📌 Via Giuseppe Verdi, 4, 73020 Carpignano Salentino - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:55
Étouffant, on ne pouvait même pas bouger une chaise, nourriture médiocre et de mauvaise qualité, service mieux vaut ne pas en parler
Le 30/04/2024 à 22:04
Absolument recommandé, plats excellents, abondants évidemment à des prix modestes, sans oublier le personnel et les propriétaires d'une gentillesse unique
Le 30/04/2024 à 22:02
Un endroit où revenir tant pour le service que pour la bonne cuisine en proportion du prix
Le 26/04/2024 à 10:51
Expérience terrible PLUS JAMAIS !!!! Personnel désagréable !!!!
Le 24/04/2024 à 15:18
Propriétaires/personnel disponibles, courtois et excellents au-delà de toutes attentes Excellent rapport qualité/prix, j'y retournerai certainement.
Le 21/04/2024 à 21:15
J'ai découvert cet endroit grâce à un site de réservation et je dois dire que nous avons tous été très contents de la soirée. La pizza est délicieuse sans oublier la gentillesse et la courtoisie du personnel vraiment attentif à tous nos besoins (nous étions une table de 20 personnes). Je le recommande de tout cœur à tout le monde. Nous reviendrons certainement très bientôt.
Le 30/03/2024 à 22:45
Endroit très accueillant, personnel sympathique et serviable. Pizza à la pâte légère et croustillante, on y retournera avec plaisir
Le 08/03/2024 à 22:16
Nous sommes retournés à Sogno pour une pizza, mais le propriétaire Marco nous a recommandé des tagliatelles. Que dire, excellent, cuit juste comme il faut et bien assaisonné de parmesan, roquette et tomates cerises. Et enfin, le dîner s'est terminé par une délicieuse tranche de gâteau au mimosa. Ahhhh, j'avais oublié le pain... On ne résiste pas, cuit et cuit à la vapeur à chaque commande💪.
Le 03/03/2024 à 21:15
Très bon grill et pizza, personnel poli et sympathique
Le 03/03/2024 à 21:11
Bel endroit, nourriture excellente et personnel gentil et sympathique
Le 03/03/2024 à 05:12
L'emplacement était bon et accueillant, nous avons été accueillis et bien traités comme si nous avions été invités chez un ami. Carte brève mais savoureuse, comprenant des plats traditionnels du Salento et des pizzas. Le vin de la maison est également excellent et le pain fraîchement préparé par le propriétaire est très savoureux. Personnel gentil et agréable.
Le 10/02/2024 à 23:11
Nous avons dîné dans cet endroit, une petite pizzeria de l'arrière-pays du Salento. Bonne cuisine, bons plats typiques de l'artisanat local, je donne 3 étoiles au service car les prix sont trop exagérés pour les plats hors menu, surtout pour les plats hors menu qui ne sont pas des spécialités culinaires mais des plats principaux classiques. J'ai certainement commis une erreur en ne demandant pas les prix au préalable, je vous recommande donc fortement de le faire avant de commander. De plus, je le recommande, la nourriture est bonne et les prix des menus sont assez modestes, nous y retournerons certainement.
Le 20/01/2024 à 19:56
J'ai eu des pizzas à emporter, vraiment bonnes, une pâte excellente et assez assaisonnées. Les gens qui travaillent à l'intérieur sont d'une grande gentillesse... qualité rare à trouver dans de nombreux endroits. Je reviendrai. Je le recommande, l'endroit est sympa et accueillant... comme si on était à la maison.
Le 29/12/2023 à 08:27
Un peu hors des sentiers battus, mais un conseil d'initié recommandé : bonne qualité, offre limitée, portions généreuses, service sympathique, prix raisonnables. Allez-y et essayez-le !
Le 28/12/2023 à 23:27
J'ai découvert ce restaurant par hasard sur l'application The Fork et ce fut une découverte très agréable. Il n'y avait personne dans la chambre, mais nous avons été très bien accueillis. Entrée très généreuse, tout comme les frites d'accompagnement. Les entrées étaient excellentes, les orecchiette aux navets étaient délicieuses ! La seule chose que je mettrais, c'est une musique de fond agréable dans la pièce et non la télévision, que je considère comme une énorme distraction lorsque je mange et parle à table (après tout, malheureusement, nous l'avons aussi à la maison), mais c'est purement avis personnel que peu importe la gentillesse, la bonté des plats et mon envie de recommander ce restaurant/pizzeria à toute personne de passage à Carpignano Salentino ! Je reviendrai dès que possible ! P.s. : Je suis également d'accord avec ce qu'un autre client a écrit... peut-être que je servirais le café dans une tasse et non dans un gobelet en papier (compte tenu de la qualité et de la qualité de la nourriture servie), mais c'était quand même délicieux !
Le 27/12/2023 à 16:48
Très bel endroit avec d'excellents plats et d'excellentes pizzas malgré qu'il s'agisse d'un four électrique ! Propriétaire sympathique et serviable pour tous les repas ! Je le recommande et j'y retournerai certainement grâce aussi aux petits prix pratiqués !!
Le 27/12/2023 à 05:54
Des hôtes très sympathiques, un service impeccable. Gabriella, la serveuse, est attentive et précise pour faire du séjour une expérience positive. Digestif incontournable et excellent café proposé par Marco. Pour améliorer si je peux me permettre : le café doit être servi dans une tasse plutôt que dans un récipient en papier - pour moi, il n'a pas de style et ne se marie pas bien avec l'excellente cuisine.
