Hôtel 🇮🇹

Il sicomoro Avis

📌 , 54013 Fivizzano - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Il sicomoro à Fivizzano

Les avis

Les dernier avis sur Il sicomoro à Fivizzano

Mario.i

Le 06/01/2024 à 10:03

5 / 5

Tous les repas sont préparés à partir d'ingrédients frais locaux, avec une présentation et un service de très haut niveau. L'emplacement est très accueillant avec un superbe espace en plein air. Après avoir passé 6 semaines à Fivizzano en septembre/octobre et avoir découvert tous les restaurants de la région, je mettrais Il sicomoro en haut de ma liste, c'est la raison pour laquelle nous y sommes plusieurs fois.

L.

Le 15/07/2023 à 07:24

5 / 5

Service, repas, vin, tout parfait !

  • 🏪 Exde Cafè (90 Avis)

  • 💬 Les services sont rapides et c'était de très très qualité. En guise de collation ou de nourriture je recommande la pizza ou les pâtes même si leur prix semble un peu élevé


  • 🏪 Pension Sonia (47 Avis)

  • 💬 Bonjour! Ma famille et moi sommes venus d'Indonésie pour voir la beauté des Dolomites et nous avons séjourné ici, l'hôtel est assez bien et bien situé. pas si loin de la route principale, surtout de l'arrêt de bus. Il y a de nombreuses places de parking dans la cour de l'hôtel. Pour ceux qui viennent en voiture, ne vous inquiétez pas ! Cet hôtel n'est pas loin de plusieurs spots photo tels que St. l'étonnante Magdalena (vous pouvez marcher depuis cet hôtel en 20 minutes environ, même si la route est un peu en montée mais la vue est vraiment magnifique) et l'église Saint-Jean (vous peut utiliser le bus). Il existe de nombreux choix de plats occidentaux et les œufs au plat sont très délicieux.


  • 🏪 Pizzeria da Gianni (558 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu une soirée très agréable dans ce restaurant ! Arrivés à 18h, ils nous ont laissé nous installer avec un spritz (pas cher pour le coin et bien rempli) pendant qu'ils préparaient la salle. Nous avons ensuite pris 2 primi "de la mer" et 2 pizza (nous revenions d'une randonnée et avions une grosse faim), accompagnés d'1/2L de blanc de la maison et d'1/2 L de rouge de la maison. Avec une addition de 73€, un service attentif et chaleureux et des plats savoureux, on ne peut que recommander cet endroit ! Effectivement très fréquenté par les locaux, ce qui confirme que c'est en général un bon signe. Grazie et à la prochaine fois !


  • 🏪 Villa La Guardia (2 Avis)

  • 💬 S'il filme Avatar III


  • 🏪 Hotel Felicioni (602 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 semaines formidables le personnel super, la propreté rien à dire tous les jours les chambres et cages d'escalier étaient nettoyées de fond en comble et le déjeuner il n'y avait pas assez de sorte de pain mais dans l'ensemble bien. Et les animateurs pour la plage que du bonheur


  • 🏪 Zefiro 268 - Ristorante e Spiaggia (347 Avis)

  • 💬 Au restaurant de la plage. Des fruits de mer merveilleusement frais et excellents ! Nous avons commandé plusieurs plats à partager avec la table. Ils disposent de sièges extérieurs et de salles de bains nécessitant une clé. Nous avons passé un très bon moment à profiter des différentes sélections proposées. Certainement un incontournable si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Bar Centrale - Tabacchi (110 Avis)

  • 💬 Vin délicieux, excellent service, atmosphère très chaleureuse et détendue. Notre endroit préféré à Dimaro, nous y sommes allés tous les soirs tout au long de notre séjour à Dimaro. 😄😍


  • 🏪 B&B le Vigne (5 Avis)

  • 💬 Le meilleur à proximité pour l'emplacement, les chambres et les installations, réparties autour d'un beau jardin avec piscine en terrasse. Les gérants sont également très gentils. Malheureusement, il est actuellement fermé. Peut-être qu'il rouvrira en 2023


  • 🏪 Ristorante L'Aurora (141 Avis)

  • 💬 Ayant choisi cet endroit pour notre déjeuner du 1er janvier, je peux dire que c'est un excellent choix. Service rapide et attentionné, nourriture délicieuse, emplacement parfait. Dommage qu'il n'y ait pas de neige pour compléter le tableau. Les pappardelles au gibier, vraiment bonnes mais, le meilleur, le ragoût de chevreuil... Divin!


  • 🏪 El Tunari Di Moya Medina (107 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente et savoureuse, plats très généreux, ambiance conviviale et musique excellente. Aussi très pratique pour emporter.