Restauration rapide 🇮🇹

Self Service Avis

📌 Via Nicolò dell'Abate, 46, 41121 Modena - Italie

4.4 / 5

💬 96 Avis

Avis sur Self Service à Modena

Les avis

Les dernier avis sur Self Service à Modena

Valerio.a

Le 02/02/2024 à 12:00

1 / 5

Prix ​​très exagérés, insipides et très mal cuisinés. Je ne reviendrai pas, c'est sûr.

tatiana.a

Le 09/01/2024 à 13:16

1 / 5

Au retour des vacances de Noël, j'ai été très déçu par la hausse excessive des prix. Ces derniers mois, des augmentations avaient déjà été faites, mais aujourd'hui on nous dit qu'il faut ajouter 1 euro de frais de couverture (c'est une cantine, ce n'est pas un restaurant avec service à table), et à partir d'aujourd'hui nous payons aussi l'eau du robinet (bouleversé) . Je suis vraiment désolé, je vais réfléchir à l'opportunité de revenir.

Irene.a

Le 30/08/2023 à 21:06

5 / 5

Une vraie surprise ! Nourriture bonne et variée, prix excellents. Propre et calme. Situé à l'intérieur et dans le jardin calme et privatif. Parking gratuit à l'intérieur. Hautement recommandé.

Giuseppe.p

Le 02/01/2023 à 12:55

5 / 5

Excellent service et bonne nourriture.

Cristina.o

Le 23/07/2022 à 19:47

4 / 5

Valerio a confié la direction historique et excellente au nouvel hôte en juillet. Il reste un bon point de référence pour de nombreux fonctionnaires, cheminots, employés de bureau et étudiants, je le recommande également aux voyageurs. Accepte diverses cartes de titres restaurant. Buffet varié et raffiné, également disponible à emporter. Les pièces du rez-de-chaussée et du premier étage sont magnifiques, l'espace extérieur sous la pergola de glycine est très accueillant.

Lauro.a

Le 08/03/2022 à 13:29

4 / 5

Cantine d'entreprise, où l'on mange bien à prix abordable avec des produits de qualité

Gennaro.a

Le 22/01/2022 à 17:20

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture. Valerio toujours numéro 1

Elisa.a

Le 18/12/2021 à 19:25

5 / 5

Bonne nourriture et prix plus qu'honnête

Carmine.a

Le 21/10/2021 à 18:39

5 / 5

Chez Valerio, vous êtes traité comme un membre de la famille. C'est un self-service, mais tous les plats sont cuisinés avec savoir-faire et avec un large choix. Voir c'est croire.

paolo.r

Le 19/10/2021 à 10:51

5 / 5

Pas cher, gentil, rapide et... savoureux !!! Bref, on mange bien !!

Rasho.9

Le 24/09/2021 à 18:28

5 / 5

Excellente cantine, bon rapport qualité prix, portions généreuses et savoureuses.

Maurizio.a

Le 05/08/2021 à 11:47

1 / 5

Bonne nourriture et service rapide

Barbara.r

Le 04/06/2021 à 07:20

5 / 5

Il y a TOUJOURS de la purée de pommes de terre... (délicieuse !!) Summer et Invero !! le personnel est sympathique et rapide... PROPRE ET SURTOUT..C'EST TOUT BON !! 🤩🤩🤩👍👍👍

Agostino.e

Le 11/02/2021 à 12:36

4 / 5

Excellent déjeuner et prix

Andriy.t

Le 05/08/2020 à 10:58

5 / 5

Des prix honnêtes. Environnement propre. Personnel sympa. Plats frais et bons.

Shi.e

Le 22/01/2020 à 22:50

5 / 5

Bouno

Alessio.a

Le 04/08/2019 à 07:57

5 / 5

Situé dans l'après-travail des cheminots. Excellente cuisine et prix corrects. L'endroit permet de manger en extérieur. Il y a aussi un bar, une salle de billard et d'autres salles.

martino.i

Le 14/07/2019 à 06:03

5 / 5

Excellente coupe, toujours sympathique comme toujours !.

Cristina.n

Le 12/07/2019 à 15:00

5 / 5

La cantine du club afterwork ferroviaire est excellente

Rado.o

Le 17/06/2019 à 10:38

5 / 5

Des prix raisonnables pour de bons repas, mais il vous faudra quelques phrases en italien.

Gabriella.i

Le 19/04/2019 à 12:29

5 / 5

Mes plus belles pauses déjeuner

Erreerre.7

Le 16/04/2019 à 11:03

5 / 5

Très pratique de par sa proximité avec la gare et pas cher.

