📌 Via dei Lacci, 4, 70010 Casamassima - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 08:11
Exceptionnel!
Le 25/08/2022 à 11:36
B&B caractéristique et bien organisé avec des meubles neufs et agréables, excellent prix, très propre et bien entretenu, mes compliments vont à Mme Katia qui a été très utile pour tous les besoins, gentille et gentille, les seuls défauts étaient la télévision et le wifi
Le 18/06/2022 à 05:30
Excellente structure. Une plongée dans les Pouilles, ambiance magique ! Propreté générale au top. Hautement recommandé! Qu'en est-il du propriétaire Gaetano, disponible, gentil à chaque demande. Expérience à refaire. Merci Gaetano... à bientôt.
Le 21/08/2021 à 04:23
Optimal
Le 23/11/2020 à 00:18
Tout était parfait, propre et le propriétaire était très gentil et sympathique 😊 j'y retournerai
Le 11/09/2020 à 07:17
Ça vaut vraiment le coup !
Le 22/08/2020 à 10:17
Dans un bâtiment ancien... vous entrez dans la pièce et vivez un rêve !!! Meublé avec goût et élégance... confortable, accueillant, très propre et agréable... mobilier moderne dans un cadre rustique élégant. Personnel d'une délicatesse unique ❤️ courtoisie et convivialité comme peu d'autres.
Le 22/08/2020 à 07:14
Nous ne sommes restés que trois jours dans ce b&b, mais nous avons tout de suite compris que c'est un endroit magique... félicitations à Gaetano pour sa disponibilité 24 heures sur 24. Je le recommande absolument, il est situé dans un point stratégique pour pouvoir visiter le magique endroits dans la région et puis la structure est tout simplement fantastique, félicitations
Le 06/02/2020 à 21:28
Une structure enchanteresse. Nous étions invités pendant la période de Noël. Nous vous recommandons la Suite Bleue, un endroit où vous pourrez respirer les saveurs du passé d'une manière résolument moderne. L'attention portée aux détails et le raffinement des détails font d'Antonio un hôte comme peu d'autres, si vous ajoutez ensuite la propreté, l'hospitalité, la disponibilité et l'éducation... alors vous vous sentez chez vous, à l'aise et on ne peut pas demander mieux!!!!....MERCI.... On reviendra certainement
Le 25/01/2020 à 09:43
J'ai choisi ce B&B par pur hasard et j'ai été satisfait. Chambre propre avec une attention aux moindres détails avec une vue splendide sur la Piazza Aldo Moro. Le propriétaire est une personne gentille et très serviable. Absolument recommandé 😊
Le 06/08/2019 à 13:10
Expérience négative, je ne recommande pas. C'est un lieu en apparence accueillant, mais il n'est ni pratique ni fonctionnel
Le 29/07/2019 à 09:40
Nous avons passé un week-end fantastique à Il Soprano. Les chambres sont très confortables et soigneusement meublées. La ville de Casamassima est préservée des touristes.
Le 11/07/2019 à 09:42
De très beaux appartements, élégants et de bon goût. emplacement merveilleux et propriétaires et aides serviables et gentils. Une trouvaille rare pour un prix aussi bas...
Le 02/06/2019 à 14:24
Nous avons passé un bon moment, je le recommande, emplacement central, excellent pour déménager vers d'autres endroits, quartier calme, j'espère revenir.
Le 09/02/2019 à 16:39
Il y a 3 belles chambres ! Je l 'ai beaucoup aimé. Il y a aussi un délicieux petit-déjeuner le matin au café voisin inclus dans le prix. Merci beaucoup et nous reviendrons très bientôt. Bel endroit que je recommande vivement pour un bon prix. Cependant, ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Il n'y a pas non plus d'ascenseur mais les escaliers sont agréables.
Le 24/09/2017 à 11:38
Je suis souvent à Casamassima pour le travail, je préfère séjourner dans cette structure pour l'hospitalité exceptionnelle du véritable personnel cinq étoiles, pour tout le confort offert par les suites, l'élégance du mobilier, pour l'extrême propreté, pour les services qu'offre l'emplacement, pratiquement sur la place centrale. Très desservi par les transports en commun, ou alternativement, le service de voiture avec chauffeur proposé par le B&B Il Soprano est très accessible économiquement. J'aimerais retrouver le même confort dans toutes mes destinations y compris les grandes villes.
Le 03/05/2017 à 19:27
Une chambre d'hôtes 5 étoiles
💬 Très bon restaurant. Il n'y a pas que des pizzas 🍕. Qualité prix excellent. Propre et spacieux. Service sérieux.
💬 Cuisine agréable et plats bien préparés
💬 Nous avons dîné ici la semaine dernière. La nourriture était délicieuse. Nous sommes tombés sous le charme des pâtes à la sauce pistache et aux crevettes. Les propriétaires étaient de vrais hôtes ! Grazie!
💬 Viande réchauffée au micro onde, frites pas cuite, 30min d’attente pour deux burger a emporter, pain sec, erreur sur la boisson… bref un désastre pour un fast food je n’ai jamais vu ça. Je ne met jamais de commentaire mais la il faut signaler. A éviter mc do et burger king ne sont pas très loin pour moins de déception.
💬 Client contracté. Personne très gentille et attentionnée. J'ai mangé une focaccia spectaculaire. . hautement recommandé
💬 Je viens à Rahman depuis l'âge de 10 ans et je la considère toujours comme la meilleure pizza de la région. En plus des pizzas, on y trouve aussi des burgers, de la viande, du poisson frit et de délicieuses pâtes. Vraiment recommandé !
💬 Très bien bone cuisine !!!! Pas très chère
💬 Ambiance toujours fantastique là-haut, endroit, nourriture et boissons merveilleux
💬 Nous sommes arrivés à 14h45, les autres restaurants fermaient leurs cuisines. Nous avons été très bien accueillis et servis rapidement. C’était délicieux rien à dire
💬 Nous avons passé deux nuits, nous nous sommes bien amusés et tout était à notre goût. Nous n'aurions pas pu avoir un meilleur logement. La vue sur les Alpes Maritimes est très belle et reposante et l'endroit est très calme. Nous avons été accueillis par Claudio et Romana avec gentillesse et sympathie, ils se sont montrés très utiles pour tous nos besoins. Bravo également pour la propreté de toutes les chambres. Le petit déjeuner a également été très soigneusement préparé et apprécié, notamment la préparation de gâteaux et croissants sans gluten pour ma femme. On ne pouvait pas demander plus que ça. Nous recommandons fortement cette structure même à ceux qui ne connaissent pas la région ; j'ai très bien mangé et bu. Nous espérons revenir.