📌 via Tevere n80 primo, 73100 Surbo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 13/07/2017 à 09:32
Très bien situé, propre et convivial
💬 Emplacement très central, parking pratique même si mal entretenu, belles chambres même si la nôtre au rez-de-chaussée n'était pas la meilleure, petit déjeuner pourrait être amélioré, le prix était un peu élevé et puis ce volet lorsqu'il est fermé est vraiment moche, un joli une fresque murale suffirait à l'améliorer, vos pensées sont très appréciées
💬 Bon endroit
💬 J'ai été emmené à cet endroit par une personne de Grinzane Cavour. Très accueillant avec vue sur les collines (à faire au printemps), le fils et la mère sont très accueillants, carte excellente....et prix honnêtes
💬 Super service et excellent plats italien. Les serveurs sont aux petits soins. Les plats sont d un très bon rapport qualité prix. 12 euros des raviolis ou 11 eur des spaghettis bolognaises. 5 eur une panacotta ou un tiramisu. Le service à été un peu long pour attendre nos plats. Environ 40 min c esr le seul bémol.
💬 On est aller manger dernier des vacances personne pas souriant et mon mari et moi avons menger des spaghettis aux moules et aux palourdes rien dans l asiette et froids pour du poisson manger froids pas bon a revoir la cuisine
💬 L'endroit est accueillant, la file d'attente coule et la nourriture est excellente, si l'on veut aussi ajouter la gentillesse des propriétaires alors le tableau est complet ! Qu'en est-il des promus 10 +
💬 Super accueil et très sympa
💬 Un endroit merveilleux pour se détendre. Des hôtes très sympathiques et un jeune homme, Andrei, qui parle un excellent anglais et répondra à toutes les questions. Chambre confortable et propre. Magnifique jardin. J'ai été très satisfait de cet endroit! Je le recommanderai certainement à mes amis !
💬
💬 Étant tombé par hasard sur cette petite réalité, je peux dire que ce fut une expérience unique en son genre. Capable de faire ressentir de grandes émotions à deux jeunes comme nous qui ont choisi ce petit restaurant, ce petit coin d'amour, pour fêter notre cinquième anniversaire de fiançailles. L'atmosphère, le mobilier, ainsi que les jeux de lumières et la musique de fond, rendent chaque moment passé à l'intérieur spécial. Les plats préparés par le chef sont vraiment délicieux et la présentation des plats est très élégante. Service rapide, précis et à l'entière disposition du couple. Un merci SPÉCIAL à Monia qui a rendu cela possible en organisant tout dans les moindres détails. Vraiment fortement recommandé pour une expérience spéciale et différente !