📌 Piazza Roma, 2, 14013 Cortandone - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 15:35
Quand vous commandez une pizza et qu'au lieu d'ajouter de la burrata vous leur demandez d'ajouter de la mozzarella normale et ils répondent c'est bien tu vas bien... à la place elle est arrivée sans burrata mais aussi sans mozzarella 🙈 c'était quand même bon mais...
Le 15/04/2024 à 10:19
Nourriture excellente, pizza délicieuse, lieu accueillant et service impeccable 👍👍
Le 31/03/2024 à 11:32
La terrasse extérieure est très belle
Le 18/03/2024 à 08:12
La gentillesse et l’accueil, de bonnes suggestions de plats et vins à des prix très corrects, je recommande.
Le 15/03/2024 à 21:38
Excellente qualité, gentillesse et courtoisie du personnel hautement recommandé
Le 26/01/2024 à 01:31
Que dire qui ne soit presque banal et évident ? Vous connaissez cette découverte incroyable et totalement inattendue 😏🤣😇 car de toute ma vie je n'aurais JAMAIS pensé qu'il serait possible d'aller dans un endroit absolument en dehors de ma région. Mais comme toujours, les expériences les plus inattendues se transforment en véritables découvertes AUTHENTIQUES qui feront certainement partie de mes destinations les plus belles et surtout répétitives 😏😇😋😋
Le 13/01/2024 à 10:17
Excitant servi, mieux préparé que la moyenne, antipasti italiens traditionnels, primo, secondo, bouteille de vin, eau et expresso.
Le 02/01/2024 à 20:51
Excellente pizza, avec une pâte riche en fibres, une excellente levée et également une cuisson. Je recommande fortement de l'essayer.
Le 19/12/2023 à 22:43
Merveilleux déjeuner pour 2. Excellente nourriture toute faite à la main. Service excellent. Hautement recommandé
Le 25/11/2023 à 17:52
Excellente pizza, là-bas. Cucina propose des plats intéressants et savoureux 👍
Le 24/11/2023 à 19:14
Personnel accueillant et gentil. Bel endroit avec un mobilier moderne avec une touche d'antiquité. Ils fabriquent eux-mêmes les gressins mais pas toujours. J'ai mangé ici trois jours de suite. La qualité et le soin des plats sont toujours restés élevés. Je ne donne qu'un 5 au poisson frit mélangé qui était certes congelé mais le poisson frit lui-même était également trop sec. Comme je l'ai dit, c'était le seul défaut en trois jours. Tout le reste est carbonera. Tagliolini aux champignons, viande d'Albeisa avec bagna couda, tranches de viande et meringue à la crème et marrons glacés tous notés 9. Bravo, je reviendrai certainement. Pour finir, la bagna couda et le barbera des caves Chiarlo Michele étaient excellents.
Le 24/09/2023 à 19:41
Bonne pizza, excellents ingrédients, endroit calme dans la campagne d'Asti.
Le 17/09/2023 à 14:37
Nous avons dîné 2 soirs consécutifs dans ce joli restaurant pizzeria donnant sur la Piazza Roma. Tableaux externes et internes. Gentil et gentil Peronate (Debora). Plats traditionnels piémontais - viandes - salades et poissons. Tous très bons. Compliments.
Le 29/08/2023 à 12:03
Personnel formidable, nourriture excellente,
Le 22/08/2023 à 21:22
Petit resto familial sans prétention. Ardoise de suggestions locales et pizzas au feu de bois. Chouette expérience décontractée pour soirée sans prise de tête !
Le 01/08/2023 à 12:23
Restaurant pizzeria avec grand parking à proximité. Nous avons dîné en famille à l'intérieur du restaurant ; Des tables extérieures sont également disponibles. L'endroit est sympa mais je dois dire que la pizza ou les plats réalisés par le chef sont vraiment excellents en terme de qualité des ingrédients et de présentation. Le personnel est poli et agréable ; le service pourrait être un peu plus rapide mais... Super recommandé !
Le 26/07/2023 à 09:30
C'est de loin l'un de nos restaurants préférés. De l'entrée au dessert, tout était délicieux, la pizza était légère et délicieuse, je la recommande vraiment !! Leur carte de desserts est aussi la bombe. On se sent tout de suite à l'aise et on mange bien, je compte plus que juste. SIMPLE, HONNÊTE ET BON. RETOURNER!!
