Bar 🇮🇹

H24 Avis

📌 Via Bientina, 34, 55011 Altopascio - Italie

4.3 / 5

💬 256 Avis

Avis sur H24 à Altopascio

Les avis

Les dernier avis sur H24 à Altopascio

Umberto.i

Le 07/03/2024 à 13:12

4 / 5

Environnement jeune et dynamique

barbara.e

Le 17/02/2024 à 07:34

5 / 5

Bonne expérience

Roberto.

Le 16/02/2024 à 00:02

5 / 5

C'est le meilleur pour le petit-déjeuner/collation le samedi soir ! Bien approvisionné et prix corrects !!

Katiuscia.a

Le 11/02/2024 à 22:09

4 / 5

Bar ouvert 24h/24 également avec salle de machines à sous

Chiara.i

Le 11/02/2024 à 10:20

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin à tout moment.

Antonella.n

Le 10/02/2024 à 23:44

5 / 5

Belle salle de bal Nous y avons dîné, cadre agréable. Belle mise en place... orchestre pas vraiment attentif aux goûts des danseurs. Pas très polyvalent

Carla.o

Le 28/01/2024 à 09:04

3 / 5

Nous n'avons pas très bien mangé, car c'était plutôt fade, mais pour être honnête, il faut dire que 15 euros pour manger et dix pour danser, ça vaut le coup. La salle est grande et l'environnement est agréable et chauffé donc passer une soirée différente, c'est bien. L'âge des gens est assez élevé.

Daiana.i

Le 15/01/2024 à 01:12

5 / 5

Du bon café et des pâtisseries chaudes à souhait...

Paolo.e

Le 07/01/2024 à 07:33

5 / 5

Excellent service et nous avons vraiment bien mangé en plus de la très grande et belle salle de bal Premier ordre

Marco.e

Le 03/01/2024 à 13:14

1 / 5

Nous avons passé le réveillon du Nouvel An 24h/24, excellent dîner avec orchestre discret dansant, le seul défaut était que le sol était trop humide et devenait glissant

Federico.h

Le 13/12/2023 à 04:50

4 / 5

Très f bien approvisionné

Andrea.a

Le 11/12/2023 à 10:19

3 / 5

Bar H-24 ouvert 24h/24.

Paola.u

Le 11/12/2023 à 08:21

1 / 5

Ne pas revenir... service horrible

Emilio.e

Le 05/12/2023 à 01:24

3 / 5

Pratique pour le moment il y a toujours de la nourriture mais endroit un peu sombre

Azzurra.b

Le 08/11/2023 à 06:29

4 / 5

Je recommande le cappuccino d'Emilio

S...

Le 04/11/2023 à 16:02

3 / 5

A 5 heures du matin, que veux-tu trouver ? Vous les mangez normalement mais au moins vous mangez et dépensez peu.

Stella.o

Le 14/10/2023 à 18:15

5 / 5

Accueillante . Une vitrine pleine de nourriture, un excellent cappuccino.

Maria.u

Le 10/10/2023 à 10:14

3 / 5

Personnel sympa mais c'est dommage que le cours de danse n'ait pas commencé... s'est bien vendu mais a demandé de l'argent immédiatement et pour tout le monde

Marina.i

Le 13/08/2023 à 09:15

5 / 5

Essayer

Photo n°1 de l'avis de Marina.i fait le 13/08/2023 à 09:15 sur le  H24 à Altopascio
Photo n°2 de l'avis de Marina.i fait le 13/08/2023 à 09:15 sur le  H24 à Altopascio
Photo n°3 de l'avis de Marina.i fait le 13/08/2023 à 09:15 sur le  H24 à Altopascio
Antonio.a

Le 29/07/2023 à 13:34

5 / 5

Endroit bien achalandé et excellents produits

manuele.o

Le 06/07/2023 à 17:41

4 / 5

Personnel sympathique et serviable... les viennoiseries du petit déjeuner sont très bonnes, mais aussi les focaccias.....

luigi.e

Le 17/06/2023 à 09:15

5 / 5

Idéalement ouvert 24h/24

Samuele.a

Le 23/05/2023 à 16:22

5 / 5

Le meilleur comme toujours :)

