📌 Via Guglielmo Marconi, 16, 25030 Trenzano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 22:21
Endroit très agréable et accueillant, personnel sympathique, parking disponible. Les propositions sont très intéressantes aussi bien pour ceux qui aiment le poisson que pour ceux qui préfèrent la viande et les plats sont excellents avec des ingrédients frais et d'excellente qualité. Le menu de poisson est fortement recommandé ! Max est un hôte formidable. Félicitations !
💬 Situé dans le village de Squille, le restaurant est bien tenu, même s'il ne compte pas trop de places assises. Les plats proposés sont bons (j'ai particulièrement apprécié les rôtis de mouton) et les prix sont certes honnêtes. Service amical. Je recommande vraiment de l'essayer.
💬
💬 Fantastique appartement, meublé avec style. Rien ne manque, four, cuisinière, vaisselle, lave-vaisselle, réfrigérateur, lave-linge, fer à repasser... bref tout y est. Situé au centre d'Arezzo, dans une rue très calme. Ah le chauffage au sol... et j'ai tout dit !
💬 Piège a touristes. Propriétaire derrière sa caisse. J'ai consommé des crevettes a peine cuites . Les légumes étaient pas même pas bons. 3 tranches de courgettes aubergines et patates au goût d'eau. Les frites bcp trop salées. Les pâtes demandées au fromage étaient blanches juste a l'eau et on a apporté du parmesan. Même les autres restaurants qui ne proposent pas de pâtes 4 fromages on fait l'effort d'une sauce crémeuse. Une honte . A 4 presque 100 euros pour des plats non mangeables. On a juste bu les 2 verres de vin et la bouteille d'eau gazeuse. Quant au tarif couvert... C'est le plus élevé de la place . A FUIR.
💬 Très bon poisson et entrées
💬 Dommage, un verre d'eau n'est pas offert avec les glaces et ils ne vendent pas de boissons. Par contre très grand choix de glaces et la terrasse est très sympa. En plus ils sont ouverts jusqu'à 23h
💬 Meilleur restaurant de filicidi, quel accueil ! Merci pour tout. Mention spéciale pour l’ insalata de pulpo.
💬 Supers cocktails, super collations, super patron. 😍
💬 C'est la troisième fois que nous mangeons dans ce restaurant et comme à chaque fois nous avons passé un plus que bon moment, nourriture fraîche et de bonne qualité, tout est parfait, personnel sympathique, endroit rapide, propre et bien organisé, super prix !
💬 Les propriétaires Lucia et Gabriele sont très gentils, les chambres meublées avec goût et correspondent aux photos publiées. En traversant la route, vous atteignez immédiatement la plage équipée d'un parasol et de deux transats inclus dans le prix. J'ai également apprécié la possibilité, moyennant un supplément, d'utiliser le garage en contrebas. Épicerie facilement accessible à pied, ainsi que divers bars, pizzerias, glaciers et restaurants. A quelques kilomètres en direction de Colonnella se trouve un centre commercial. J'y retournerais avec plaisir si je le pouvais.