Le 30/06/2023 à 21:16
Tout est excellent !
Le 01/05/2023 à 08:58
Très bien, j'y retournerai. Un seul conseil aux propriétaires... le menu complet doit toujours être affiché, pas seulement celui du jour, de plus les excellents produits en vente doivent avoir la liste de prix affichée. Autre petite astuce, réparez le siège des toilettes dans les toilettes des hommes. Cependant, je reviendrai certainement, j'ai passé un très bon moment
Le 04/02/2023 à 17:47
Bonne nourriture et prix raisonnables. Belle expérience et recommandé
Le 24/01/2023 à 17:47
👍🥇💯
Le 20/01/2023 à 08:19
Courtoisie, environnement bien aménagé, pâte digeste, richesse des ingrédients, pizza pepperoni et bagna cauda très originale.
Le 31/12/2022 à 11:44
Nous avons eu un déjeuner d'affaires rapide... et je dois dire que nous avons très bien mangé. La dame qui nous a servi était très gentille.
Le 11/12/2022 à 15:23
Optimal
Le 29/11/2022 à 08:30
Cuisine simple mais sincère et savoureuse. Les gressins faits maison sont excellents. Convivialité et bon prix.
Le 27/11/2022 à 08:59
Excellente bagna caoda typique d'Asti 8 de plus
Le 22/11/2022 à 20:32
Journée dédiée à la bagna cauda. Excellent endroit pour déguster de la bonne cuisine piémontaise entre amis.
Le 09/11/2022 à 20:33
J'ai bien mangé même si les portions n'étaient pas généreuses !
Le 23/10/2022 à 20:39
Joli petit endroit situé dans la campagne d'Asti.
Le 22/10/2022 à 15:24
Meilleure pizza de tous les temps
Le 29/09/2022 à 21:24
Très bien
Le 05/09/2022 à 11:53
Excellent, recommandé. Menu ouvrier en semaine. Belles soirées...
Le 30/08/2022 à 09:47
Endroit familial super cool pour manger, personnel très gentil et drôle, bonne pizza et kid friendly
Le 28/08/2022 à 15:50
Un endroit sympa, découvert par hasard, jamais connu, une bonne expérience à renouveler, nous avons définitivement mangé de la pizza, je dois dire vraiment bonne. carte vaste et variée, bon poisson frit. un personnel attentionné et serviable, une soirée pleine de bonne humeur, si vous aimez le genre, la possibilité de vous produire et de chanter au karaoké. Prix moyens, bonne qualité. Bravo 👏
Le 28/08/2022 à 05:42
Endroit agréable, bon et convivial
Le 27/08/2022 à 12:35
Idéal !! Excellent poisson frit, bonne pizza !!
Le 15/07/2022 à 16:51
Petit restaurant sympa pour les pizzas et les plats de viande et de poisson très savoureux !
Le 02/07/2022 à 13:28
Beaucoup d’attente (plus d’une heure), pâtes aux poissons froid, vin chaud Dommage car la présentation est belle
Le 07/06/2022 à 15:43
Cuisine simple mais savoureuse. Service courtois et facture plus qu'honnête.
Le 05/06/2022 à 18:07
Excellente expérience, immense parking accessible à pied.... très très bien mangé, environnement moderne. Super expérience, à revenir :) personnel sympa :))
Le 07/05/2022 à 20:32
Bien hein.. mais mange avant de partir.
Le 12/03/2022 à 12:29
Endroit récemment rénové, personnel sympathique. Le risotto était trop salé et le prix de 43 euros pièce pour 4 entrées pour 6 et un plat plus un dessert chacun avec 3 bouteilles de vin blanc pour 6 semblait un peu trop copieux.
Le 17/02/2022 à 23:04
Excellente cuisine, service rapide, prix très honnêtes et personnel très gentil. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 12/01/2022 à 22:40
Endroit petit mais sympa Personnel poli, rapide et sympathique Très bonne pizza Note 8🔥🔥🔥🔥🔥
Le 28/12/2021 à 19:52
...la meilleure pizza dans un rayon de 30 km Essayez la mozzarella de bufflonne
Le 05/12/2021 à 07:10
Excellente solution pour les pizzas, les plats de poisson bien cuits et les plats de viande. Personnel sympathique
Le 30/11/2021 à 20:20
Essayer.
Le 17/11/2021 à 08:30
Excellente pizza, excellents desserts, excellente cuisine ! Ambiance très accueillante, excellent service! Bas prix! Parfait! Hautement recommandé!
