📌 Piazza Roma, 79, 22066 Mariano Comense - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 18:33
Gastronomie toujours au top, large choix, en ligne vous pouvez aussi retrouver le menu du jour sur leur site internet, et peut-être appeler pour réserver ce qui vous plaît le plus, souvent vous arrivez et c'est déjà fini... viandes fines, vins DOC, fromages , de la charcuterie, des épices, des idées cadeaux, bref de tout et plus encore, mais toujours d'excellente qualité. Une certitude.
Le 27/04/2023 à 09:55
Super endroit pour acheter de la bonne viande et beaucoup de bonnes choses à manger et d'excellente qualité
Le 12/11/2022 à 10:10
Professionnel.
Le 03/06/2022 à 05:34
Des produits toujours frais et de qualité. Des prix absolument abordables. Viande excellente. Les pâtes fraîches sont également délicieuses (casoncelli Top). Le personnel est toujours courtois, nous vous conseillons au mieux et si vous disposez de peu de temps, un simple coup de téléphone suffit et vous trouverez les courses prêtes. Plus que cela!? Félicitations, continuez comme ça
Le 01/06/2022 à 12:56
Super produits! Et un personnel sympathique et serviable !
Le 30/04/2022 à 15:59
Magasin très propre La viande est très moelleuse et savoureuse Personnel très gentil
Le 06/04/2022 à 16:36
Qualité, assortiment, prix, convivialité, numéro 1. Pour finir en beauté, dégustez le tiramisu réalisé par eux, un délice.
Le 22/02/2022 à 08:54
Tout d'abord VIANDE exceptionnelle et les gars ROBERTO, RAOUL ET MASSIMO les aTop.... gentils et gentils 🤩🤩🤩🤩🤩💪💪💪💪 SUPER ! FORTEMENT RECOMMANDÉ 👏👏👏🥰🥰🥰🥰
Le 28/12/2021 à 04:12
Convivialité et surtout produits plus qu'excellents........ça le mérite
Le 27/08/2021 à 09:00
Bon et tout frais
Le 25/08/2021 à 09:16
Excellent, tant la viande que le personnel
Le 20/03/2021 à 19:28
Excellente boucherie, charcuterie et charcuterie. Des prix adaptés à la qualité des produits. Pas cher.
Le 02/02/2021 à 16:51
Expérience et gastronomie prêtes chaque jour Depuis vos propres cuisines
Le 02/02/2021 à 12:39
Large choix, qualité, courtoisie... Que demander de plus ?... Une certitude.
Le 22/01/2021 à 18:40
Client depuis que je suis à Mariano Comense...
Le 21/01/2021 à 12:27
C'est la première fois que je viens, et l'impact a été positif, propre et bien rangé, les prix étaient corrects, je pense que j'y retournerai
Le 08/01/2021 à 19:04
Qualité, variété et excellent service. Personnel très gentil et compétent.
Le 31/12/2020 à 15:36
C'est fantastique, ils ont pratiquement tout cuit ou cru, toujours le meilleur de leur propre production
Le 21/11/2020 à 19:24
Excellente qualité, large choix et personnel très sympathique !
Le 25/08/2020 à 14:04
Excellente boucherie et de très bons produits ! Informé!!
Le 20/06/2020 à 21:40
Qualité et professionnalisme au service du client
Le 03/04/2019 à 10:13
Optimal
Le 21/02/2019 à 16:55
Excellente boucherie, très bonne viande, très bon personnel
Le 08/11/2018 à 18:08
Super tout va bien
Le 12/08/2018 à 11:32
Je travaille là-bas. ...pour moi, c'est le meilleur. ...gentilles personnes. ..envie de faire, on cherche de plus en plus à se surpasser
Le 13/07/2018 à 09:35
Une boucherie féminine, outre des viandes très choisies, dispose d'un énorme assortiment de plats cuisinés dignes des meilleures cuisines ; ils vont des entrées aux entrées, en passant par les seconds plats de viande, poisson, légumes, etc. Les charcuteries et fromages sont également exceptionnels.
Le 18/05/2018 à 10:51
Cet endroit est super Vous pouvez choisir votre nourriture et ils sont très gentils avec le client
Le 18/04/2018 à 16:13
Désormais, mon ami C. et moi sommes devenus chez nous, ils nous accueillent toujours de manière amicale et attentive et répondent à toutes nos diverses demandes sur des coupes peu courantes et peut-être pas utilisées en Italie. Une star de l'artisanat marianais !
Le 07/04/2018 à 10:55
Mariano Comense via la Piazza Roma
Le 27/01/2018 à 16:43
Viande excellente, service courtois et compétent, endroit bien rangé et propre.
Le 20/01/2018 à 19:07
STEFANO ET TOUT LE PERSONNEL 5ÉTOILES
Le 18/01/2018 à 11:57
Cuisine excellente, boucherie, charcuterie et plus encore. Sympathique et compétent.
Le 26/11/2017 à 19:34
Boucherie charcuterie d'excellente qualité. Personnel formé toujours prêt à vous donner des conseils.
💬 Personnel sympa, beaucoup de choses à choisir !
💬 Une nouvelle direction a commencé, l'endroit est accueillant, propre et le personnel sympathique. Je suis passé à 7 heures du matin et l'endroit était déjà ouvert et j'ai trouvé d'excellentes pâtes fraîches.
💬 Le service à cet endroit était incroyable et la nourriture était plutôt bonne. Nous avons décidé d'opter pour le menu dégustation à 80 € et chaque plat était une belle expérience. Cependant, nous nous attendions à quelque chose d’extraordinaire et c’était tout simplement sympa.
💬 Très bel hôtel, emplacement calme mais pratique par rapport au centre. Gentillesse et disponibilité de la propriété et de tout le personnel au plus haut niveau. Petit déjeuner 5 étoiles, cuisine toujours variée et excellente. Convient à tout le monde mais ma femme et moi avec nos 2 enfants avons passé un très bon moment. Merci pour les belles vacances que vous nous avez offertes.
💬 Un endroit incroyable avec un employé magnifique. C'est évidemment qu'ils n'ont pas lésiné sur les raccourcis, tous les ingrédients sont de grande qualité.👌🏻
💬 Mon expérience à la Pizza Boutique de Modène a été exceptionnelle. Nous avons apprécié un délicieux dîner où le service était sympathique et accueillant. La pizza était délicieuse, mais le point culminant incontestable était l'incroyable tiramisu. Je recommande vivement cet endroit pour une expérience culinaire mémorable à Modène.
💬 Particulièrement accueillant et chaleureux
💬 Un petit endroit très pittoresque avec une cuisine délicieuse et à des prix raisonnables, je le recommande vivement !
💬 De la cuisine de grand mère : top. Simple, très bon et super rapport qualité/prix. Patron très sympa. Qui offrent un jour l'assiette de charcuterie fromage ou pizza ...pour l'apéro , ou les desserts un autre jour...des bonbons pour les enfants. A refaire si on revient dans le coin!
💬 Belle entreprise familiale. Ils vous font sentir comme chez vous. Propre, neuf et parfaitement situé pour visiter Tarquinia à pied. Bravo !