📌 Piazza Castel Rugiero, 18, 87021 Belvedere Marittimo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 24/06/2023 à 13:04
Est fermé
Le 18/10/2017 à 14:28
Dans le centre historique et panoramique, un lieu accueillant.
💬 Très bien accueil par le gérant, donne des conseils, et très disponible. Belles chambres terrasse et piscine agréable.
💬 Nous avons passé quelques jours fabuleux dans cette propriété, dès notre arrivée, ils nous ont proposé un surclassement de chambre, le personnel était professionnel, sympathique et serviable. Propriétaire d'une gentillesse unique, ma femme et moi nous sommes sentis chez nous. Vue imprenable, devant la mer, les piscines de la structure, bel endroit bien entretenu, stratégique tant pour rejoindre le port que pour le centre de Forio. , nous reviendrons, ce sera notre arrêt fixe chaque année, merci encore à vous tous, au personnel de réception impeccable, prêt à satisfaire toutes les demandes, au personnel du bar, surtout merci au propriétaire de nous avoir offert des journées uniques, nous vous reverrons bientôt à notre retour de Salutations Venise
💬 Nous avons passé 3 nuits ici, c'était comme être dans un hôtel de luxe !!!! La chambre était fantastique, l'hôte était tout simplement génial et l'emplacement était parfait. Tout était parfait. À notre retour à Cinisi, ce sera certainement notre premier choix d'hébergement.
💬 Restaurant correct. Les gnocchis au "ragu" étaient en fait juste à la sauce bolognaise. La viande est bonne (attention : sangue/saignant = presque à point). Un bon compromis sur cette place où il est difficile de trouver un restaurant. Desserts OK
💬 Bon coin
💬 Confortable et super petit déjeuner
💬 Il top
💬 Nous avons déjeuné ici en revenant du lac Fedaia. Emplacement suggestif au milieu des bois et au pied de la Marmolada. Endroit agréable et bien entretenu, personnel sympathique et poli. Nous avons pris un plateau de fromages à la moutarde (3 types de fromages typiques), une assiette de spetzle (fraîchement préparé, vraiment bon !!) avec du speck et un trio de raviolis au bouillon, eau plate, nous avons dépensé 40 euros. Vraiment recommandé !
💬 Personnel sympathique, poli et souriant. Leurs croissants chauds sont bons, on y trouve un peu de tout même en vendant des parfums ou autres gadgets. L'endroit est un peu petit, mais il remplit son rôle, il y a un parking extérieur sans trop de problèmes. Généralement rapide à servir même lorsqu'il est plein.
💬 Ça s'appelle la trattoria "OK", mais je l'appellerais "TOP" ! Février 2024 Endroit cosy et simple mais très sympa... le bleu de la mer, les filets des pêcheurs, les bateaux sont l'accompagnement idéal pour savourer un déjeuner ou un dîner à base de poisson frais. La gentillesse du propriétaire Matteo et la délicieuse cuisine de sa mère au caractère simple mais de grande qualité font de ce lieu le bon choix pour toute occasion, qu'il s'agisse d'une réunion entre amis, d'une fête de famille pour un anniversaire ou d'un dîner. pour deux! J'ai commencé le déjeuner avec un prosecco en apéritif et une entrée mixte, froide et chaude (comme sur la photo). Les coquilles Saint-Jacques gratinées et les palourdes étaient un délice, tout comme la morue à la crème. J'ai continué avec les brochettes de poisson accompagnées d'un excellent vin Friulano DOC et j'ai terminé avec un délicieux dessert maison ! Que dire, cette trattoria est non seulement "Ok" comme son nom, mais je l'appellerais "TOP"... et puis vu la proximité du monumental "Sacrario di Redipuglia", je dirais que cette taverne est aussi adapté aux visiteurs non originaires de la région, une destination vraiment recommandée... en fait, je dirais obligatoire !!!