Les avis
Le 06/02/2020 à 15:42
Mon BAR !!! Le Bar Cocoloni !!
💬 La pizza est super ! Nous avons essayé différentes variétés lors de notre séjour en Sardaigne et nous les avons toutes aimées ! Le dessert et l'espresso sont un 10/10
💬 "Ohana" une belle structure bien entretenue, située dans un endroit très calme, avec les bonnes règles de copropriété ; Situé à distance de marche de tous les services : pharmacie, supermarché, navette et centre historique!!! les chambres sont équipées de tout le confort, ménage et changement de linge tous les jours !!! Ils disposent d'une piscine très bien entretenue, parfaite pour la détente, même si leur point fort est la mer 😍. Mais un autre point fort pour nous était leurs petits déjeuners ; différents desserts faits maison chaque jour. Une belle expérience et à recommander à tous même à ceux qui sont de passage, même pour une seule journée !!! Leur gestion familiale avec beaucoup de gentillesse nous a fait sentir comme chez nous 😍
💬 Bar confortable à Romea. Un grand parking!
💬 très belle decouverte .les plats très gouteux un service très gentil .des produits frais et de saison ...
💬 Excellent endroit pour admirer le coucher de soleil pendant l'apéritif ! Des portions généreuses de focaccia, de chips, d'olives, de charcuterie et de fromage (inclus avec les boissons) et des cocktails rafraîchissants à un prix raisonnable. Le serveur était assez attentif et sympathique.
💬 Cuisine simple et locale pas chère (peu de touristes) , le vin local 6 euros le litre était très bon !
💬 Sandwich sans rien, 7 € ! Qualité horrible, burger maigre, fin, un petit morceau de bacon et ce truc brunâtre qui ressemble à une sauce devrait être de l'oignon caramélisé 🫣 plus jamais, gaspillage d'argent réponse au propriétaire : la photo parle d'elle-même alors... si vous pensez que c'est un bon sandwich... Vous pouvez avoir le hamburger avec la meilleure viande du monde, mais si vous le faites trop cuire et qu'il devient une sole, ce n'est pas si bon, vous savez ? Je sais parfaitement ce qu'est l'oignon caramélisé, et il n'y en avait pas, c'est pourquoi j'ai écrit qu'il ressemblait à une sauce. Ce n'est pas que si vous écrivez de l'oignon bio local vous le rendez plus appétissant, s'il n'y en a pas ! comme le sandwich « moelleux » (c'est pas du bio local non ?), ou le cheddar bio local, ou la tranche de bacon ? J'ai laissé le sandwich et les chips, donc ce que vous dites n'est absolument pas vrai. Si je l’ai mangé et aimé, pourquoi ne le dirais-je pas ? C'est mon avis et il faut accepter chaque point de vue, tant mieux pour vous si le reste des clients est satisfait :)
💬 Mon mari et moi étions en voiture du Salento à Rome et avons trouvé ce joyau caché en cherchant une pause déjeuner. L'antipasto della casa était un repas à lui seul, chaque assiette préparée avec soin et des ingrédients de qualité. Nous avons chacun commandé des pâtes faites maison, accompagnées d'une délicieuse bouteille de vin local. Bon repas et excellent service dans une ambiance mignonne. Recommande fortement!
💬 Endroit simple mais sympa, large choix de pizzas avec des ingrédients de qualité. Excellent service, courtois et rapide. Informé!
💬 Nourriture délicieuse et gens sympathiques. Nous sommes arrivés tard pour le déjeuner mais ils ont pu nous accueillir très rapidement et nous ont fait sentir les bienvenus. La sélection de plats était parfaite, terminant le repas avec un bon café.