Les avis
Le 01/11/2021 à 17:40
Excellent 👍👏👏
💬 Recommandation, bon pour un déjeuner d'affaires
💬 Endroit agréable et accueillant. Les propriétaires sont des professionnels serviables et gentils. Le jardin est également très beau où vous pourrez prendre des petits déjeuners, déjeuners et apéritifs, tous de grande qualité. Merci de votre attention envers ceux comme moi qui ne peuvent pas manger de gluten.
💬 Nous avons séjourné dans ce Bed & Breakfast pour un mariage dans la salle de réception voisine. La propriété est située dans une position très stratégique et pour nous c'était parfait. Propre, entouré de nature, de silence et de tranquillité, avec une belle vue. Personnel très gentil, petit déjeuner copieux, disponibilité absolue du propriétaire, nous reviendrons certainement, je le recommande à tout le monde ! La note de cinq étoiles est pleinement méritée, félicitations ! Nous reviendrons pour essayer la piscine.
💬 Un bel locale dove si mangia bene, si beve ottima birra e si ascolta buona musica live. Personale gentile e disponibile. Consiglio di prenotare se si va nel fine settimana. A nice place where you can eat well, drink good beer and listen to good live music. Staff friendly and helpful. I recommend booking if you go on the weekend. Un endroit agréable où vous pouvez bien manger, boire de la bonne bière et écouter de la bonne musique live. Personnel amical et serviable. Je vous recommande de réserver si vous partez le week-end. Un lugar agradable donde se puede comer bien, beber buena cerveza y escuchar buena música en vivo. Personal amigable y servicial. Recomiendo reservar si vas el fin de semana. Приятное место, где можно хорошо поесть, выпить хорошего пива и послушать хорошую живую музыку. Персонал дружелюбный и отзывчивый. Я рекомендую забронировать номер, если вы поедете в выходные дни.
💬 Très intéressant tout est Propre & Personnel Aimanle. Merci.
💬 Ma famille irlandaise et moi-même avons vécu la meilleure expérience de préparation de pizzas, de consommation de vin et de dégustation de plats de la part de la chaleureuse et merveilleuse famille Ciro & Sons ! Grazie Mille à Giuseppe, Salvatore, Enzo, Alessandro et à toute l'adorable équipe de cuisine pour la plus magnifique expérience florentine ! J'étais ravi de pouvoir même aider à préparer de la parmigiana !! Nous avons hâte de revenir avec le reste de notre famille - nourriture et boissons 10/10, personnel 12/10 ! 🥰
💬 Deux heures de retard à la livraison pour nous retrouver à table avec une calzone à la pâte crue (même du saucisson à l'intérieur) et la toute petite pizza de mon ami. Ils se moquent aussi de nous au téléphone en disant que le cavalier est sur le point de partir et qu'une heure plus tard ils doivent encore prévenir les pizzas. Nous sommes reconnaissants pour la tarte gratuite mais nous avons quand même été déçus :/
💬 Nous avons passé un très bon moment dans ce lieu parfait pour un apéritif, un déjeuner d'affaires ou un excellent petit déjeuner. Nourriture d'excellente qualité préparée avec dévouement et surtout une belle ambiance. Je recommande à tout le monde. 5 étoiles ⭐️ et éloges.
💬 Nous y avons passé 3 nuits. La maison de Filippo est propre et nous avons été très bien accueilli. Il y a un parking pour la voiture. Le jardin est superbe et il y a une piscine. Le petit restaurant est une pépite avec une serveuse de caractère et une cuisine de qualité typique. C est un endroit que je recommande
💬 Cet hôtel situé sur la plage est le lieu idéal pour passer un séjour balnéaire. Même si la décoration datant des années 1970 mériterait un rafraîchissement, les locaux sont propres et le linge est changé régulièrement. Au restaurant, en revanche, les nappes sont sales et sont rarement changées. Remarquable : Le personnel de l'accueil disponible et chaleureux met tout en œuvre pour satisfaire les clients.