📌 Via S. Silvestro, 6, 40043 Marzabotto - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 11:45
Très satisfait de cette propriété, environnement accueillant, calme et soigné dans les moindres détails. De la cheminée au lit très confortable, petit déjeuner varié et copieux. Le propriétaire est gentil et serviable. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 14/10/2023 à 13:00
Des hôtes magnifiques, propres et très gentils. Je ne parle que italien mais aucun problème avec les mains et les pieds
Le 02/05/2023 à 09:00
Le B&B est situé au rez-de-chaussée d'une ferme sur une colline, entourée de verdure. Accès avec portail automatique et place de parking dans la cour. Il y a aussi des micro-ondes et des mini-réfrigérateurs.
Le 01/05/2023 à 20:01
Excellent support pour ceux qui parcourent la Route de la Laine et de la Soie. L'environnement est agréable et accueillant. Chambre peut-être un peu trop chaude et c'est dommage qu'ils ne proposent pas également de service de table (il y a une pizzeria à emporter tout près) et le petit déjeuner ne comprend pas de produits frais mais uniquement des produits emballés. Dans l'ensemble, toujours recommandé !
Le 09/04/2023 à 07:24
Nous avons passé la nuit chez Tina le long du chemin Francesca della Sambuca. Tina était gentille et serviable. Un joli lieu de détente avec une belle vue et un silence divin. Hautement recommandé!!!
Le 14/08/2022 à 22:22
Endroit calme, très gentil, excellente hygiène, belle chambre
Le 28/04/2022 à 18:51
Un B&B vraiment charmant, accueillant et caractéristique, en pleine nature où vous pourrez oublier le chaos de la ville. Les propriétaires sont super serviables et gentils. A recommander.
Le 27/03/2022 à 07:48
Détente, confort et beaucoup de disponibilité.
Le 17/02/2022 à 16:55
Je pense que c'est l'endroit idéal pour reprendre son souffle. Calme, accueillant, entouré de nature et de silence. Mme Tina était incroyablement gentille, disponible pour rendre tout spécial. Je le recommande fortement
Le 30/01/2022 à 20:01
Charmant sur les collines au milieu de la verdure. Romantique avec un coin cheminée, Tina nous a fait sentir comme chez nous même si nous étions loin. Détails choisis avec amour, excellent petit déjeuner. Nous reviendrons
Le 03/10/2021 à 16:16
Excellente structure et propriétaires d'une disponibilité unique..... Nous reviendrons!!!!
Le 04/09/2021 à 08:31
Haut
Le 25/07/2021 à 07:58
B&B il Tinto Belle structure endroit confortable chambre tout aussi confortable la dame serviable et très gentille idéale pour ceux qui veulent trouver un peu de tranquillité loin de la ville nous nous sommes vraiment amusés et nous nous sommes sentis comme chez nous un grand merci à Mme Tina
Le 21/05/2019 à 08:53
Tina Palmieri offre une combinaison idéale entre visite de la ville et séjour à la campagne avec son B&B à 20 km au sud de Bologne. Elle ne loue qu'une seule chambre, qui offre une ambiance très cosy avec une cheminée en cas de mauvais temps. Brillant. Quand il fait beau, vous vous asseyez devant la porte, entouré d'une nature magnifique, de collines verdoyantes, de fleurs, de vignes, entouré de poules, de chiens et de chevaux. La maison est indépendante et est donc très calme. Il y a un petit réfrigérateur, une télévision, un micro-ondes et une machine à café (capsule). Vous pouvez/devez préparer votre propre petit-déjeuner. Classe. Levez-vous quand vous le souhaitez. Particularité de la pièce : Elle comporte plusieurs niveaux/marches. Astuce : Apportez 2 veilleuses. Cela aide quand vous devez aller aux toilettes la nuit... Tina et son mari Remo ont déployé beaucoup d'efforts pour que vous vous sentiez à l'aise avec eux. La petite ville de Lama di Reno avec sa gare est à seulement 5 minutes en voiture. De là, vous pouvez prendre le train pour Bologne en 30 minutes environ. Coût : environ 6 euros (aller-retour). Vous pouvez acheter vos billets à l'avance au bar près de la gare :-) Grazie mille Tina et Remo !!!
Le 24/11/2018 à 14:55
Dans le coin, ils ne craignent aucune comparaison 🥂🍜🍾
Le 28/01/2018 à 14:06
Accueil familial, vue excellente
💬 Excellent choix pour le petit-déjeuner, nombreuses options salées. La qualité des pâtisseries salées du petit-déjeuner est très bonne, avec quelques options épicées que j'aime beaucoup. Prix raisonnable. Personnel sympathique.
💬 Dégueulasse impossible de commander quelque chose tout pue et expiré dans ce bar m'a fait du mal à cause d'une glace périmée
💬 Endroit très agréable et bien entretenu. Propriétaires super sympathiques et toujours avec le Les sourires vous mettent immédiatement à l’aise. La cuisine et les plats proposés sont d'excellente qualité et l'on perçoit le soin apporté à l'approvisionnement en matières premières de haute qualité. Je recommande vivement la fabuleuse entrée Terra Nugas. Les viandes sont extraordinaires tout comme les entrées rigoureusement artisanales. Je donne une mention spéciale aux desserts car je suis gourmande 😂 le divin millefeuille décomposé est fabuleux. Excellent rapport qualité prix, si vous ne le connaissez pas, essayez-le, c'est vraiment top. Merci pour cette merveilleuse expérience.
💬 Endroit ordinaire et propre. Pas un large choix sur la carte du déjeuner (3 entrées - 3 plats principaux et 3 accompagnements), mais des plats excellents et bien préparés. Service très rapide et utile. Possibilité de pêcher dans le lac adjacent. Informé!!!
💬 Café croissant Le Matin À mon avis trop cher Cappuccino habituellement entre 1,2 et 1,5€ Ici 2,5€ C’est bon mais trop cher Pour info un iced tea 3€ Oups à savoir avant de commander Les prix sont affichés
💬 Très bel endroit. Excellent traitement
💬 Accueil attentif pour ceux qui ne maîtrisent pas la langue locale. 👍
💬 Splendide B&B en pleine nature. Certainement un séjour à répéter. L'hospitalité d'autrefois en fait un lieu vraiment spécial et captivant....la structure est située dans une belle position panoramique au centre d'une grande oliveraie. La vue est vraiment magnifique. Un endroit idéal pour se détendre et oublier le stress de la ville....Merci aux très gentils propriétaires...à bientôt
💬 Hotel très bien situé, à 7 minutes à pied du centre ville de Florence, parking privé dans l'hôtel 20 euros.
💬 J'ai pris un cappuccino et quelques bonbons au chocolat pour pas cher, ils étaient bons. Le parking n'est pas si grand, mais il n'est pas très fréquenté, vous en trouverez donc probablement un gratuit.