Les avis
Le 10/05/2023 à 12:48
Grand appartement, proche du centre, bars et restaurants accessibles à pied. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Le seul petit inconvénient est la proximité des bars, un peu plus bruyants le week-end jusqu'à environ 2 heures du matin.
💬 Un beau séjour. Personnel vraiment très sympathique et disponible. Hôtel à 100m du port. Chambre spacieuse. Lerici est une très belle petite ville. Prix des chambres un peu élevé.
💬 La Sardaigne est une merveille et vaut déjà 5 étoiles. Si vous avez la chance de séjourner à Domo Anna, les vacances deviennent encore plus belles. Une maison pleine de charme, des matériaux recyclés utilisés avec beaucoup de goût et une attention portée à chaque détail. Rien n'a été fait et choisi au hasard. Chaque objet, chaque couleur utilisée, les tissus des serviettes et des draps, tous les électroménagers et accessoires... tout a été choisi avec goût et amour. Le petit déjeuner est très bon et varié. Le propriétaire est une personne exquise, souriante et gentille. Vous vous sentez à l'aise dès votre entrée et vous ne voulez plus jamais en sortir. Emplacement très central. Parking à proximité pour lequel vous disposez d'un pass gratuit. Je m'arrête mais je pourrais réécrire. C'est un plaisir de retrouver des installations et des propriétaires comme celui-là. Merci Betty pour votre merveilleuse hospitalité.
💬 A 16h00, l'un des rares endroits ouverts où l'on peut manger à cette heure. Presque tous les établissements aux alentours étaient fermés. Et nous étions ici en route vers l'Allemagne et nous avions besoin de manger. Nous avons vraiment aimé le service, le personnel très poli. Restaurant en bord de mer, ambiance agréable. Le service était en anglais.
💬 De nombreuses variétés de bons vins à des prix abordables. Ils proposent également des bières artisanales et des grappas. Propriétaire gentil et sympathique.
💬 Albamare est un restaurant étonnant situé au cœur d'Alba. Mon partenaire et moi avons eu la chance d'avoir une belle table extérieure sans réservation. Le service que nous avons reçu était impeccable, avec des serveurs extrêmement polis qui prenaient le temps d'expliquer les plats. La carte est très variée et nous avons été agréablement surpris de trouver des plats vegan, ce qui n'est pas courant dans le coin. Nous recommandons vivement le plat Œuf à la truffe parmesan ! Dans l'ensemble, une excellente expérience culinaire que nous recommandons sans hésiter.
💬 Excellent hôtel, personnel chaleureux qui oeuvre pour le bien-être des vacanciers. Les menus sont succulents. Bref des vacances parfaites !
💬 La note est injuste, Dieu merci, je ne l’ai pas vue, sinon je n’aurais même pas essayé. La nourriture est meilleure que bonne !! La pizza est tellement bonne !!! Savoureux et grand. Les cocktails sont incroyables ! Et le dessert. Le service était bon, rien à redire. Les sièges étaient confortables et spacieux. Le seul reproche est qu’ils ont fermé tôt et ne l’ont pas mentionné lorsque nous avons passé une commande. Nous avons donc dû déménager avec les restes entre nos mains. Ce n'était pas pratique. Cependant, cela ne se reflète pas dans ma note, car tout le reste était super bon ! Je souhaite juste que vous vous débrouilliez un peu mieux à l’avenir.
💬 Une fois arrivés à La Spezia, nous avons pris possession de l'appartement avec la clé immédiatement disponible. Deux chambres avec un beau séjour/cuisine. Ameublement élégant et pratique, linge propre et parfumé. Disponibilité d'un réfrigérateur vide et d'une cuisine équipée d'une cafetière italienne et de plaques de cuisson. Rien d'autre.
💬 Nous avons mangé des pâtes et une paella aux fruits de mer très savoureuses à bas prix pour l'Italie. Des portions énormes avec des tonnes de fruits de mer ne coûtent que 10 euros. Tout est incroyablement délicieux ! Si vous êtes près de la gare, n'hésitez pas à y passer !
💬 Pizza bonne et digeste. Si cela arrive, je reviendrai certainement