Restaurant 🇮🇹

Il Sigillo Avis

📌 , 12036 Revello - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Il Sigillo à Revello

Les avis

Les dernier avis sur Il Sigillo à Revello

Chiara.a

Le 06/11/2023 à 13:46

5 / 5

Endroit très suggestif, romantique, élégant et accueillant. Tout le personnel est très gentil, serviable et compétent, toilettes étanches, tout environnement est acceptable en fauteuil roulant. stationnement extérieur gratuit. lieu adapté aux enfants grâce à l'espace extérieur protégé. excellent endroit, j'espère en profiter pour revenir au plus vite !

  • 🏪 Osteria fuoriporta (172 Avis)

  • 💬 Belle osteria dans le quartier résidentiel de Livourne. La nourriture et le vin que j'ai eu étaient excellents et les hôtes très gentils, attentionnés et accueillants ! Tout dans mon expérience dans ce restaurant était 5 étoiles ! Grazie!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante da Gigi (1349 Avis)

  • 💬 Délicieux et patron et patronne très sympathique ainsi que le personnel.


  • 🏪 Self Service (96 Avis)

  • 💬 Au retour des vacances de Noël, j'ai été très déçu par la hausse excessive des prix. Ces derniers mois, des augmentations avaient déjà été faites, mais aujourd'hui on nous dit qu'il faut ajouter 1 euro de frais de couverture (c'est une cantine, ce n'est pas un restaurant avec service à table), et à partir d'aujourd'hui nous payons aussi l'eau du robinet (bouleversé) . Je suis vraiment désolé, je vais réfléchir à l'opportunité de revenir.


  • 🏪 Market Serra (10 Avis)

  • 💬 Amical


  • 🏪 L'Ora Del Caffe' S.N.C. Di Varone Massimo (114 Avis)

  • 💬 propre, sympathique, efficace mais les prix ont augmenté comme des fous. une simple glace à 2€ ? dans d'autres bars, ce serait 80 centimes.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Numero Uno (510 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas du tout un restaurant touristique, mais quelle nourriture délicieuse !!! Tous les plats que nous avons commandés : 10 sur 10. Tout est très savoureux et réalisé selon des recettes traditionnelles. Je voudrais particulièrement faire l'éloge de la salade de poulpe. Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de cuisine italienne classique. Le rapport qualité-prix répond aux exigences !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Matteo (92 Avis)

  • 💬 La pizzeria "da Matteo" est située dans une salle sobre du centre de la ville. Un lieu où la gestion familiale et la cuisine familiale règnent en maître. cela satisfait sans alourdir. Les plats sont tous très délicieux, satisfaisants sans alourdir. Le personnel essaie de satisfaire et de chouchouter au mieux les convives. Il ne manque plus que cette touche de soin dans la présentation des plats. Informé.


  • 🏪 Pick Up Supermercati (104 Avis)

  • 💬 Je dirais très très beau et avec une attention portée à chaque détail, des étagères de produits de qualité et un grand parking


  • 🏪 Pasticceria Giacon Corrado (238 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Très bonne nourriture, service correct, ambiance pas géniale. Parfait pour une journée ensoleillée. Je recommande vivement la crème krapfen.


  • 🏪 trattoria e supermercato cinese (4 Avis)

  • 💬