Cristina.o

Le 10/04/2019 à 08:04

4 / 5

Bon repas, rapide et avec un choix de plats adéquat. Personnel sympathique

paolo.a

Le 31/03/2019 à 07:14

5 / 5

Nourriture plutôt bonne

Julia.u

Le 05/02/2019 à 13:15

5 / 5

Parfait pour un déjeuner rapide et pas cher.

Francesco.e

Le 12/12/2018 à 22:29

3 / 5

Bon rapport qualité prix. C'est très bien pour une pause déjeuner

christian.e

Le 01/12/2018 à 13:15

5 / 5

Convivialité, convivialité et très bonne nourriture

emanuela.t

Le 17/09/2018 à 19:48

5 / 5

Endroit propre, bons prix, bonne nourriture et personnel sympathique. Possibilité de manger en plein air et avec parking intérieur privé.

Mario.i

Le 10/09/2018 à 21:29

4 / 5

Excellente cantine, prix bas, bonne qualité.

Giovanni.u

Le 02/08/2018 à 20:09

5 / 5

Valerio est le meilleur restaurant indépendant de la région. La pergola est incontournable. Si vous êtes à Modène à la gare, vous devez déjeuner ici.

simone.a

Le 11/05/2018 à 10:41

5 / 5

Prix ​​raisonnables, nourriture excellente

Massimo.a

Le 11/03/2018 à 20:37

3 / 5

Bien

Marco.u

Le 19/02/2018 à 13:15

5 / 5

Le meilleur rapport qualité/prix à Modène

Pavlein.o

Le 07/02/2018 à 07:04

3 / 5

Bonne nourriture, excellent service

Carmine.

Le 17/01/2018 à 08:22

4 / 5

Une véritable alternative au sandwich habituel de la pause déjeuner Personnel sympathique

Mauro.r

Le 23/12/2017 à 14:29

5 / 5

C'est une cantine, mais avec une cuisine excellente et des prix raisonnables.

Monni.o

Le 15/12/2017 à 12:57

4 / 5

Comme à la maison😘

Giovanni.e

Le 07/10/2017 à 07:07

3 / 5

Petit endroit calme où l'on peut trouver des plats faits maison à bon prix.

flip.u

Le 03/10/2017 à 07:10

5 / 5

cuisine excellente, plats rapides et pas chers mais délicieux...

Christian.i

Le 19/06/2017 à 20:46

5 / 5

Pouf de cantine avec un bon rapport qualité/prix

Rosaria.i

Le 19/06/2017 à 14:00

5 / 5

Bien

ALICE.U

Le 18/05/2017 à 07:02

5 / 5

Vraiment une découverte super positive, de la bonne bouffe, des prix super bas et du côté pratique pour le cinéma 7b.

Davide.h

Le 27/04/2017 à 08:01

5 / 5

Excellent self-service, certainement au-dessus de la moyenne, récemment rénové. Il est également possible de manger dans le jardin d'été. également très pratique pour la gare. Peut-être un peu difficile à trouver, cependant proche du cinéma 7B.

Gianluca.o

Le 14/02/2017 à 08:13

5 / 5

Bonne nourriture à un excellent rapport qualité-prix. Résumer: en général, le self-service est très agréable et vous avez une touche familiale au lieu des coopératives et chaînes habituelles à travers l'Europe. Ambiance : L'intérieur est simple et dispose de tout ce qu'il faut pour un repas confortable. Extérieur : du printemps à l'automne, il y a un repas en plein air très confortable. Nourriture : toute la nourriture semble être fraîche et la fourrure a bien été préparée au moment de la commande. Ils contiennent généralement trois pâtes de base (tomates, Ragu' ou bolognaise et nature/in bianco), plus une autre sélection de trois pâtes du jour et une soupe. Main/Secondo il y a beaucoup de choix, sur demande vous pouvez avoir une tagliata grillée ou un steak. Possibilité de choisir entre du poulet, du bœuf ou du porc. La sélection de légumes est assez bonne et pendant les mois les plus chauds, il existe un grand choix de salades et de plats froids. Personnel : il appartient à la famille et, comme je l'ai mentionné au début, la touche familiale et personnelle fait vraiment la différence. Prix : C'est vraiment bon marché en fonction du rapport qualité/prix et à mon avis, vous mangerez bien mieux que les restaurants normaux.