Federico.h

Le 22/05/2023 à 00:51

3 / 5

Assez fréquenté, beaucoup de pâtes jusque tard, cocktails chers mais de mauvaise qualité

Alessio.i

Le 24/04/2023 à 13:01

5 / 5

Excellent, gentillesse, convivialité et professionnalisme

Giulio.a

Le 25/03/2023 à 21:42

4 / 5

Endroit très bien rangé et propre et bon pizzaiolo

Igor.e

Le 13/03/2023 à 23:42

5 / 5

Tout est excellent

Luca.i

Le 07/02/2023 à 17:10

4 / 5

Tout est propre, confortable avec parking

Antonietta.c

Le 06/02/2023 à 13:25

5 / 5

Propriétaire des lieux, très gentil. Excellent service, excellent dîner... Grande salle de danse. je vous conseille

Marco.e

Le 06/02/2023 à 06:43

5 / 5

Haut!!!!

Omar.u

Le 23/01/2023 à 03:46

3 / 5

Le seul bar du quartier toujours ouvert !!

fbs.

Le 03/01/2023 à 23:33

4 / 5

Bar très bien servi sur tout. Brioches de café et pizzas sucrées et plus encore à toute heure. En plus du service tabac. Personnel sympathique et serviable. Stationnement extérieur pratique

Gabriella.e

Le 26/12/2022 à 12:56

4 / 5

La meilleure brioche que j'ai jamais mangée jusqu'à présent....😋😋

Emanuele.a

Le 20/12/2022 à 09:11

3 / 5

Il y a de tout et même de bons déjeuners compliments

Antonio.a

Le 15/12/2022 à 16:54

5 / 5

Très bon restaurant avec de la bonne nourriture et un personnel très agréable et sympathique très propre. A recommander à tous

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 15/12/2022 à 16:54 sur le  H24 à Altopascio
Monica.n

Le 11/12/2022 à 09:08

5 / 5

Agréable soirée dansante. Ce soir, nous y sommes allés après le dîner, mais la nourriture était également bonne.

Annamaria.o

Le 10/12/2022 à 23:35

5 / 5

Oui 😄👍

Stefania.o

Le 10/11/2022 à 11:08

1 / 5

Il vaut mieux étendre un voile miséricordieux sur la nourriture, si tu danses tu risques de glisser et de tomber, j'en ai vu beaucoup, trop et pas en une seule soirée et pas parce qu'ils étaient maladroits, mais je pense que tu le sais très bien ... Si vous donnez la possibilité de faire des critiques, c'est mon expérience. Je suis désolé

Claudia.c

Le 05/11/2022 à 22:52

5 / 5

Parfait

Margherita.a

Le 25/09/2022 à 02:08

5 / 5

Toujours le mieux approvisionné. Des friandises et des boissons de haute qualité à toute heure... des tabacs. Personnel courtois.

Fabio.u

Le 17/09/2022 à 22:17

1 / 5

Café médiocre et pâtisserie décente

Lovely.o

Le 15/09/2022 à 01:45

4 / 5

J'y étais à 3h du matin en milieu de semaine... ce n'est pas mal. Il n'y avait pas beaucoup de choses salées mais je suis quand même reparti satisfait.

Francesco.e

Le 11/09/2022 à 21:08

5 / 5

Toujours très gentil et serviable, nourriture et petits déjeuners appréciables pour tous les goûts. Et surtout toujours ouvert !

andrea.a

Le 07/08/2022 à 07:46

4 / 5

Un endroit sympa, bien achalandé avec plein de belles pâtes à voir et à manger.

Davide.o

Le 24/05/2022 à 23:11

5 / 5

Toujours ouvert, personnel très gentil, assortiment exceptionnel de la vitrine, en tant que pâtissier les pâtisseries sont excellentes ! Bravo les gars, bon travail !

Rosita.r

Le 01/04/2022 à 07:36

4 / 5

Très mignon et accueillant

Gianni.i

Le 23/01/2022 à 10:16

5 / 5

Idéal pour un petit déjeuner aussi bien le matin que le soir, car toujours ouvert, un excellent assortiment de produits sucrés et salés, le cappuccino est bon aussi........

