📌 Via Raffaello Sanzio, 2092, 45027 Trecenta - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 01/11/2020 à 11:25
Excellente petite boutique bien entretenue. Note étonnante du rayon soins du corps un bijou qui vous replonge dans les souvenirs prix conforme à la qualité des produits, propriétaires très gentils et bons
Le 16/01/2019 à 14:18
Ici on trouve de tout... toujours en ordre, personnel très sympathique, les prix sont un peu élevés mais dans la norme.
Le 02/09/2017 à 05:02
Petit supermarché de village, pas bon marché, j'y vais seulement quand il y a des offres
💬 Une agréable surprise dans un pays où il est difficile de trouver un endroit qui fasse de bons burgers. Qualité prix garanti, nous étions deux, nous avons pris deux burgers avec frites, un coca, un café et deux desserts et nous avons payé au total 40 euros. Informé.
💬 La nourriture est assez bonne, mais pas excellente. J'ai mangé une aubergine parmigiana très bien faite mais mon frère avait une escalope et c'était évidemment une escalope surgelée et aussi de mauvaise qualité. Bonne ciabatta, bons sandwichs aux saucisses. Le service est assuré par une fille très gentille mais malheureusement il s'agit d'assiettes, de verres et de couverts en plastique (les non recyclables), de nappes en papier, il ne semble pas vraiment y avoir d'attention au recyclage. Les prix sont vraiment absurdes pour le quartier, 7 d'entre nous ont payé plus de 20 euros. Ils facturent 5 euros pour les bières, servies dans des gobelets en plastique, ce qui est vraiment exagéré ! Nous étions assis dehors sous un auvent mais la fumée de la cuisine nous a atteint toute la soirée. Les gérants étaient très sympathiques et gentils mais nous ne nous attendions vraiment pas à un prix de restaurant pour manger franchement de petites portions dans des assiettes en plastique.
💬 Très gentil et ponctuel. Excellente pizza. Je suis désormais un client régulier !
💬 Dans le centre historique et panoramique, un lieu accueillant.
💬 Personnels très accueillants, prix raisonnables, plats très bons, pâtes et gnocchis fraîches. Cadre et vue magnifique. Belle ambiance, nous avons eu le plaisir d’écouter un chanteur accompagné de sa guitare ce soir la. Je recommande sans aucune hésitation.
💬 Excellent service, croissants bons et variés. Les filles sont très gentilles et gentilles ! Je le recommande pour les pauses petit-déjeuner et déjeuner !
💬 Grâce à la gentillesse et à la préparation de Gianni, le magasin est toujours accueillant... quand il est là, on voit la différence, toujours attentif et prêt à satisfaire les besoins des clients.....
💬 Je recommande vraiment ce restaurant. des plats de haute qualité à des prix abordables. Le meilleur, ce sont les gens... sympathiques, doux et professionnels.
💬 Pizza très bonne mais service un peu long car il y a beaucoup de monde
💬 Excellent... Un accueil chaleureux et des plats bien maîtrisés. À découvrir !