Les avis
Le 08/03/2024 à 18:27
En libre service. Devant l'entrée il y a des détritus et des mégots, des tables sales déjà à 12 heures, à l'intérieur de la salle de bain il n'y a pas de savon et ça sent l'urine. Mauvais choix, nourriture de mauvaise qualité. Le menu complet sans café coûte 15 €. Je ne recommande pas à tout le monde.
Le 08/04/2023 à 11:47
Service excellent et sympathique....
Le 27/02/2023 à 19:16
Excellente cantine d'entreprise, très fréquentée, certains attendaient qu'une table se libère plateau à la main. Prix très compétitifs et bonne qualité. Si je suis dans le coin, je reviendrai certainement
Le 25/09/2022 à 09:05
Excellente cantine pour déjeuner
Le 23/09/2022 à 09:31
Excellente cantine pour déjeuner pendant votre pause déjeuner
Le 09/07/2022 à 10:00
Personnel super sympa
Le 21/10/2021 à 04:05
Une cantine accueillante. La nourriture est bonne, de haut niveau pour un restaurant self-service, le personnel est sympathique et l'endroit dans son ensemble est propre et très organisé d'un point de vue Covid-19. Repas complet avec eau et fruits pour 8 euros. Un peu caché mais très facile d'accès.
Le 18/09/2021 à 21:08
Cantine ouverte le midi, avec des prix très bas, la qualité de la nourriture est très correcte. (Ils acceptent les chèques déjeuner) avec 8,5 à 9 euros, vous pouvez prendre un déjeuner copieux (entrée, deuxième plat, eau, fruits, pain et yaourt)
Le 18/09/2021 à 19:39
Discret
Le 04/05/2021 à 08:55
Cantine avec un excellent rapport qualité prix
Le 03/01/2021 à 12:17
Pour une cantine de travail le rapport qualité prix est bon
Le 24/08/2020 à 14:27
Self service avec une très bonne nourriture à un prix très bas Personnel sympathique Endroit très propre.
Le 05/10/2019 à 19:22
La nourriture est très bonne et le personnel est très gentil. Il faut essayer !!!! Temps fort.
Le 15/06/2019 à 00:02
Caissier phénoménal
Le 10/04/2019 à 18:27
J'ai très bien mangé
Le 30/09/2018 à 17:03
Bonne nourriture, très bon prix
Le 15/09/2018 à 07:20
Excellente cantine, bon rapport qualité prix.
Le 18/04/2018 à 07:51
Vous mangez bien et dépensez peu
Le 09/01/2018 à 11:55
Endroit où l'on peut bien manger. Quand je suis dans la région pour le travail, j'aime m'y arrêter.
Le 13/12/2017 à 14:05
Vous mangez bien à bon prix
Le 24/08/2017 à 11:49
Tout le monde est sympathique et accessible, des plats bons, chauds mais jamais trop cuits ni froids, un bon choix de plats à prix modérés... des portions généreuses...
Le 11/07/2017 à 19:29
Bonne adresse pour déjeuner en self-service, excellent rapport qualité/prix
Le 31/05/2017 à 11:06
Prix abordable et nourriture fraîche
Le 09/05/2017 à 12:38
Excellent rapport qualité/prix pour un dîner
Le 27/03/2017 à 21:24
Optimal
Le 26/02/2017 à 22:19
Nourriture normale à la cafétéria.
Le 22/12/2016 à 19:18
Cantine publique, repas chauds, convivialité et hospitalité au juste prix
💬 Service gentil et courtois, 2 dames souriantes et rapides. Comme l’environnement est sombre, sombre et en retrait, ils pourraient faire quelque chose pour leur remonter le moral. Le café Musetti n'était pas mauvais et à 1,10 euros, c'est un meilleur prix que de nombreux bars du quartier proposant un café moins bon. Cela peut être amélioré mais bonne chance.
💬 expérience culinaire incroyable à petit prix : la mère du chef dirige une ferme qui livre tous les fruits et légumes frais de saison, de la viande et du fromage de haute qualité de la région, de nombreuses options végétariennes et végétaliennes de bon goût. nous avons eu pour entrées : oignons nouveaux en sauce cognac & hollandaise ; radis assaisonnés de 4 manières différentes ; crumble de saline en plat principal : risotto à l'orge ; " dumplings " au fromage à la crème végétalien à base de noix servis dessert : pavlova (meringue) avec crème d'asperges, chantilly et fraises fraîches. ils utilisent beaucoup de plantes sauvages intéressantes (maidenstears, bourrache,...) et les recettes sont très créatives et super savoureuses. une équipe gentille et accueillante et des boissons intéressantes. grande recommandation!
💬 Lieu très agréable, accueillant et caractéristique, avec murs en pierres apparentes. En été, il est servi aux tables situées dans la rue en face, spécialement fermée à la circulation. L'une des rares pizzerias de la région qui, au lieu de se convertir à la pizza napolitaine, continue de servir des pizzas calabraises, plus croquantes, aux bords bas, non moelleuses, avec une excellente saveur. Le sorbet au citron est excellent, qui n'est en réalité pas un sorbet mais une sorte de truffe. Seul point sensible : une très, très longue période à servir.
💬 Mon BAR !!! Le Bar "Cocoloni" !!
💬 Excellente pizza de Ciro à Mugnano di Napoli Scampia avec vue sur le Vésuve
💬 Personnel courtois. Large choix de viandes. Les entrées étaient très savoureuses. Le vin local est également agréable. Ps. Note de mérite au gérant pour l'application du protocole covid (absence de menu papier, il a été précisé oralement par la serveuse, ou il a été consulté depuis votre smartphone. Utilisation obligatoire du masque dans les espaces communs et grande distance entre les tables , enregistrement des données clients et conservation pendant deux semaines) précautions que je n'ai malheureusement pas trouvées dans les autres pizzeria "réputées"... des environs (absence de contrôles et tables bondées, le gérant avec le masque porté autour du cou comme un bandana ! Menu papier, passé et repassé entre les clients. Vraiment honteux !) Les dirigeants qui font passer la santé des citoyens avant leurs propres intérêts économiques devraient être récompensés et soutenus par l’État et les clients. Carne Diem coche toutes les cases en termes de service, de qualité et de sécurité. Oups... et tu manges aussi divinement. Endroit largement recommandé.
💬 Un bon endroit pour manger une pizza sur Patti. La dame qui s’occupe des clients est super sympa, nous avions commandé par téléphone et à notre arrivée tout était prêt, juste le temps d’aller chercher les desserts. Les pizzas sont bonnes, il y a du choix pour tous les goûts et les prix sont largement inférieurs à ce qu’on a l’habitude de voir en France. Un grand merci 🇫🇷
💬 Pas mal d attente, c est dommage. Plats corrects sans plus. Menu à prix fixe par catégories de plats : primi à 12€, Secundi à 14€
💬 PERSONNEL GENTIL ET PRÉPARÉ!
💬 De plus qu’on mange bien dans ce restaurant, le service est excellent.