PAOLO.E

Le 16/01/2022 à 19:48

5 / 5

Tu es génial !!!🤩🤩🤩

Diciotti.l

Le 27/12/2021 à 06:02

5 / 5

C'est un endroit sympa. Nous mangeons bien. Et chaque samedi soir nous dansons

a.

Le 25/12/2021 à 07:46

2 / 5

Aucun commentaire!

Angela.i

Le 24/12/2021 à 14:50

5 / 5

Endroit confortable et personnel très poli et efficace Recommandé pour un excellent petit-déjeuner mais aussi pour une collation

Lucia.

Le 11/10/2021 à 11:29

5 / 5

Excellent service de courtoisie, excellents produits

ALEX.A

Le 19/07/2021 à 00:13

1 / 5

Et ils m'apportent de la pizza Bon dieu

lido.r

Le 11/07/2021 à 09:47

5 / 5

Excellent lieu ; Excellent personnel avec ; Gentillesse, courtoisie et prix très honnêtes ; Tout ce que vous mangez ici est excellent ! Je vous conseille ! !

Cristina.i

Le 22/05/2021 à 21:48

5 / 5

Personnel formidable 🤗

Stefano.i

Le 23/10/2020 à 16:36

4 / 5

Toujours ouvert sur le dessus

Silvia.r

Le 10/10/2020 à 21:46

4 / 5

Je m'arrête souvent à la boulangerie ouverte 24h/24, la pâtisserie regorge de pâtisseries de toutes sortes, de grande taille et d'excellente qualité... Je vous la recommande !

Francesco.a

Le 07/09/2020 à 16:55

5 / 5

Légendaire... il offre tous les services à 360°, une certitude

Gianluca.o

Le 30/08/2020 à 10:16

4 / 5

Endroit calme où l'on peut manger ou boire quelque chose même tard le soir. Disponibilité de places pour s'asseoir à l'extérieur

annarosa.e

Le 02/08/2020 à 08:48

5 / 5

Belle soirée....très organisée...tout est très bon et très en ordre. .merci les gars et les filles les serveurs....

Altin.r

Le 26/07/2020 à 13:32

5 / 5

Bel endroit, vous pouvez trouver de tout et plus 24h/24, le personnel poli est ouvert. Bons prix, service parfait.

Rosangela..

Le 13/06/2020 à 23:33

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique, excellent rapport qualité prix

Ivano.e

Le 12/11/2019 à 23:12

4 / 5

Beau, spacieux et sol propice à la danse !!

Moreno.a

Le 03/05/2019 à 21:33

5 / 5

C'est une oasis de saveurs et de douceurs uniques... les pâtes fraîches et énormes sont une véritable attaque contre les régimes... il faut obligatoirement s'arrêter au moins une fois dans sa vie... c'est toujours ouvert ! Incroyable... arrête.

miranda.a

Le 22/03/2019 à 13:22

4 / 5

Bel orchestre. Bel endroit.

Sonia.a

Le 24/02/2019 à 01:07

5 / 5

Optimal

Patrizia.a

Le 24/12/2018 à 00:40

5 / 5

Très chaleureux on mange bien patron sympa

Fiammetta.a

Le 16/12/2018 à 13:50

5 / 5

Personnel très sympa et très gentil, nous avons bien mangé et beaucoup dansé... Je le recommande

n.

Le 02/12/2018 à 17:54

5 / 5

Gentil, drôle et plein d'amis

Christian.e

Le 18/11/2018 à 17:34

4 / 5

Les brioches et autres produits de pâtisserie sont excellents même tard le soir. Excellent pour une fin de soirée.

