire par mauvais temps. Bien que la plage soit de sable, l'entrée de la mer et la mer elle-même sont des galets, il était pénible d'y entrer. La chambre était au 1er étage, pour les personnes handicapées, toute la salle de bain était constamment inondée d'eau après chaque fois que vous preniez une douche. Mais dans l’ensemble, j’ai eu une bonne impression de l’hôtel.