Restaurant 🇮🇹

Io e Te ristorante Avis

📌 c/o Tenuta Marchesi Fezia, loc. San Bartolomeo, snc, 05035 Narni - Italie

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Io e Te ristorante à Narni

Les avis

Les dernier avis sur Io e Te ristorante à Narni

Francesca.a

Le 12/05/2024 à 20:00

5 / 5

Un lieu enchanteur... Nous avons passé une merveilleuse soirée, qui a commencé par l'accueil de Monia, qui avec sa douceur pleine de professionnalisme nous a tout de suite mis à l'aise ! Tout est soigné dans les moindres détails, la carte est raffinée, de qualité et exquise. Expérience à ne pas manquer... Francesca et Lorenzo

Valentina.

Le 03/05/2024 à 08:32

5 / 5

Expérience unique... Qui restera inoubliable

fabio.e

Le 14/04/2024 à 17:12

5 / 5

De l'accueil, au lancement de la lanterne, en passant par le service jusqu'aux salutations, une expérience unique à tenter. Toujours discret et souriant et les chats, Monia ne m'en veut pas, sont une note de tendresse dans la romance qui rend tout parfait. Merci, ma femme a eu un anniversaire unique grâce à vous

Valeria.i

Le 14/04/2024 à 11:20

5 / 5

Emplacement fabuleux et nourriture excellente !!!

Ubaldo.a

Le 09/04/2024 à 07:05

5 / 5

Étant tombé par hasard sur cette petite réalité, je peux dire que ce fut une expérience unique en son genre. Capable de faire ressentir de grandes émotions à deux jeunes comme nous qui ont choisi ce petit restaurant, ce petit coin d'amour, pour fêter notre cinquième anniversaire de fiançailles. L'atmosphère, le mobilier, ainsi que les jeux de lumières et la musique de fond, rendent chaque moment passé à l'intérieur spécial. Les plats préparés par le chef sont vraiment délicieux et la présentation des plats est très élégante. Service rapide, précis et à l'entière disposition du couple. Un merci SPÉCIAL à Monia qui a rendu cela possible en organisant tout dans les moindres détails. Vraiment fortement recommandé pour une expérience spéciale et différente !

Photo n°1 de l'avis de Ubaldo.a fait le 09/04/2024 à 07:05 sur le  Io e Te ristorante à Narni
Photo n°2 de l'avis de Ubaldo.a fait le 09/04/2024 à 07:05 sur le  Io e Te ristorante à Narni
Photo n°3 de l'avis de Ubaldo.a fait le 09/04/2024 à 07:05 sur le  Io e Te ristorante à Narni
Photo n°4 de l'avis de Ubaldo.a fait le 09/04/2024 à 07:05 sur le  Io e Te ristorante à Narni
Photo n°5 de l'avis de Ubaldo.a fait le 09/04/2024 à 07:05 sur le  Io e Te ristorante à Narni
Photo n°6 de l'avis de Ubaldo.a fait le 09/04/2024 à 07:05 sur le  Io e Te ristorante à Narni
Photo n°7 de l'avis de Ubaldo.a fait le 09/04/2024 à 07:05 sur le  Io e Te ristorante à Narni
Photo n°8 de l'avis de Ubaldo.a fait le 09/04/2024 à 07:05 sur le  Io e Te ristorante à Narni
Photo n°9 de l'avis de Ubaldo.a fait le 09/04/2024 à 07:05 sur le  Io e Te ristorante à Narni
Photo n°10 de l'avis de Ubaldo.a fait le 09/04/2024 à 07:05 sur le  Io e Te ristorante à Narni
Photo n°11 de l'avis de Ubaldo.a fait le 09/04/2024 à 07:05 sur le  Io e Te ristorante à Narni
Photo n°12 de l'avis de Ubaldo.a fait le 09/04/2024 à 07:05 sur le  Io e Te ristorante à Narni
Photo n°13 de l'avis de Ubaldo.a fait le 09/04/2024 à 07:05 sur le  Io e Te ristorante à Narni
Photo n°14 de l'avis de Ubaldo.a fait le 09/04/2024 à 07:05 sur le  Io e Te ristorante à Narni
Photo n°15 de l'avis de Ubaldo.a fait le 09/04/2024 à 07:05 sur le  Io e Te ristorante à Narni
Paolo.i

Le 24/03/2024 à 08:28

5 / 5

Expérience inoubliable! Nous avons dîné pour notre anniversaire dans la salle-restaurant Io e Te❤️, un cadre fantastique pour un dîner intimiste préparé pour nous par Monia et l'équipe avec le souci du détail et à la hauteur de nos attentes😍🤩 ! Le dîner était très bon, préparé et servi en harmonie avec un excellent vin de l'Ombrie. Nous avons ensuite passé la nuit sur le domaine pour conclure une expérience unique. Nous recommandons vivement le lieu, faites confiance à Monia et à son équipe vous serez entre de bonnes mains 🤩👍.

