📌 via 62012, Via Matteo Ricci, 61, 62012 Civitanova Marche - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 01/05/2019 à 20:31
Chambre avec structure très ancienne sentant la moisissure. Bâtiment délabré. Gestionnaires sympathiques. Mer lointaine
Le 20/11/2018 à 17:56
Bbbb
Le 22/04/2018 à 10:07
Bien
Le 11/01/2018 à 10:59
Courtoisie
Le 08/08/2017 à 13:19
Parfait ! J'ai passé un très bon moment : les gérants sont très sympathiques, gentils et serviables, une excellente propreté et très proches de la mer. Je le recommande à tout le monde !!
Le 25/04/2017 à 07:07
Chambres d'hôtes pratiques, dynamiques et soignées non loin de la mer
💬 Nous sommes allés sur la recommandation d’une amie. Bonne ambiance et bon emplacement dans le centre de Florence. Bon rapport qualité prix. Dommage qu’il ne restait plus de Zuccotto mais merci de votre geste 😉😉
💬 Emplacement champêtre avec un restaurant de taille petite à moyenne. La cuisine locale de la Maremme est bonne mais pas excellente ; J'ai mangé le midi sans essayer le menu du soir. Dans l’ensemble, j’ai payé peu en mangeant des aliments sans grande qualité.
💬 Je viens d'aller au restaurant pour un déjeuner d'affaires. Endroit simple et rustique, mais très accueillant. Personnel sympathique et nourriture vraiment excellente. Absolument recommandé ! Excellent rapport qualité/prix.
💬 Le vin est meilleur que la nourriture. Pas satisfait du tout. Le service est 5/5 sans aucun doute, très gentil et doux
💬 Poisson très frais du jour et très bien cuisiné, tout est excellent, service très sympathique.
💬 Excellent service, parle anglais, idéal pour la vue et le cadre d'Ozzie, je l'ai trouvé par accident, j'espère le retrouver un jour
💬 Ambiance agréable, personnel sympathique, service rapide. Pizza très savoureuse et prix raisonnables. Vous pouvez commander des pizzas à emporter. Il y a un petit parking devant le bâtiment.
💬 Je suis content d'avoir découvert cet endroit dès le premier jour des vacances, nous avons pris deux pizzas à emporter pour manger plus tard à Cala Cavone. La pizza napolitaine est vraiment délicieuse, tout comme toutes les autres pâtisseries du petit-déjeuner (les croissants sont fabuleux). Vous pouvez manger à table ou à emporter. Le personnel est très gentil et attentif aux besoins des clients. Je recommande d'essayer leurs produits.
💬 Très très bonne piadina, des ingrédients copieux et toujours frais. Sièges confortables Personnel très sympathique et sympathique!
💬 Nous avions l'impression de vivre quelques jours dans la maison des lutins... tout était fait de bois artisanal, excellente propreté et souci du détail, lit très confortable, cuisine et salle de bain fonctionnelles. La propriétaire de l'appartement, Emanuela, une personne exquise !! Merci merci et merci encore pour votre hospitalité !!!FORTEMENT RECOMMANDÉ☺️