  • 🏪 CREUZA DE MA (8 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Nous aurions dû réserver beaucoup plus longtemps à cet endroit. Ce sera l'un de ces endroits où vous avez envie de revenir et sera toujours un choix majeur si vous revenez dans cette région. Leur petit déjeuner est excellent et les chambres sont magnifiques avec les vues les plus extraordinaires sur la baie et la mer Méditerranée. Mais surtout, les propriétaires sont extraordinairement sympathiques et serviables si vous avez besoin de conseils concernant l'Italie. Bob (le propriétaire) était particulièrement attentionné et s'est assuré que nous étions bien traités, comme si nous étions les seuls résidents. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Je ne donne pas facilement 5 étoiles - je les garde pour le meilleur des meilleurs et cet endroit mérite les 5 étoiles avec distinction.


  • 🏪 400 GRADI (163 Avis)

  • 💬 Un lieu récemment ouvert (anciennement Tam Tam) mais d'après mon expérience, il a démarré du bon pied. Les temps d'attente étaient normaux et le personnel était serviable. La carte, notamment en ce qui concerne les entrées, est assez faible, le choix pourrait être élargi ; même sur les pizzas ils n'osent pas trop. Menu assez basique mais la pizza est bonne et digeste. Une mention positive pour les desserts (réalisés par eux).


  • 🏪 SupremoPiacere Bar Pizzeria (195 Avis)

  • 💬 Situé dans un endroit pittoresque. Personnel très poli. Il y a des sièges à l'extérieur et à l'intérieur.


  • 🏪 Shake Café (1493 Avis)

  • 💬 Vraiment un super endroit pour le brunch - situé assez centralement, donc à proximité de la plupart des attractions principales. Le personnel est très sympathique. La nourriture doit être commandée au comptoir et vous pouvez librement vous asseoir où vous le souhaitez si vous dînez sur place. Il y a beaucoup de bonnes options à faire aussi. Nous sommes arrivés vers 9h un vendredi, il y avait beaucoup de places disponibles mais ça a définitivement commencé à se remplir vite vers 9h30. Le café était l’un des meilleurs que nous ayons eu à Florence. Nous reviendrons certainement avant la fin de notre voyage.


  • 🏪 Miramarket (12 Avis)

  • 💬 Excellente petite boutique bien entretenue. Note étonnante du rayon soins du corps un bijou qui vous replonge dans les souvenirs prix conforme à la qualité des produits, propriétaires très gentils et bons


  • 🏪 Casale Bussoletti (626 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour une soirée de remise des diplômes. Donc, je n'ai pas payé et je n'ai pas commandé mon dîner mais je peux dire que tout était bon 👍🏽


  • 🏪 Salentina (792 Avis)

  • 💬 Accueil très bon. De bonnes pizzas et frites . Il y a une petite salle si on souhaite manger sur place. On peut aussi emporter. Fréquenté par de nombreux italiens. Tarifs très raisonnables. Je conseille d'y aller manger !


  • 🏪 Masseria Urbana Cucina Contadina (167 Avis)

  • 💬 L'endroit est très agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur (pour la saison estivale). Le propriétaire était très gentil et nous a montré l'espace extérieur, qui était très agréable et bien entretenu. La nourriture était excellente, surtout les entrées, nous avions une struncatura et une Corte d'assise qui étaient exceptionnelles ; l'entrée était très bonne, le tibia n'a cependant pas laissé de trace. La présentation du tiramisu est très sympa, avec le café ajouté séparément.


  • 🏪 Pinko Panino (138 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa en plein centre ville et le service correct cependant la nourriture n'est pas du tout à la hauteur du lieu. 2 tranches de jambon sur un sandwich un peu trop sec alors que le pain traditionnel de Norcia est excellent ; la portion de frites est minuscule et elles ne sont pas trop bonnes. Un mélange assez bizarre entre fast food et sandwicherie locale!


  • 🏪 Locanda La Tirlindana (544 Avis)

  • 💬 L'entrée de perche était joliment plaquée et absolument délicieuse ! Nous avons fini par être ici pour dîner lors de leur dernière nuit de la saison, mais nous n'avions absolument aucun sentiment d'être pressés ou d'être en mode « arrêt ». Le service était attentionné mais pas envahissant, et nous avons passé 2 bonnes heures à nous attarder sur la délicieuse nourriture et le vin. La salle à manger était confortable et chaleureuse. Chaque plat était astucieusement servi et nous avons savouré chaque bouchée. J'ai eu le branzino - faites attention ici car il y avait des os. Mon mari a eu les côtelettes d'agneau avec une sauce à la menthe. La sauce était piquante et pas sucrée. Pour le dessert, nous avons choisi la sélection maison et fini chaque bouchée crémeuse, chocolatée et de rêve. Nous avons hâte de revenir encore et encore dans les années à venir !