Photo n°1 de l'avis de Paolo.i fait le 24/03/2024 à 08:28 sur le  Io e Te ristorante à Narni
Photo n°2 de l'avis de Paolo.i fait le 24/03/2024 à 08:28 sur le  Io e Te ristorante à Narni
Photo n°3 de l'avis de Paolo.i fait le 24/03/2024 à 08:28 sur le  Io e Te ristorante à Narni
Photo n°4 de l'avis de Paolo.i fait le 24/03/2024 à 08:28 sur le  Io e Te ristorante à Narni
Photo n°5 de l'avis de Paolo.i fait le 24/03/2024 à 08:28 sur le  Io e Te ristorante à Narni
Photo n°6 de l'avis de Paolo.i fait le 24/03/2024 à 08:28 sur le  Io e Te ristorante à Narni
Photo n°7 de l'avis de Paolo.i fait le 24/03/2024 à 08:28 sur le  Io e Te ristorante à Narni
Matteo.u

Le 10/03/2024 à 21:07

5 / 5

Expérience fantastique : souci du détail, gentillesse et éducation avant tout. Ce restaurant pour deux est vraiment spécial. Tout était parfait, la nourriture était délicieuse et nous donnons au service un 10+. Merci

Dennis.a

Le 04/03/2024 à 08:11

5 / 5

C'est une émotion unique d'entrer, propre, parfumée, belle et surtout romantique !! Ambiance fantastique!

Laura.a

Le 15/02/2024 à 14:28

5 / 5

Magnifique expérience

Luca.

Le 14/02/2024 à 20:30

5 / 5

Superbe expérience. Accueil vraiment magnifique, environnement romantique avec une attention aux moindres détails. Confidentialité maximale Service personnalisé. Une expérience vraiment unique.

Angelo.u

Le 10/02/2024 à 17:01

5 / 5

Cadre très romantique, excellent service, excellente cuisine et courtoisie du personnel sont les points forts. Cela vaut vraiment la peine d'être essayé en couple pour une expérience inoubliable.

antonio.a

Le 28/01/2024 à 22:52

5 / 5

Expérience unique, lieu enchanteur, servi et vénéré d'une excellente manière avec un maximum d'intimité. C'est comme entrer dans un conte de fées

Photo n°1 de l'avis de antonio.a fait le 28/01/2024 à 22:52 sur le  Io e Te ristorante à Narni
Alessandra.r

Le 16/01/2024 à 17:51

5 / 5

Un endroit charmant, du début à la fin ! J'ai été bluffé par la merveilleuse surprise qui m'avait été réservée : une entrée par un chemin de lanternes, le soin apporté au service, le dîner parfait... Effet waouh sans précédent ! Merci à ceux qui, avec la réalisation d'une belle idée, ont rendu cette expérience agréable !

  • 🏪 Donner Kebad (8 Avis)

  • 💬 propriétaire très gentil et sympathique, vraiment une bonne personne, je viens toujours ici, vraiment, très bien.


  • 🏪 Laghetto Rubona (39 Avis)

  • 💬 Lac de pêche sportive très beau et paisible


  • 🏪 Redona Risto&Bar (150 Avis)

  • 💬 Lieu très simple, pratique et fonctionnel, la cuisine est bien servie et de bonnes qualités.


  • 🏪 Hotel Pensione (6 Avis)

  • 💬 Séjour paisible, très cosy, très convivial. Recommandé si vous êtes dans la région. La chambre n°1 est spacieuse, confortable, bien qu'un peu rétro, mais ça va. Ils vous proposent un petit-déjeuner buffet, où ils vous préparent les aliments choisis, très propres. Les clients bénéficient d'une réduction au restaurant situé dans le même local. Il est fortement recommandé d'aller goûter les bières, car c'est la brasserie, et surtout son excellente carte gastronomique.


  • 🏪 Pizzeria Le Palme (174 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter avec un choix varié de pizzas classiques, blanches et pizzoli en version normale ou familiale. Vraiment bon et généreusement rempli, prix corrects. Possibilité de manger à l'extérieur du restaurant aux tables. Conseiller.


  • 🏪 Jing Dou (445 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard. J'étais avec ma famille et la nourriture nous a positivement surpris. Chaque plat avait un caractère qui le distinguait des autres. Endroit propre, services inclus. Dommage pour l'absence de table à langer pour les enfants et le serveur trop "insaisissable" !


  • 🏪 Pizzeria Express La Regata Stintino (472 Avis)

  • 💬 1hr d'attente un dimanche soir pour 4 pizzas très fines mais bonnes. Mieux vaut se faire livrer.


  • 🏪 Gennaro Esposito (813 Avis)

  • 💬 Avec des amis, nous sommes allés dans une pizzeria au centre d'Orbassano, une commune proche de Turin. nous sommes adjacents à la zone "trafic limité"...attention... . Une fois à l'intérieur, nous nous asseyons, au bout d'un moment nous choisissons les plats et les boissons du menu qui arrivent immédiatement alors que la nourriture (pizzas et spaghettis) n'arrive pas.... en fait, ils arrivent après plus de 35 minutes ! même si l'endroit n'est pas plein. Finalement, nous mangeons. Déjeuner dans un endroit agréable et propre, le café arrive, nous payons et partons dans le froid hiver piémontais.


  • 🏪 Paupizza (15 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, personnel très serviable. Nous avons commandé le soir de la Saint Valentin et avons eu une belle surprise ☺️


  • 🏪 Dolcemania (7 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience, propriétaire désagréable. Ingrédients pauvres, prix élevés.