Bar 🇮🇹

il Selene 2.0 Avis

📌 Via della Stazione, 154, 04013 Latina Scalo - Italie

4.6 / 5

💬 147 Avis

Avis sur il Selene 2.0 à Latina Scalo

Les avis

Les dernier avis sur il Selene 2.0 à Latina Scalo

DAVIDE.E

Le 28/01/2024 à 09:58

4 / 5

De temps en temps, je m'arrête après avoir emmené l'enfant à l'école. Bon croissant et café (strictement au verre) et prix inférieur à celui des autres bars à proximité.

Marianna.e

Le 01/10/2023 à 06:29

5 / 5

Bon petit déjeuner, excellent café, endroit jeune et détendu

Daniele.i

Le 30/09/2023 à 10:12

5 / 5

Personnel serviable et lieu accueillant, je le recommande également pour un déjeuner rapide

nausica.a

Le 30/09/2023 à 09:33

5 / 5

De bons apéritifs à prix modestes. Propriétaire sympathique et accueillant

Michele.i

Le 30/09/2023 à 09:14

5 / 5

Endroit pratique pour se rendre, service amical, excellent café.

Michele.e

Le 30/09/2023 à 09:12

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Francesco.i

Le 30/09/2023 à 09:12

5 / 5

Excellent petit déjeuner, je recommande le muffin oreo

JACKIE.T

Le 04/06/2023 à 06:06

5 / 5

Un endroit très agréable et un excellent service

Manuel.a

Le 11/02/2023 à 17:17

5 / 5

Apéritif pour 2 à 10 euros chacun. Rhum et cola Spritz et 2 fritures ! De délicieux plats frits. Des sauces maison, toute une série de mini choses (croquettes, panzerotti) mais aussi des boulettes de champignons, des pâtes ou du porc effiloché ! Vraiment exceptionnel! 😍 (c'est ma première critique car ce sont de bons jeunes et ils le méritent, excellent arrêt au stand après un pique-nique)

Photo n°1 de l'avis de Manuel.a fait le 11/02/2023 à 17:17 sur le  il Selene 2.0 à Latina Scalo
Luana.a

Le 24/11/2022 à 13:54

4 / 5

Excellent cappuccino avec possibilité de choisir le type de lait, ils ont aussi des options pour ceux qui sont intolérants au lactose ! Le croissant végétalien est savoureux et friable !

Martina.a

Le 13/10/2022 à 15:02

3 / 5

Café modeste. Bar sympa à près de cinq minutes de la place Latina, le centre de l'aéroport

Carmen.r

Le 13/02/2022 à 19:50

5 / 5

❤️Unique

Manlio.o

Le 03/02/2022 à 11:13

5 / 5

Très gentil et varié

Carlo.C

Le 19/12/2021 à 16:40

5 / 5

Délicieux cappuccino et croissant. La fille très gentille. J'ai le numéro du panier de Noël.

E.

Le 21/05/2021 à 11:35

5 / 5

Avec l'aimable autorisation du personnel 🤗.

Stefano.r

Le 16/09/2020 à 05:36

5 / 5

Super bar pour un bon petit déjeuner

Marco.h

Le 24/08/2020 à 08:15

5 / 5

Convivialité et fraîcheur des produits

Michele.i

Le 08/07/2020 à 10:28

5 / 5

Gentillesse et courtoisie, excellent service

giuseppeREIKI.o

Le 06/06/2020 à 09:35

3 / 5

Cher bon café

audnel.o

Le 16/11/2019 à 05:39

5 / 5

Les croissants et leca leca sont bons

Domenico.a

Le 27/10/2019 à 09:09

5 / 5

Optimal

Quirino.o

Le 27/08/2019 à 06:23

5 / 5

Optimal

Andrea.o

Le 26/07/2019 à 11:30

5 / 5

C'est un bar avec un excellent service et des gens bons et gentils

Nunzia.u

Le 16/04/2019 à 16:36

5 / 5

Convivialité et professionnalisme caractérisent ce Bar...

Giorgio.r

Le 08/04/2019 à 19:03

4 / 5

Bar au centre de Latina Scalo, lieu de rencontre pour de nombreux clients, un bar bien approvisionné du café aux liqueurs les plus importantes, visitez-le

Amato.i

Le 12/01/2019 à 13:19

4 / 5

Endroit idéal pour prendre un café en toute tranquillité. Personnel courtois et serviable. Produits de qualité.

Fanna.a

Le 28/09/2018 à 17:42

5 / 5

Bar familial. Service de courtoisie et de table gratuit

Assunta.i

Le 12/09/2018 à 09:49

5 / 5

Toujours précis et convivial

Emanuele.o

Le 16/08/2018 à 12:32

5 / 5

Optimal.

giada.r

Le 12/08/2018 à 20:46

3 / 5

Bon café, convivialité, prix moyens.

franco.r

Le 05/08/2018 à 06:14

2 / 5

Normale

Giovanna.o

Le 16/07/2018 à 12:05

5 / 5

Service excellent

terror.i

Le 02/07/2018 à 16:15

5 / 5

Super bar

Giovanni.u

Le 23/05/2018 à 18:34

5 / 5

Bon café et personnel qualifié

luna.e

Le 10/05/2018 à 17:38

5 / 5

Grande Lauretta et toute sa famille

Emiliano.i

Le 28/03/2018 à 08:42

4 / 5

Excellent café et gentillesse

Agata.l

Le 20/03/2018 à 17:24

5 / 5

Bar familial, service rapide et propre avec un excellent café ☕

Paolo.a

Le 15/03/2018 à 16:43

5 / 5

Positif

Marco.a

Le 12/03/2018 à 00:13

5 / 5

Toujours courtois et bon café

Antonio.