Le 14/11/2021 à 22:18
Endroit vraiment chaleureux et accueillant. Personnel sympathique et serviable..excellente.qualité de la nourriture..des pizzas vraiment super
Le 02/11/2021 à 12:24
Bon mais très lent au déjeuner !
Le 17/10/2021 à 17:31
Nous sommes tombés dessus par hasard, nous étions de passage, une très agréable surprise, une ambiance très sympa, une cuisine excellente et du bon vin, un personnel agréable et sympathique, nous reviendrons certainement
Le 10/10/2021 à 12:09
Excellente expérience, véranda sur la rue très calme et paisible. Excellente nourriture... manger du poisson dans la région d'Asti. Nous reviendrons c'est sûr
Le 08/10/2021 à 19:46
Plats savoureux, portions normales, très bonne pizza (sur la photo la pizza carbonara, la photo n'a pas de sens mais elle était très bonne), gressins faits maison et délicieux, avec possibilité de les acheter, recommandé !
Le 26/09/2021 à 17:28
Restaurant avec grand parking. Ameublement moderne et agréable. Personnel sympathique et agréable, à l'écoute des besoins des clients. Mais ce qui compte le plus, c'est que vous mangiez très bien. Nous sommes venus deux fois. La pizza est excellente, cuite à la perfection et avec des ingrédients de grande qualité. Bière remarquable. La deuxième fois pour un déjeuner dominical inoubliable à base de poisson. Chaque plat a été soigné en détail, avec des saveurs délicates et une belle présentation. Nourriture frite mélangée incroyable! Des portions généreuses et des desserts délicieux. Une expérience très agréable. Nous reviendrons car le menu attend d'être découvert. Hautement recommandé!!
Le 19/09/2021 à 20:20
Attention, si vous y allez avec votre chien, veillez à ce qu'il n'aboie pas même 30 secondes car la serveuse vous menacera de ne plus venir de peur de perdre des clients, alors que j'ai laissé un peu d'argent en y allant souvent. En plus la pizza, il n'y a rien à manger et surtout demandez le reçu car si vous en demandez une café supplémentaire, vous mettez de l'argent dans la tirelire, je vous le déconseille fortement et en plus pas de sourire de la part du personnel
Le 02/09/2021 à 11:17
Nourriture tout simplement fantastique. Prix bas mais excellente qualité de la nourriture, notamment les entrées et les plats principaux. Très sympathique et serviable. Informé.
Le 31/08/2021 à 07:29
C'était de la bonne nourriture
Le 22/08/2021 à 16:18
Belle pizzeria, dans la rue avec un grand parking. Le seul défaut était les moustiques qui nous ont tenu compagnie pendant un moment après avoir dîné dehors car c'était une belle soirée. Très bonne nourriture, personnel sympathique, bon rapport qualité prix. Absolument recommandé !
Le 21/08/2021 à 19:45
Délicieuse pizza, personnel très poli et gentil, prix top, très honnête !! La prochaine fois, j'essaierai le poisson mais je suis sûr qu'il me plaira !!
Le 15/08/2021 à 13:23
Plats excellents et personnel très gentil. Nous reviendrons certainement.
Le 12/08/2021 à 18:26
Très bons repas que nous avons pris ici, pour célébrer notre 34ème anniversaire de mariage.
Le 09/08/2021 à 09:31
Excellente expérience culinaire. Cuisine de haut niveau, excellents vins et bières artisanales. Personnel sympathique et serviable.
Le 01/08/2021 à 18:47
Nous avons mangé des moules, de la salade de fruits de mer et des fritures mélangées.... Tout cela est vraiment excellent, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de fritures comme celle-ci. Je reviendrai certainement et je le recommande vivement !
Le 01/08/2021 à 12:24
Plats excellents et nourriture de qualité ! Bel endroit et personnel très sympathique 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 08/07/2021 à 20:09
Bonne pizza jusqu'à ce que Rocco soit là en tant que pizzaiolo vendredi et ce n'était pas si génial que ça. J'ai eu la rocca et je n'avais pas d'anduia. Excellente pizzeria mais le pizzaiolo Rocco.. Pina, tu m'as demandé de te le faire savoir. je ne changerais pas
Le 21/10/2020 à 21:53
J'ai essayé la pizzeria et je suis très contente de l'excellente pizza... choix très varié... bel endroit rénové avec beaucoup de goût et d'élégance, le prix en ligne avec la concurrence. Le restaurant offre une grande variété de choix mais à des prix nettement plus élevés. J'y retournerai certainement...