Le 25/12/2023 à 14:40
Déjeuner de Noël. Le menu comprenait une entrée, deux entrées, un deuxième plat et un dessert. Rien à redire, tout était délicieux.
Le 23/12/2023 à 12:48
Un excellent endroit pour passer une agréable soirée entre amis ou en famille. Très grande qualité des plats et des pizzas. Propriétaire très gentil et disponible pour toute la consommation. Un excellent endroit pour célébrer des occasions spéciales, notamment pour les enfants. Également recommandé aux enfants avec un menu pertinent. Grand Prix.
Le 16/12/2023 à 21:04
Excellente pizza
Le 12/12/2023 à 13:18
Pizza fabuleuse. vraiment excellente. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 11/12/2023 à 21:01
Personnel et propriétaire très gentils, nourriture d'excellente qualité et matières premières encore meilleures. Je recommande fortement de l'essayer.
Le 08/12/2023 à 17:13
Super 😍 Restaurant très accueillant, propriétaire très gentil et professionnel. J'ai vraiment apprécié les apéritifs du Salento et la pizza. Nous reviendrons bientôt pour goûter les autres plats. Continuez comme ça 🔝
Le 04/12/2023 à 19:48
J'ai pris une pizza pour tester, que dire, croustillante et légère, cuisine excellente, bref très bonne. Personnel accueillant, sympathique et souriant. Endroit chaleureux et familier. Promu.
Le 16/11/2023 à 15:45
Propriétaire jeune mais compétent, serviable et gentil. De délicieuses pizzas et plats traditionnels. Environnement familial et informel.
Le 08/11/2023 à 17:46
Petit mais accueillant, excellent rapport qualité/prix
💬 Très chaleureux on mange bien patron sympa
💬 Sentiment d'être pris pour un pigeon servant à l'entretien de la villa ! 180€/ nuit, une honte. Certes belle maison, en façade mais très mal entretenu (fenêtres et volets ne fermant pas, portes sales, fermant avec un minuscule cadenas, bonde de douche cassée, dangereuse, je pourrais faire une liste !). Caterina est top à la réservation et à l'accueil, après, plus rien ! Nous devions avoir 2 lits séparés, nous n'en n'avons eu qu'un (proposition a été faite d'en rajouter un mais lit d'appoint donc on a laissé tomber). La salle de douche dans le couloir (non notifié). ne fermant pas de l'extérieur (accès à nos affaires), l'eau chaude très longue à arriver, quand elle arrive (2 douches froide) Les petits déj, en buffet: que des produits emballés de grande surface. Du pain à peu près frais 2 matin sur 3 et à faire griller dans un toaster à l'hygiène douteuse et dont la prise est à partager avec la bouilloire (180€ la nuit je rappelle !) pas de jus de fruits, pas de fait maison. La machine à laver noté dans les équipements est au sous sol, sale, nous avons fini au lavomatique du coin que nous conseillons. La piscine et ses abords pas entretenus, sales, bordelique, nous avons demandé des serviettes de piscine (non fournies ! et non obtenues..) et un nettoyage de surface que nous avons fait nous même. Aucun contact avec notre hôte (qui pourtant prône l'échange humain..) durant ces 3 jours, même pas un aurevoir, pire qu'un hôtel. Bref produit mensonger à fuir - Choses positives : parking, cuisine d'été, literie confortable. J'aurais aimé pouvoir dire tout ceci directement à l'interessée mais aurait-il fallu, pour cela, que je la croise !
💬 La nourriture était très fraîche et délicieuse ! Nous avons été très impressionnés par la qualité des repas et la gentillesse du propriétaire ! Nous étions juste désolés de ne pas avoir trouvé cet endroit dès le début de notre séjour dans cette région !
💬 Tout très bon du début à la fin. Nous avions commandé 2 portions de moules à la marinara et nous avons mangé à 6 (4 adultes et 2 enfants) Les enfants ont mangé du cheval avec des frites. Quant à nous, nous avons pris 3 menus de mer pour 4 (30€ le menu) et c'était très abondant. Il y avait En antipasto: de la lotte à la catalane (oignons rouge et tomates) Du poulpe au patate En primo: Spaghetti alle cozze En secondo: Calamari fritti avec salade. En dessert: De la pastèque. L eau est comprise dans le prix du menu de mer. Montant total 135 euro (nous n avons pas pris de vin)
💬 Incroyable expérience, tant culinaire que pour l'atmosphère. Le patron est un personnage qui mérite d'être rencontré. Ne manquez cet endroit sous aucun prétexte. Laissez-vous guider par ses conseils avisés pour passer un moment hors du commun.
💬 Cadre sobre moderne Service très aimable Un peu déçue globalement sauf pour le tonetto cuit à feu lent, très savoureux
💬 Bon emplacement, excellente vue, lieux propres et bien décorés. Service rapide, cuisine originale et très bonnes frites.
💬 Vraiment mauvaise pizza à emporter, quand on mange la croûte c'est comme manger du pain, la tomate est très mal cuite, la mozzarella est en morceaux et regorge de sauce crue entre autres. P.S. la livraison a été retardée d'une heure et demie. Je suis vraiment désolé car ce n'est pas la première fois que je mange une pizza chez eux et je l'ai toujours aimé mais aujourd'hui je suis vraiment désolé.
💬 Bel endroit, l'ambiance est très agréable et relaxante même s'il s'agit principalement d'un lieu d'affaires, mais la nourriture est très bonne. Compliments
💬 Endroit merveilleux. Nous avons testé le sanglier, préparé ici de 4 manières. Délicieux. Surtout avec des pommes. Le dessert est également au top.