📌 Via S. Nicola, 03041 Alvito - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 09:54
Un joli appartement au pied d'Alvito, un bon point pour aller au village, 3 minutes et vous êtes au village en voiture ou même à pied, ou prendre la route pour repartir et aller visiter les lieux aux alentours. Propriétaires très gentils, actuellement en rénovation donc pour le petit-déjeuner nous sommes allés dans un bar partenaire.
Le 12/08/2023 à 14:48
Confortable et propre
Le 14/02/2022 à 20:01
Bien
Le 14/10/2021 à 17:55
Très gentil... accueillant..... tout ce qu'il faut pour un lit.
Le 04/04/2021 à 07:11
Confortable, propre avec un hôte très gentil. Nous reviendrons
Le 14/11/2019 à 11:21
Bien entretenu, propre, personnel accueillant
Le 23/08/2018 à 15:46
feutré, accueillant et surtout propre. équipé de tous les services. à l'abri du bruit et avec une vue plutôt agréable à admirer assis dans le jardin. idéal pour passer un moment paisible et relaxant. situé à proximité de plusieurs endroits agréables. prix à mon avis plus que proportionnés. Je vous conseille...
💬 Très belle découverte! Le lieu est authentique et agréable. Une équipe très Sympathique (Merci Lorenzo et tous les autres). On valide tout de l'entrée au dessert en passant par les boissons (vin frascati, un incontournable de la région). D'ailleurs, les pâtes sont préparées en directe (gnocchis, raviolis...) Nous sommes venus en particulier pour les lasagnes et elles étaient très bonnes. La salade burrata était très satisfaisante (à assaisonner soit même avec le vinaigre et l'huile d'olive locale). En entrée, le porc à l'orange était sympa. En dessert, les cheesecakes avec leur chantilly (sur le côté) ne deceveront pas. Merci !
💬 cuisine maison, prix fous. manger sur un parking, avec pratiquement aucun service et une dame qui crie aux serveuses que faire au milieu de la """salle""". nous pensions avoir trouvé un restaurant pas cher avec une cuisine locale, mais à la place nous avons trouvé un restaurant touristique avec de la bonne cuisine locale à des prix fous. manger à Borghetto et dépenser pareil 😉
💬 Endroit magnifique, repas succulent, vins à tomber par terre ! La propriétaire est très chaleureuse et souriante, accueil parfait !
💬 Je n'y suis pas allé, mais le numéro de téléphone est faux !
💬 Très bien situé, propre et convivial
💬 Nous avons séjourné le 31 décembre, la propriété est située sur une colline à 20 minutes de Vérone, nous avons passé un bon moment, la chambre était grande, bien chauffée et propre tout comme la salle de bain, elle avait aussi un excellent matelas, nous avons très bien dormi. Le seul désagrément était qu'il n'y avait pas de stores aux fenêtres, le matin le soleil vous réveille dès qu'il se lève.
💬 Il n'y a rien de plus approprié qu'une piadina pour faire le plein d'un déjeuner de travail précipité. Je suis venu ici plusieurs fois et à deux reprises j'ai choisi la piadina que vous voyez sur la photo : "Zucca Matta" avec des épinards épicés, des pommes de terre, de la scamorza, de la mayonnaise et, bien sûr, du potiron ! Eh bien, que puis-je dire... bien !!
💬 Hôtel simple, bien placé et propre. Très bon rapport qualité-prix. Accueil extrêmement sympathique des deux sœurs qui le gèrent.
💬 Endroit petit mais accueillant, bar bien approvisionné, excellent café, propriétaire très gentil et affable.
💬 Vraiment beaucoup de compliments : excellent service, emplacement splendide et nourriture exceptionnelle, c'est le moins qu'on puisse dire. Spécialité : poisson frit et puccia au poulpe, stracciatella et tomates séchées, incroyable. Je reviendrai certainement!