Le 10/10/2020 à 09:06
Bonne pizza bien levée et bons ingrédients, même le poisson
Le 09/10/2020 à 22:14
Très gentil. Excellent accueil même sans réservation. Poisson très frais et pizza vraiment excellente. Ainsi que des bières artisanales et des produits typiques du terroir. Je reviendrai certainement pour tout essayer!
Le 09/10/2020 à 20:01
Excellente pizzeria Nourriture d'excellente qualité, lieu accueillant, personnel sympathique, affable et compétent ! Je le recommande 😁
Le 04/10/2020 à 12:45
Jeune chef, soin des plats avec panache, imagination, harmonie, élégance. Excellente qualité des ingrédients. Le chef et le restaurant ouvriront la voie. Propriétaires attentifs et serviables. Revenez déguster d'autres spécialités. L'attention portée aux questions sociales est remarquable dans un contexte de personnes âgées, à Cortandone avec le magasin d'alimentation... courageux, à soutenir absolument.
💬 Cuisine piémontaise à prix super !! J'ai pris un premier (ravioli au fromage Castelmagno) et un deuxième plat (lapin avec des patates au four) tout deux délicieux, accompagnés d'un bon verre de Nebbiolo et d'un "bunet" en dessert. Ma femme aussi a pris un premier et un deuxième plat. Malgré les quantités abondantes, nous avons vidé les assiettes. Le plus incroyable c'est que pour nous deux l'addition a été de seulement 39€!! Nous recommandons sans hésitation ce restaurant
💬 Bon pour un bon verre l'après-midi
💬 Les meilleurs croissants de tous les temps ! Je reviens toujours :)
💬 Lada perd
💬 L'un des meilleurs air bnb que j'ai visité ! C'est sûr que nous reviendrons. Très propre, bien équipé, confortable et on dirait que quelqu'un a pensé à tous les petits détails. Situé dans un endroit très confortable à l'entrée de la ville. Supermarché proche. Tous les membres du personnel que nous avons rencontrés étaient gentils et le service que nous avons obtenu était excellent pour chaque demande. Si j'avais su, je resterais quelques nuits supplémentaires dans cet endroit. J'ai hâte de revenir !
💬 J'y ai mangé de délicieuses tagliattes aux boulettes végétariennes ! Le personnel parle anglais et les prix sont raisonnables. Malheureusement la ruelle était bruyante ce jour-là et deux tables, bien que libres, était encore encombrées de la vaisselle des clients précédents.
💬 Pizzas sympas et pas cher super sympa
💬 J'y suis allé avec ma famille lors de la foire de Rimini. Malgré le changement de réservation, avec l'ajout d'une personne, Silvia a réussi à répondre à nos besoins. Chambres propres et bien rangées, emplacement magnifique (je pouvais voir la mer depuis la chambre)... mais surtout chaleureuses ! Je sais que quelqu'un s'est plaint mais de mon côté sans raison. Silvia a été extrêmement gentille et serviable, elle nous a conseillé et nous a aidé à plusieurs reprises à trouver un endroit où aller dîner le soir, car pendant la période des foires, tout le monde était plein à craquer. Position stratégique de l'hôtel, car à deux pas de la mer, mais aussi pour visiter toutes les villes adjacentes de la Romagne. Nous reviendrons certainement.
💬 Bel endroit! Nous avons passé un très bon moment ici en famille et entre amis. Le propriétaire et sa femme sont très gentils.
💬 Petit restaurant au centre d'Aprilia. L'endroit est vraiment petit, mais la qualité est vraiment élevée. Le service est excellent : il n'y a qu'un seul serveur qui gère les 4 à 5 tables disponibles, mais il le fait impeccablement. La qualité de la viande est exceptionnelle, comme le reste de toutes les autres matières premières utilisées en cuisine. Je n'ai pas encore pu tester tout le menu, mais je dois dire que tout ce que j'ai mangé était excellent. Le "panier" de pain était délicieux, mais c'est dommage qu'ils facturent chaque panier. L'endroit est petit, je recommande de réserver à l'avance. Le prix est moyen/élevé par rapport à d'autres endroits de la région, mais la qualité a un coût et doit être payée. Je le recommande fortement.