Restaurant 🇮🇹

IL TAGLIERE Avis

📌 Via dell'Orto, 1, 52010 Soci - Italie

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur IL TAGLIERE à Soci

Les avis

Les dernier avis sur IL TAGLIERE à Soci

Alice.a

Le 14/03/2024 à 15:20

5 / 5

La valeur ajoutée (en plus de la très haute qualité des produits) réside dans le cœur et le soin dont ils font preuve. Quels gens au beau cœur !

Elisa.e

Le 31/07/2023 à 12:19

5 / 5

Nourriture délicieuse et copieuse, excellent rapport qualité prix et le gérant était trop gentil !

Giulia.e

Le 09/11/2021 à 14:12

5 / 5

Excellentes entrées, sandwichs et plats au choix

Brunetta.a

Le 07/11/2021 à 19:53

5 / 5

Excellentes assiettes et sandwichs !

Gabriele.e

Le 07/11/2021 à 10:24

5 / 5

De délicieuses crêpes, des sandwichs gourmands d'excellente qualité !

Monica.e

Le 07/11/2021 à 10:18

5 / 5

Petit endroit familial, très propre, d'excellente qualité.

  • 🏪 Dama Bar Srl (181 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Daniel's (204 Avis)

  • 💬 La chambre était très propre et confortable, la salle de bain est propre aussi et les serviettes étaient de bonne qualité, le petit déjeuner est bon, le personnel est très gentil et c'est en bord de mer, le prix est très abordable en fait c'est super, le disque avant Roberta est une personne très serviable et accueillante, c'est C'était une très bonne expérience.


  • 🏪 Piccolo Hotel (766 Avis)

  • 💬 Le pire hôtel que j'ai connu de toute ma vie. Chaque chambre sent la maison des fumeurs, absolument dégoûtante. Les lits sont vieux et inconfortables… Le petit déjeuner est basique, le personnel est sympathique et bon. Mais l’infrastructure et l’emplacement sont horribles… L’endroit me fait penser à un hôtel en URSS…


  • 🏪 Rom'antica Rozzano (254 Avis)

  • 💬 Bleuet, Rome antique. Huit euros et quelque chose pour deux supplì et un morceau de pizza consommé sur place en entrée avant d'aller dîner. Rien à boire (le type à qui j'ai répondu que non, que je ne buvais pas, m'a regardé quelques instants médusé - comme ce type qui chine aux feux tricolores - ce qui m'a incité à réitérer le concept) . J'ai compté trois filles et trois garçons derrière l'espace étroit du comptoir, ainsi qu'un autre dans la cuisine qui tripotait les plateaux. Un qui vous demande ce que vous voulez, un autre qui le coupe pour vous, un encore un autre qui le chauffe, et puis les autres à la caisse... On pourrait penser : eh bien, qui sait ce qu'est un service rapide et de qualité. Non. Pizza et supplì chauffés en 15 secondes de chrono (donc froids), tables sales et sales... La pizza et les supplì sont d'excellente qualité. Mais ce genre de personnel dégrade tout en une perception de décadence et de simple charlatanisme.


  • 🏪 Osteria del Tempo Perso (1745 Avis)

  • 💬 Le restaurant à l'intérieur du centre sportif propose un menu traditionnel composé de premier et deuxième plats à base de viande ainsi qu'un menu avec des options de poisson. Nous sommes 7 et nous optons pour 2 grosses entrées de poisson qui sont composées de diverses petites dégustations, notamment froides. On accompagne le tout de 2 stries, une blanche et une rouge, et pas rassasiés, sur un coup de tête, on commande un paccero allo scoglio que l'on divise en 4 car la portion est très, très généreuse. Une seule personne a commandé des tortellinis à la citrouille avec du beurre et de la sauge, qui étaient également excellents. Satisfait du dîner !


  • 🏪 Ristorante Il Porticciolo (1060 Avis)

  • 💬 Super petit resto où ont y mange local avec des portions généreuses , nous le recommandons vivement.


  • 🏪 Poke House - Lingotto (483 Avis)

  • 💬 La photo a l'air bien, non ? Mais le goût n'est pas bon du tout. J'ai commandé un bol, il était servi froid, les ingrédients n'étaient pas si frais et c'était vraiment trop cher par rapport à ce qu'ils proposent. Ma mère a commandé un poke au saumon, c'était un peu meilleur mais le riz n'était toujours pas bon. Ne recommande pas l'endroit.


  • 🏪 Bar Trattoria Family (130 Avis)

  • 💬 Bar propice à l'apéritif, vaste assortiment de buffets, prix honnêtes, personnel sympathique. Même les cocktails à essayer


  • 🏪 Agriturismo Leonardo Braglia (23 Avis)

  • 💬 Bonjour Je voulais souligner que l'hiver dernier, j'ai ouvert un des paquets de vin que je vous ai acheté en août et j'ai trouvé le goût inexplicablement acide. étrange, car à l'intérieur des packs pris également pour faciliter le transport - j'habite près de Padoue - le vin aurait dû être conservé sans problème. Je n'ai pas ouvert les autres - il y en avait 2 au total, un rosé et un blanc mais je suis désolé de ne pas avoir bu votre produit comme je m'y attendais


  • 🏪 Bakeries Sozza Snc di Sozza T. & C. (173 Avis)

  • 💬 Une grande variété de produits tant au niveau du pain, de la focaccia et des pizzas, mais aussi les desserts ne sont pas différents, personnel gentil et serviable, je le recommande absolument