Le 26/02/2018 à 07:43

5 / 5

Super café. Gentillesse et courtoisie.

Paolo.u

Le 10/02/2018 à 19:13

4 / 5

Mignon discret

Emilia.o

Le 06/02/2018 à 11:28

5 / 5

Parce que les propriétaires sourient et exaucent tous les petits souhaits

Nicola.a

Le 15/10/2017 à 13:57

5 / 5

Convivialité, propreté et produits de qualité !!

STUDIO.R

Le 01/06/2017 à 13:41

5 / 5

Excellent café

Francesca.i

Le 27/05/2017 à 08:08

5 / 5

Endroit confortable, bon café, tout le monde est très sympathique.

Silvio.a

Le 13/05/2017 à 08:29

4 / 5

Un endroit calme...professionnel, prix normaux.

Laura.o

Le 04/03/2017 à 10:53

5 / 5

Le top, les petits prix, la courtoisie, la propreté, le professionnalisme

vanessa.i

Le 27/12/2016 à 14:31

4 / 5

Bon café . très gentil! Café et croissant 1,30 euros. excellents sandwichs préparés par le propriétaire

Gabriele.o

Le 24/12/2016 à 12:55

5 / 5

Le bar supérieur de Latina Scalo

Ivan.c

Le 23/12/2016 à 15:16

4 / 5

Très bon accueil, large choix

Daniele.a

Le 10/12/2016 à 20:06

5 / 5

Optimal

enzo.u

Le 09/10/2016 à 12:39

5 / 5

Optimal

stefano.o

Le 15/11/2015 à 09:53

5 / 5

Convivialité et ambiance familiale... idéale pour passer du temps en compagnie d'amis

  • 🏪 La Vecchia Mola (296 Avis)

  • 💬 4 euros pour deux thé (servis avec de l'eau froide et sans sourir) avec des tarifs fluctuants étrangement vers le haut à la vue des pèlerins.. .. Très fortement déçu par cet arrêt, je déconseille l'endroit.


  • 🏪 Holiday Inn Milan - Garibaldi Station, an IHG Hotel (1322 Avis)

  • 💬 La chambre était charmante et d'une propreté éclatante, avec un lit confortable, une grande baignoire, une excellente douche et un emplacement très pratique pour la gare. Xenia à la réception était une merveille super douce et parfaitement trilingue qui a rendu mon expérience d'enregistrement vraiment exceptionnelle et a donné le ton au séjour, et je passe une grande partie de chaque année dans des hôtels. Elle était un délice ! Je reviendrai ici la prochaine fois que je serai à Milan.


  • 🏪 Anthilia (200 Avis)

  • 💬 Café charmant. Le service est incroyable, ils sont sympathiques, rapides et efficaces. L'ambiance est géniale, vous pouvez déguster votre café à l'intérieur, au solarium ou à l'extérieur. Vous pouvez également emporter votre café et vos pâtisseries. Tous les croissants sont incroyables.


  • 🏪 La Rosa dei venti (141 Avis)

  • 💬 Incroyable


  • 🏪 Mandorla Ristorante D'Oriente Di Liu Donglan (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Guesthouse Via Trento 2 (5 Avis)

  • 💬 Il est juste à côté de la gare, mais il a aussi ses inconvénients. Les nuisances sonores des trains, des annonces et des passagers devant et à côté d'eux rendent le sommeil difficile. La maison où nous logions était également assez bruyante.


  • 🏪 Ristorante Donna Fugata (138 Avis)

  • 💬 Environnement accueillant et privé. Magnifique présentation de viandes. Nous sommes venus déjeuner ici en famille (4 personnes), personnel très sympathique. La cave à vins est excellente et le menu est tout à fait satisfaisant pour tous les palais et pour les enfants. J'ai beaucoup aimé le fait de trouver des produits siciliens, la seule chose que je n'ai pas aimée c'est le pain (mais c'est le goût). Et peut-être que la poêle à frire que j'avais achetée aux filles était un peu en avance sur la cuisson. Je reviendrai goûter le poisson cru et les pizzas.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Strabacco (243 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur restaurant d'Avezzano jusqu'à présent. Tout est tellement bon et savoureux. Tout le personnel est sympathique et a essayé de nous aider. A été patient pour nous permettre d'utiliser l'application de traduction. L'endroit était tellement bon que nous y sommes allés deux fois de suite. Patio Isle à l'extérieur était parfait, mais il y a aussi de la place pour s'asseoir à l'intérieur. 5 personnes, 2 bouteilles de vin, pâtes et pizza partagées, un peu plus de 100 euros. Les prix sont parfaits.


  • 🏪 Il Buco Relax (39 Avis)

  • 💬 A l'occasion d'un enterrement de vie de garçon nous avons pensé à nous tourner vers Paul Tascillo (propriétaire de ce magnifique domaine). Je dirais jamais un choix plus approprié ! Service impeccable, beaucoup de disponibilité pour tout. Quant au lieu, c'est un spectacle. Piscine impeccable et jardin bien entretenu. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent organiser de tels événements ou simplement passer une journée en toute détente. P.s. le soir la beauté du domaine est accentuée par les nombreuses lumières qui éclairent tout.


  • 🏪 EMI SUPERMERCATO (9 Avis)

  • 💬 Petit supermarché de village où vous pourrez également trouver des produits locaux