Les avis
Le 01/05/2023 à 19:26
Emplacement magnifique, exactement comme sur la photo. Propreté au top, espaces entièrement équipés et parfaits pour 10 personnes. La disponibilité et la gentillesse d'Aleandro font la différence, car il nous a non seulement accueillis pour un check-in tardif, mais nous a également fourni mille informations utiles et de parfaits conseils.
Le 26/06/2022 à 13:01
Emplacement enchanteur et excellentes commodités. Vraiment excellent.
Le 09/12/2018 à 17:05
Rien de spécial
Le 23/08/2018 à 08:09
Emplacement suggestif et accueillant.
💬 C'était facile de commander et d'avoir une table. Bonne pizza
💬 J'ai vraiment aimé l'endroit, le service excellent et la nourriture excellente. Après le déjeuner, j'ai passé l'après-midi au bord de la piscine dans une détente et une tranquillité totales. recommandé 👌
💬 Le cadre est super sympa, à l'intérieur comme à l'extérieur. Le personnel est accueillant et serviable. Les plats sont très bons et préparés avec des produits frais. En résumé, c'est une très bonne adresse. Un petit conseil : utilisez Google Maps pour trouver le restaurant, car il n'est pas facile à repérer.
💬 Lieu chaleureux la patronne et les enfants super gentils
💬 Le déjeuner du dimanche qui vous surprend. La morue était excellente, essayée comme deuxième plat en deux versions. L'apéritif d'anchois et de sardines frits est exceptionnel. Ici l'art du recyclage meuble et attise la curiosité dans un lieu intimiste et agréable. On reviendra certainement!
💬 Très bonnes glaces à emporter ! Actuellement 1,50€ par balle. Glaces maison à partir de 10h
💬
💬 Accueil très sympathique, nourriture excellente et d'une qualité exceptionnelle.. Bière de différents pays et servi dans un verre refroidir à la demande... Vraiment trop... Je vous le recommande vivement...
💬 Vraiment très très bonne pizza. Mais aussi bien d autre plas de la région. Je viens depuis très longtemps et sa ne change pas toujours aussi bon un restaurant a connaitre je le recommande a tout ceux qui passe par la. Mais aussi une vue exceptionnelle sur de très belles montagnes mais aussi sur de très beaux villages de montagnes. Et avec un accueil extraordinaire.
💬 Très très bien