Stefano.o

Le 14/11/2018 à 16:30

4 / 5

Des gens sympas et professionnels

Mario.i

Le 12/11/2018 à 07:46

3 / 5

Endroit très calme, accueillant et propice à une soirée entre amis...dansante

Linda.i

Le 10/11/2018 à 23:55

5 / 5

H 24

Silvia.e

Le 29/10/2018 à 10:14

5 / 5

Salle équipée pour tous les besoins, climatisation, restaurant aux menus savoureux, soirées dansantes les samedis et dimanches, grand parking, facilement accessible... à essayer...

antonio.a

Le 27/10/2018 à 00:26

4 / 5

Confortable

massimo.a

Le 30/08/2018 à 13:02

5 / 5

CONVIVIAL, CONVIVIAL ET DE HAUTE QUALITÉ

Franca.e

Le 09/02/2018 à 07:58

5 / 5

Excellents petits déjeuners et plus encore, visitez-nous, tout va bien

Angelo.e

Le 26/01/2018 à 02:11

2 / 5

Bar ouvert 24h/24. Personnel courtois, bons croissants

Patrizia.a

Le 22/01/2018 à 00:23

4 / 5

Le bon endroit pour prendre le petit déjeuner après la discothèque

enrico.i

Le 12/01/2018 à 16:10

4 / 5

Toujours ouvert 24h/24

Luca.r

Le 04/01/2018 à 23:05

4 / 5

Luca Bonjour; salut

SIMONE.I

Le 26/02/2017 à 01:12

4 / 5

Bon compromis entre le prix et ce qu'ils proposent y compris la danse 💃

  • 🏪 Ca du Ginetto (25 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement tant pour la proximité des plages que pour rejoindre d'autres villages du Ponente. Les deux gérants jeunes mais compétents, Sara et Davide, étaient très sympathiques et nous ont fourni de nombreuses informations utiles pour notre séjour. Excellent petit déjeuner, excellente propreté. La climatisation et la télévision dans la chambre sont un plus inattendu. Le petit jardin où est servi le petit-déjeuner est très agréable.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Antica Corte (687 Avis)

  • 💬 Très bon. Pas particulièrement rapide... temps correct pour le choix et le service des plats (excellents par ailleurs) mais délai énorme pour commander les desserts. Pas vraiment gênant pour nous car pas presses aujourd'hui mais il faut le savoir... le cadre est sympa.


  • 🏪 Hotel Hotel Fior Di Pino (109 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel je le recommande vivement, personnel super génial, les patrons génial, parle le français , a 30 mètre de la mer et près du centre , passé de très bonne vacances 😃


  • 🏪 Nazional Pub (69 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs super délicieux ! J'en ferai certainement un arrêt régulier chaque fois que je serai dans la région ! Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Bar del Corso (90 Avis)

  • 💬 recommandé


  • 🏪 Trattoria Bar a Ciassa (352 Avis)

  • 💬 La trattoria A Ciassa à Apricale est tout simplement exquise ! Nous avons été enchantés par l'accueil chaleureux et le service attentionné. Les plats étaient un véritable festival de saveurs authentiques, préparés avec des ingrédients frais et de qualité. Chaque bouchée était un délice pour les papilles. Nous recommandons vivement cette trattoria à tous les amateurs de cuisine italienne traditionnelle. Une expérience culinaire inoubliable à ne pas manquer !


  • 🏪 Bar puntozero (178 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne nourriture


  • 🏪 Darcy Osteria Contemporanea (191 Avis)

  • 💬 C'était un peu décevant malheureusement. La femme et moi étions très enthousiastes à l'idée d'essayer cet endroit et c'est tombé à plat. La nourriture était correcte mais pour Bologne, nous nous attendions à mieux. Il est également possible qu'ils aient un menu différent pour les anglophones car certains éléments semblaient manquer, alors assurez-vous de demander les deux.


  • 🏪 Pizzeria Verdi (448 Avis)

  • 💬 Déçue par la garniture de ma pizza végétarienne, trop pauvre : feuilles de courgette, d'aubergine.... je ne reviendrai pas. A éviter pour les gourmets et gourmands.


  • 🏪 B&B Le Tortore (6 Avis)

  • 💬 Je reviens tout juste de 4 jours de kitesurf et j'ai passé un très bon moment au B&B de Barbara et Roberto. Vous vous réveillez le matin et trouvez un gâteau fraîchement préparé, la salade de fruits la plus fraîche, des céréales de première qualité, de la charcuterie locale. Barbara prépare votre cappuccino et si vous parlez à Roberto, vous vous perdez dans ses aventures en tant que ceinture multi-titres 4e dan en taskwondo et apnéiste phénoménal. C'est enchanteur. La salle est très accueillante.