📌 Via Gries, 28, 39011 Lana - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 09:48
Très bonnes glaces à emporter ! Actuellement 1,50€ par balle. Glaces maison à partir de 10h
Le 03/07/2022 à 18:40
J'ai commandé un gâteau d'anniversaire pour notre fils. Nous avons été très satisfaits 🥰
Le 30/03/2022 à 17:55
Rend votre vie plus douce le matin !! très, très bon service et d'excellents gâteaux !!
Le 13/08/2021 à 08:50
Pain frais à la crème glacée
Le 06/04/2021 à 20:24
Super sympa ! Pain et gâteau parfaits. Des glaces fraîchement préparées tous les jours en été
Le 18/03/2021 à 15:17
J'ai hâte d'aller au magasin à chaque fois. La vendeuse fait toujours une blague ou deux qui embellissent votre journée. Le pain et les gâteaux ainsi que les beignets du carnaval étaient très bons.
💬 Super pizzéria. La nourriture était très bonne et le service assez rapide malgré le grand nombre de personnes. Nous sommes arrivés vers 13h00 et avons été surpris de constater que le restaurant était complètement rempli, ce qui témoigne de sa qualité. Naturellement, presque tout ce que nous avons essayé était tout simplement incroyable. Une pizza qui a remporté une sorte de prix le mérite vraiment. Les spaghettis étaient également très savoureux. C'est probablement la meilleure pizzeria que je connaisse ! Recommande fortement!
💬 J Suite s'est avéré être un excellent choix pour certains membres de notre famille pour notre mariage ce mois-ci. Dès le début, lorsque j'ai contacté Francesca, elle s'est montrée réactive, amicale et extrêmement utile pour faciliter une réservation de groupe parfois compliquée. Francesca a accueilli ma famille comme s'ils étaient amis et nous avons eu tellement de chance d'avoir choisi J Suite. Les chambres sont magnifiques et certaines très grandes avec un espace de vie séparé, vous ne pourriez pas être plus central car tout est accessible depuis votre porte et vous êtes dans le joli centre historique/centro storico de Gioia del Colle. Le petit-déjeuner dans le café voisin était, semble-t-il, merveilleux chaque matin. Que vous soyez seul ou en groupe, pour affaires ou pour le plaisir, n'hésitez pas à réserver J Suite. Grazie mille Francesca, je vediamo la prossima volta a Gioia...
💬 J'y ai passé 5 nuits et j'ai vraiment adoré. Surtout le service et l'hospitalité. Je me suis senti très bien accueilli. La maison elle-même est magnifique et située dans une rue calme. La salle de bain est un peu petite, mais tout est impeccable et joliment décoré. Je choisirais d'y rester encore et encore. L'emplacement est également idéal, à proximité de nombreux très bons restaurants et de la plage, ainsi que de la gare. Merci, j'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas! Merci beaucoup
💬 tu aurais dû appeler Barbara
💬 C'était chaleureux et confortable, très joli restaurant avec une cheminée allumée. Le personnel était très sympathique et professionnel. Le menu était intéressant mais ma viande était un peu dure. Dans l'ensemble, j'ai apprécié mon dîner.
💬 Nous avons mangé une pizza et une entrée, toutes deux excellentes, les gérants sont très gentils et courtois, nous reviendrons certainement aussi pour leur gentillesse et leur courtoisie, ce qui n'est pas rien...
💬 Nous sommes en vacances à Bergame et nous nous sommes fait livrer par deliveroo un poulet avec pomme de terre et une salade césar. C'était très bon, de belles quantités et rapide. Nous recommandons !
💬 Friterie ??? Quelle honte! Je comprends que tout a augmenté, mais, à mon avis, ce sont des usuriers... une assiette de pâtes, un calamar farci et un morceau de blanc de poulet : 26 euros !? Si ça vous fait du bien, allez-y aussi, mais plus jamais moi ! Première et unique fois..!!! J'avais envie de changer pour essayer quelque chose de nouveau mais comme on dit : ne jamais quitter l'ancien chemin pour le nouveau.. donc toute ma vie rôtissoire chez Pippo..🥰
💬 Je viens déjeuner avec mon oncle... maman, comme c'est délicieux... nous avons eu un merveilleux repas et un accueil vraiment chaleureux... le meilleur plat ? Le poulpe à l'apéritif... il était grillé à l'extérieur et très moelleux à l'intérieur avec un goût unique et spectaculaire !!! Félicitations les gars! Ensuite, c'est drôle que celui qui donne un avis négatif met ensuite les photos et s'en débarrasse automatiquement parce que les photos parlent d'elles-mêmes... autre chose délicieuse : cheesecake à la mangue et à l'abricot et croquant à la pistache... vraiment fantastique... maintenant voilà ce sont mes photos ! Profitez de votre vision... à la prochaine fois, délices de la mer !
💬 Personnel sympathique. La carte n'est pas très grande mais la nourriture est de qualité. Bon rapport qualité/prix. Je recommande